[TEAM] Drop Maîtres Bolets

Répondre
Partager Rechercher
[EDIT]
BOn ben voila j'organise une deuxième expédition chez ces gentil maîtres Bolets et pour pas faire un nouveau post....

Pour le départ je propose Jeudi? vers 16h30

Dites moi si ca vous convient (le drop durera 3h/4 h selon les envies....)

La Team se composera de :

- Keyra,sacri lvl 4x(45)
- -AS-PapyProSpeC- enu lvl 40
- ESSOUFLEUR sadi lvl 49
- NounouOgg enu lvl 60
- Cool-T Iop lvl 4x(48)
- Redeka ecaflip lvl 45
-
- Eni (sauf si vous n'êtes pas radin en pains )

Un minimum de 115/120 en vie est requis et des personnes qui tapent fort

Sinon les classes sont libres(lvl 35 mini ou 30 si bon équipement.....)
et un perso par joueur
=====>Je tien aussi à préciser que je ferai la liste des 8 aventuriers qui iront dropper ne se fera pas uniquemen selon qui répondra le plus vite à ce messages(.....) mais selon la disponibilité et la "motivation" parce que les
" je veux venir dropper car drop=argent" ca le fait pas u_u.....(j'ai rien contre celui qui a écris ça mais laissons la chance à des personnes qui ont vraiment besoin de ces objets/ressources pour rendre plus agréable le jeu )

!!!!!!Quand on drop on le fait jusqu'à la fin je ne veux pas voir quelqu'un dropper la ressource dont il avait besoin puis s'en aller.....

Bonjour/bonsoir,pourquoi sur maitres bolets me direz vous?Tout simplement car ils ont de très chouettes objets/ressources à dropper

Faisons en une liste: tout d'abord $

le chanvre euphorique,très utile(lol) dans la réalisation de certain craft comme le champo ou la brouteuse( )

-le champignon luidegît,lui aussi (très) utile dans la réalisation du champo et autres joyeuseries

-les fibres de lin/chanvre utile dans la réalisation de certains crafts(bon ok on peut les dropper seul(e) mais bon c'est plus sympa en groupes .....)

Et le plus important (pour moi) les deux objets droppables sur ce mob:

Le Toady et le Bâton carnivore

Il ne faut pas oublier

les champignons(drop automatique),utiles dans les parchemins de sagesse

les graines de pavot,la nourriture principale(?) des bwaks et les épines de champ champ (quand il y en a...)

et en plus on ixpay !!!!^^

Voila merci et bon jeu !
Salut à toi.

Donc j'aimerais bien venir droppé les bolets car j'ai besoin d'un chanvre euphorique pour ma future Brouteuse.
Et puis, bah c'est tout .

Sinon, je suis un Sadida lvl 5x d'ici demain ( 49 Pour le moment )
Et je suis disponible tous les jours jusqua la fin des vacances scolaires.
Sauf le matin avant 10h30

Cordialement, -HommePoilu-

/w -HommePoilu-

PS : je serais là que jusque 17 h, aprés je dois faire un truc IRL ^^' ( Ouais c'est rare, mais ca arrive )
Salut, je suis toujours partante pour aller dropper à plusieurs même si avec ma chance de pouilleuse je récolte jamais grand chose à part de l'amusement , je joue pas à un mmorpg pour jouer seule dans mon coin =)

Sandee Iop 50.

Edit : Ca me va pour aujourd'hui 15h.
Pourquoi pas si tu peux un peux reculer l'heure de départ ou si l'on peut arriver en cours mais je ne peux rien assurer.

Amicallement Tallos.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés