dr pour assa !? :p

Répondre
Partager Rechercher
qu elle ligne cl prendre pk?
qu elle arme?
des nouvo loot bon pour une sc?

dit tout ceux que vous avez sur le coeur

perso jesite bc a prendre la ligne resist ou tank pour buff parade
en arme epee + malice surement

( je cherche les stats des nouvo items tusca assa aussi )
les ligne dr -> http://www.camelotherald.com/article.php?id=176
les armes -> http://www.camelotherald.com/section.php?id=3
les itesm tusca ->http://www.bdodaoc.com/index.php?rec...submit=Valider
( par contre c est pas encore les items upp :/ )



pour la ligne ml jesite a prendre les selbuff pary les buff menfou jai un bot , les heal osef jai premier soin .
apres ya les ligne mez aussi mais bon fo voir ceux que ca done le mez 1 min xD
Je vais répondre en tant que sicaire, ce qui dans l'absolu pour DR ne change pas grand chose.
Je pense prendre l'arme épique en mainhand, et me passer complètement des armes légendaires. De plus je pense que je vais viser la totalité de la ligne resists. Cependant et là je parle en tant que sicaire, car j ai pas look pour les asn, je vais prendre l'arme épique version main gauche pour la mettre en main droite car la vitesse de la main droite (4.2) ne me conviens pas, je trouve ça trop lent, même buff(c pour cette raison que je n'utilise pas la lance dorée).
Bonjour,

Citation :
Publié par Fromhell
( je cherche les stats des nouvo items tusca assa aussi )
Je ne me rappelle pas avoir lu que les objets du Glacier Tuscaran étaient mis à jour, tu ne confondrais pas avec ceux des Abysses ?

Le lien donne les objets pour les trois royaumes, Midgard est vers la mi-page.
Les objets marqués (nld) - no longer drop - ne lootent plus...

Citation :
Publié par Fromhell
apres ya les ligne mez aussi mais bon fo voir ceux que ca done le mez 1 min xD
Ce n'est pas un mezz, mais un buff style Détermination qui dure 1 minute et réduit la durée d'un mezz de 10%.


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
je pense prendre ( sur mon sicaire ) la ligne CL avec les buff 10 % resist magie , instant buff cac plus faible , et un soin merdique mais bon ... l'interet c'est pour pas crever sur un dot WL ou autre
à propos de la ligne buff resist, est ce que le buff resist cac se cumule avec la capacité passive de la veste scarabée qui apparait elle aussi comme un buff?
Sanya l'a dit: le buff resist càc des armes de champion ou des CL abilities ne se cumule pas avec celui de gsv/sun belt.

Par contre, ça pourrait permettre d'atteindre la limite des 30 (?) effets et donc de s'auto-immuniser contre tout et n'importe quoi (l'effet est "actif en arrière plan", un peu comme un speed sous speed warp, l'effet est nullifié mais le speed est toujours actif... )
Citation :
Publié par Torgrin
Sanya l'a dit: le buff resist càc des armes de champion ou des CL abilities ne se cumule pas avec celui de gsv/sun belt.

Par contre, ça pourrait permettre d'atteindre la limite des 30 (?) effets et donc de s'auto-immuniser contre tout et n'importe quoi (l'effet est "actif en arrière plan", un peu comme un speed sous speed warp, l'effet est nullifié mais le speed est toujours actif... )
Tu peux developper un peu plus ce que tu viens de dire sur cette "limite" ? Je n'en ai jamais entendu parlé.

@Fromhell : Merci pour les liens.
je prend un exemple: jai 28% resist de base (26 de sc + 2 resist raciale), avec larme DR, jatteins les 33%, si je prend les 5% en plus avec les CL, jatteins les 38 ou je reste a 33 ?

ps: sinon la "limite" a 30 me parait un peu bizarre qd meme.
Je sais pas si elle est encore d'actualité mais à priori j'y ai assisté la semaine dernière... impossible de lancer moc et il pop au rel.

C'est un VIEUX bug, qui était exploitable pour être immunisé à tout cc/debuff, suffisait d'atteindre la limite du nombre de buffs (pas simplement affichés, vu que le max affiché est de 21), et on pouvait pu mettre d'effet sur toi.

Et donc, pour en revenir au sujet: non ils ne se cumulent pas, le plus faible voit son effet annulé mais reste actif (probablement à cause des buffs permanents type gsv/cw qui sautent si on claque la ceinture du soleil par exemple)
Bonjour,

Citation :
Publié par Deceit
je suis vicking, ne m'insulte pas s'il te plait !!

J'ai suivi le lien, mais ce ne reponds pas à ma question, si tu connais la réponse, dis la simplement...
Viking, certes, mais également fausse brune.

Sur cette page, c'est expliqué. On peut prendre des capacités sur des lignes différentes, mais pour avoir une capacité donnée, il faut impérativement avoir les capacités précédentes de la même ligne.
Donc dans ton exemple, si tu monte la ligne des buffs jusqu'à avoir le dext/viva (quatrième de la voie), tu ne pourras avoir que la première capacité d'une autre voie et non pas bifurquer directement sur la cinquième capacité d'une autre voie (donc impossible d'avoir le buff résists corps à corps).


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
perso avec DR j'ai encore du mal a me décider pour les armes ... elles sont superbe mais j'ai un brin de mal a les rentrer dans une sc (déja pense que prendrais la hs vu que en main droite le pyro/benthique marche bien)du reste je suis encore trop indécis sur les compétences ...
Citation :
Publié par Hypsipylae
Bonjour,


Viking, certes, mais également fausse brune.

Sur cette page, c'est expliqué. On peut prendre des capacités sur des lignes différentes, mais pour avoir une capacité donnée, il faut impérativement avoir les capacités précédentes de la même ligne.
Donc dans ton exemple, si tu monte la ligne des buffs jusqu'à avoir le dext/viva (quatrième de la voie), tu ne pourras avoir que la première capacité d'une autre voie et non pas bifurquer directement sur la cinquième capacité d'une autre voie (donc impossible d'avoir le buff résists corps à corps).


Hypsipylae
Toi t'es blonde pure c'est pas mieux

C'est juste les buffs simples que je veux !! les buffs doubles sont nazes, je prefere prendre des charges 75...

Donc si je comprends bien, on peut prendre 5 CL mais si on change de voie, on revient à la premiere c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Deceit
Toi t'es blonde pure c'est pas mieux
Mais Moâââ je suis belleuhhh...
Citation :
Publié par Deceit
Donc si je comprends bien, on peut prendre 5 CL mais si on change de voie, on revient à la premiere c'est bien ça ?
Oui, et si tu prends les deux buffs simples, tu pourras monter au niveau 3 maximum dans une autre voie.


Hypsipylae
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés