Groupe farm pont fixe

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZzvoL`
Bha à vrai dire je sais pas encore tous maitriser , j'aimerais que quelqun m'apprene , on m'a dit de demander à Censo , Ethannae , Sathannia , Ultralight , Hoax etc.
t'oubli mon ami uso /kiss uso
Citation :
Publié par ZzvoL`
Bha à vrai dire je sais pas encore tous maitriser , j'aimerais que quelqun m'apprene , on m'a dit de demander à Censo , Ethannae , Sathannia , Ultralight , Hoax etc.
heu le plus simple du send un evo, ils maitrisent tous en faite
Citation :
Publié par Nuptia
Restes y alors
c'est pas parce que je pratique ce langage que j'y habite, si tu parles anglais tu habites forcément en Angleterre?
Non. Alors abstiens toi de dire des sottises s'il te plaît
Citation :
Publié par Ambro ~ Nvk
c'est pas parce que je pratique ce langage que j'y habite, si tu parles anglais tu habites forcément en Angleterre?
Non. Alors abstiens toi de dire des sottises s'il te plaît
OMFG serait tu donc traducteur IRL??
Citation :
Publié par ZzvoL`
Ils camp peut - être vdd avec toi
Aigris ?

Tu c daoc c comme a l'école, les grands tapent les petits qui chialent a leur moman ...

rdv la bas amène 50€ pour payer mon abo sinon t mort ...
Aigris ?

Tu c daoc c comme a l'école, les grands tapent les petits qui chialent a leur moman ...

rdv la bas amène 50€ pour payer mon abo sinon t mort ...
imo tes ds la merde zzvol
Citation :
Publié par Afk Bot
Morbila ou comment démontré que la Trisomie Hibernienne existe.
2em fois que tu me parle , 2em fois que tu sors de la merde , 2em fois que tu ne fait rire personne à pars peut etre toi , 2em fois que tu prouve que tu ne sers à rien , 2em fois que ta réparti extraordinaire m'explose , 2em foi que je te dit ftpdg et go te grater l'anus avec la touche # , et 2em fois que tu le fait irl imo

jamais 2 sans 3 , j'espere pour toi que tu va enfin arriver à quelque chose la 3em , je re dans 30 min , ca te laissera ptetre le temps d'assembler quelques mots pour former une phrase et prouver ta grandeur.
Citation :
Publié par ZzvoL`
Ptain merde je vais die irl , il est trop trop fort ce meK !

tu veux pas m'aider stp stp stp
wé j'amène le caniche mais bon, c chaudar si il sort du tiekar :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés