[Reflet de Lune] Graine de vie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour à tous....

je me présente d'abord^^

je suis un petit palouf nain lvl 49 du serveur arak-aram et c'est mon premier perso^^

voila...en allant à maraudon après avoir tué la princesse jai recu cette quete...je dois "juste" aller amener un item à reflet-de-lune...

en allant sur ma map jai vu que cette zone était entouré de monts...j'ai tenté de demandé sur le général d'if on m'a dit plusieurs fois que c'était une zone reservée aux druides.

Y'a vraiment pas un petit chemin ou une petit escarpe pour y aller ?^^

Blibli n'aurait jamais mis une quete accessible à tout le monde que seul les druides pourraient valider ? non ? (quoique...ca m'étonnerai pas ^^)

Wicked: titre édité
Citation :
Publié par hurikan
en allant sur ma map jai vu que cette zone était entouré de monts...j'ai tenté de demandé sur le général d'if on m'a dit plusieurs fois que c'était une zone reservée aux druides.
Les druides ont une TP pour la bas mais ce n'est pas une zone qui est réservé aux druides.

Pour y aller, tu dois passer chez les Timbermaw (Grumegueules) qui se trouvent au Nord de Gangrebois.
Au choix, soit tu montes ta réputation auprès des Timbermaw en tuant les Deadwood au sud jusqu'à un stade inamical, soit tu passes à la barbare en les tuant à la chaîne.
Tu as un fly a débloqué aussi qui se trouve au sud de la zone.
En gros ça va te demander de répéter la quête (que tu prends à l'entrée du Tunnel des Grumegueules) un peu plus de deux fois... T'as même pas la peine de prendre 2 fois la quête ! tu les butes jusqu'à devenir "inamical" en réputation... IvI 49... C'est good ! Tu peux le faire en groupe ça te prendra moins de temps....
Passe plutôt en courant, c'est vraiment pas dur. TU vas aggro plein de mobs, mais au bout de quelques dizaines de metres ils s'en vont, et puis plaque+double invul (enfin faut bien gérer les invuls à la 1.9 , ça passe tranquille
le tunel fait quand meme 200 km faut 40s pour traverser si on se perd pas en plus
donc monter la reputation ou y aller a plusieur pour tuer les 20 mob que tu trouvera dans le tunel
Citation :
Publié par naejj
En gros ça va te demander de répéter la quête (que tu prends à l'entrée du Tunnel des Grumegueules) un peu plus de deux fois... T'as même pas la peine de prendre 2 fois la quête ! tu les butes jusqu'à devenir "inamical" en réputation... IvI 49... C'est good ! Tu peux le faire en groupe ça te prendra moins de temps....
perso je les fait une seul fois cette quête

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés