probleme de connection

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, voila, j'ai un petit probleme de connection (could not connect to the specified adress...). est ce du a un patch/update/down server ou bien est ce que ca risque de venir de ma connection ?

merci d'avance pour les reponses
stil
forum officiel down aussi, à l'instant... trop de visiteurs ?

C'est sûr que 5 à 10k visiteurs d'un coup ça doit se sentir !

Citation :
Publié par Baroud
A priori c est patch day, car il recommande de télécharger manuellement le patch, vu la taille de ce dernier...
le message n'est pas daté, mais c'est le même que d'habitude, et pour le moment il n'y a pas d'indications nouvelles


[Modération : Oukisontlesnelfes]La prochaine fois, merci d'utiliser la fonction "Editer" [/Modération]
Citation :
Publié par Manorra999
Comme dab communication 0.
Le message d'accueil date du dernier patch.

Font chier.
Tu dois pas jouer depuis longtemps pour dire ça, c'est très rare quand tu es pas informé rapidement de ce qui se passe.
Citation :
Publié par Baroud
Si la durée du downtime nous aurions pu savoir, longue est la durée du training skill que nous aurions lancé

Proverbe Gallente
Ce qui résume mes quelques mots, communication 00.

Comme DAB.
Citation :
Publié par Baroud
Si la durée du downtime nous aurions pu savoir, longue est la durée du training skill que nous aurions lancé

Proverbe Gallente

Et oh ! Les Gallente parlent pas comme Yoda, ok ?

Y en a qui ont de l'humour sur les forums officiels :
Citation :
Publié par Lord Takani
Red moon has fallen.....

It's the terrorists i tell you.... the terrorists!!!! they plasma bombed ccp!

Et pendant ce temps-là, allez-vous amuser un coup !
hééééé nan pas pendant mon 14 days trial, j'exige le remboursement de mes heures gratuites

bon, petit soucis, le dernier patch dans la page des patch c'est 2.09.3796 et c'est la version que j'ai aussi (télécharger le client hier soir faut dire)

donc, est ce que j'ai un patch à télécharger?
ou est ce que ma version est à jour?
(vu qu'il y à pas de version supérieure à celle que j'ai...)
Citation :
Publié par Deirfliw
hééééé nan pas pendant mon 14 days trial, j'exige le remboursement de mes heures gratuites

bon, petit soucis, le dernier patch dans la page des patch c'est 2.09.3796 et c'est la version que j'ai aussi (télécharger le client hier soir faut dire)

donc, est ce que j'ai un patch à télécharger?
ou est ce que ma version est à jour?
(vu qu'il y à pas de version supérieure à celle que j'ai...)

Ta version est bien à jour, nous sommes en face d'un problème serveur qui sera très prochainement réglé

[Edit : J'adore, je peux plus me connecter à l'Eve Insider, il me dit que je me plante de password ]
Trois heures après, tjr aucunes news, tjr pas de serveur.

Par contre; le paiement, c'est fait en date et en heure.Veuillez renouveler votre paiement avant votre connexion.

Comme d'habitude, la rigueur est une fois de plus du même coté.

Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Ta version est bien à jour, nous sommes en face d'un problème serveur qui sera très prochainement réglé
Tu aurais des news spéciales confidentiels top secret moumoute de la mort qui tue ? Aller, fais péter !

[Modération:Oukisontlesnelfes]Merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite, et au passage de ne pas t'exciter sur le forum, ça ne mène à rien, et ça ne sert à rien.
Vous êtes au courants qu'il y a un down tout les jours ?

Quand tu as des skills 10 15 20 ou 30 jours pas simple de connaître les problèmes techniques de CCP. Par contre, un petit mot juste avant le down aiderait vachement a ne pas se sentir juste comme une pompe a fric.
Citation :
Vous êtes au courants qu'il y a un down tout les jours ?
Oui ça fait 3 ans que c'est comme ça.
Citation :
Par contre, un petit mot juste avant le down aiderait vachement a ne pas se sentir juste comme une pompe a fric.
Je crois que le problème est intervenu pendant la remise en route des serveurs.
Citation :
Publié par Manorra999
Par contre, un petit mot juste avant le down aiderait vachement a ne pas se sentir juste comme une pompe a fric.
bah il y à eu un message 1h ou 1/2h avant le down pour avertir les joueurs dans le jeu....

on m'avait dit que EvE y'avait pas les plantage serveur style WoW... apparament pour mon deuxième jour j'ai pas de chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés