AQ - Event d'ouverture

Répondre
Partager Rechercher
L'idée a l'air vraiment originale et donne envie de voir la suite et "d'écrire l'histoire" comme ils disent.
Le seul truc qui me chagrine un peu est que la horde et l'alliance vont travailler "main dans la main" pour cet évènement, Blizzard suit la philosophie de Warcraft et surtout Frozen ou les deux factions finissaient alliées, moi qui espérais un peu plus de RvR, ça a l'air de prendre la direction opposée.

Je suis mi-déçu mi-curieux.
Citation :
Publié par Elhan
En vendant quoi ?
des etoffe runique bien chers ,du thorium bien chers , du lin bien chers peut etre aussi ?

tu n'as pas répondu damon , sur quel serveur es tu ?
Citation :
Publié par Elhan
En vendant quoi ?
Minerais et bandages, mon dieu qu'ils ont la bave aux levres devant l'AH, c'est presque trop facile de s'enrichir
Citation :
Publié par Outchette
des etoffe runique bien chers ,du thorium bien chers , du lin bien chers peut etre aussi ?

tu n'as pas répondu damon , sur quel serveur es tu ?
Throk machin, et je monte un perso horde sur archi
Citation :
Publié par Outchette
pathétique !
Qu'est ce qui est le plus triste ceux qui s'enrichissent ou ceux qui sont pret à tout pour un peu de renommée apres s'etre apercu que l'amure nec le plus ultra farmée en 4 mois d'instance est porté par beaucoup trop de monde, pour moi c'est kifkif mais ceux qui se font des sous me paraissent moins bète

Va falloir que je regarde ça de plus pret vais p'etre pouvoir me payer une monture pour pas trop d'effort

l'ennui c'est que n'étant pas un no life le temps de récolte va prendre du temps, mais pour votre renommée et l'équipement de la mort qui tue, je veux bien vous ramener quelque mps si ça paye mon cheval avant qu'un nouveau jeu sorte et que je quitte wow : rapidité, efficacité

En fait je crois plutot que c'est les décisions de blizzard qui sont tristes, désiquilibrer artificiellement le marché, créer un mauvais esprit de compétition pour des choses qui n'en valent pas la peine, ie la richesse, la renommée, le loot de la mort qui tue
Citation :
Publié par nanoko

En fait je crois plutot que c'est les décisions de blizzard qui sont tristes, désiquilibrer artificiellement le marché, créer un mauvais esprit de compétition pour des choses qui n'en valent pas la peine, ie la richesse, la renommée, le loot de la mort qui tue
Comme dans la vraie vie quoi
Monde de merde.
Citation :
Publié par Islord
Minerais et bandages, mon dieu qu'ils ont la bave aux levres devant l'AH, c'est presque trop facile de s'enrichir
Faut revoir ta notion de s'enrichir, on a pas les memes echelles
Citation :
Publié par wolfen_donkane
L'addon Gatherer va être très très utile.

Sinon je trouve ça sympa comme Event au moins tous le monde peut participer et s'enrichir via l'AH en revendant les ressources au prix fort.
D'un autre coté, les guildes souhaitant ouvrir AQ ont pas vraiment besoin de ca, ils savent farmer hein. Je vais pas acheter du cuivre quand en heure creuse je peux aller en une heure en miner une centaine.
Certes mais cela va quand même créer une pénurie, et vu qu'il y aura toujours des gros flemmards qui ne voudront pas farmer pour monter leur craft ou équiper des rerols, c'est tout bénef pour ceux qui n'ont rien contre le fait de le faire
Je sais que outchette n'est pas d'accord avec moi, MAIS :

Vendre quelque chose a un prix ou l'on trouve des acheteurs, et que le prix augmente subitement en fonction de l'intérêt que porte cet objet ça s'appelle du commerce. Plus particulièrement la loi de l'offre et de la demande.

Je ne trouve ça absolument pas choquant et suis le premier a en profiter.
La loi de l'offre et de la demande et la rareté est ce qui fixe le prix de toute chose, même sous wow...
Ne pas venir me dire que l'on profite que des personnes mal informées et des "petits" qui ne connaissent pas les prix...
ben je suis grandement decu qu'il n'y pas de recompense d'xp quand tu participe a l'effort de guerre.
changement d'optique pour ma part : au lieu de participer avec mes rerolls je vais vendre.
Citation :
Publié par Outchette
pathétique !
Pff n'importe quoi


Les gens assez stupides pour acheter du cuivre à 3gold les 20 méritent bien qu'on profite de leur bêtise
Citation :
Publié par Gwaely
Certes mais cela va quand même créer une pénurie, et vu qu'il y aura toujours des gros flemmards qui ne voudront pas farmer pour monter leur craft ou équiper des rerols, c'est tout bénef pour ceux qui n'ont rien contre le fait de le faire
Oui, mais dans ce cas qu'on ne tienne pas le discours "muhaha on va tondre les HCG", comme d'hab le casu qui n'a rien demandé sera la victime.
Un petit point sur ce que rapporte ces efforts de guerre :

En ce qui concerne la réputation, la premiere chose à savoir, c'est que le choix de la faction qu'on veux monter se fait en choisissant a qui on remet nos chevalieres, ainsi, si vous donnez vos chevalieres à un elfe, vous monterez la réputation à Darnassus (il ne vous proposera pas de choisir votre faction).

Le choix de la faction se fait donc par le choix du PNJ.

La ou 60 etoffe runique rapporte 150 points de reput (3 fois la quete), 60 bandage runique (60 etoffes donc) rapporte 21 chevalieres (a part la premiere fois, ca rapporte 7 chevalieres) et 3 coffret, avec 20 chevalieres, on gagne 150 reput (2x75).

En somme, la quete des etoffes, et la quete de l'effort de guere rapporte autant de reput l'un que l'autre, mais l'effort de guerre aura rapporte en plus des parchemins niveau 4 et des objets verts 51+

Au niveau des quetes elles memes, chacune rapporte des chevalieres et des coffrets. Pour le cuir epais on a 7 chevalieres (10 pour le premier lot) et un coffre comprenant 1 ou 2 parchemins niveau 3 et un objet vert qui pour moi on oscillé entre 38 et 42. Pour les bandage en etoffe runique, autant de chevaliere mais dans le coffret 1 ou 2 parchemins niveau 4 et un objets vert 50+

En echange de 30 chevalieres, on a un coffret qui contient egalement 1 ou 2 parchemins niveau 4 et 1 objet vert 51+
Citation :
Publié par Ninezilla
ben je suis grandement decu qu'il n'y pas de recompense d'xp quand tu participe a l'effort de guerre.
changement d'optique pour ma part : au lieu de participer avec mes rerolls je vais vendre.
J'ai pas fait specialement attention, mais j'ai vu 650 xp quand j'ai rendu 20 bandage de laine avec un reroll horde 28
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés