Valeur du Finelame ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 5l4ught3r3d
finelame > zerk/merco parce que ça a le stun de coté, et tout le monde sait que opening de coté c'est du anytime en rvr
Moi aussi dans mes rêve c'est tout pareil, sinon le merco a un très bon stun aussi alors que le zerk fait très mal car c'est quand même celui qui touche mieux des 2 mains( et il peut faire troll sa aide un peu)
Citation :
Publié par 5l4ught3r3d
finelame > zerk/merco parce que ça a le stun de coté, et tout le monde sait que opening de coté c'est du anytime en rvr
Le merco a souvent un fléau a coté pour slam .
Citation :
Publié par Tavzic
sinon le merco a un très bon stun aussi
Ah ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
ouais en 2 eme coup de la chaine sur esquive
C'est pas en deuxieme coup sur parade ?

De toute un stun sur parade ou esquive en rvr c'est useless, si tu es la cible de tes adversaire c que tes soutiens/magos sont tombes et que donc c bientot ton tour donc le stun sur esquive/parade te sert a rien.
Citation :
Publié par kenjii
lol bm lurie, et puis merco necrite ?
le merco peut etre necrite et meme avalonien

Citation :
Publié par Krevette
C'est pas en deuxieme coup sur parade ?

De toute un stun sur parade ou esquive en rvr c'est useless, si tu es la cible de tes adversaire c que tes soutiens/magos sont tombes et que donc c bientot ton tour donc le stun sur esquive/parade te sert a rien.
le 2eme coup sur parade stun (dual wield) et la 1er esquive stun aussi si 50 en estoc (dragonfang)

et parade sert plus souvent qu'on croit en rvr... j'adore stun les vampires avec la chain sur parade après un fumble

pour revenir au sujet, les mercos/finou/zerk se valent en rvr si ce n'est que certains ont droit a celerité plus facilement que d'autre
le gros avantage qu'a la finelame sur ses confrères hiberniens c'est le charge/deter/stoicisme, qui en fait un tank trés dure a stoper, seide peut etre que ça deal plus (j'en sais rien), mais c'est un ensemble qu'il faut voir, la finelame se fera trés difficilement outrun, grâce a son snare de dos et a coupe-jarret, stun de coté...

la FL n'est sûrement pas le tank qui fait le plus de degat sur un coup, sa force résidant dans sa vitesse de frappe et ses styles positionnels, et son Deal ne peut etre que difficilement interrompu

Pour moi la FL est une classe relativement incomprise, bcp ne voit que les dégâts "brut" sur un seul coups.

Donc je dirais qu'il y a de grosses diff entre le zerk/FL/merco en degats brut la zerk sera au dessus des deux autres, mais sera largué niveau style par contre, pas de positionnel vraiment utiles.
Citation :
Publié par Gentil Boulet
/cheer aween

Niveau dégâts, zerk > finelame en dégâts bruts mais la finelame (et le merco je crois) compense(nt) par de meilleurs positionnels (stun de coté, snare de dos) comparé au double frost.
Les positionnels sont meilleurs en terme d'utilité, mais en terme de GR pur DF> chaine anytime, et chaine de dos HS>chaine de côté AdC.

Pour les ceusses qui parlent de 500 main droite hors crit/bs faut m'expliquer un chouia.
Citation :
Publié par Gentil Boulet
Niveau dégâts, zerk > finelame en dégâts bruts mais la finelame (et le merco je crois) compense(nt) par de meilleurs positionnels (stun de coté, snare de dos) comparé au double frost.
et le zerk met tout le monde d'accord avec celerity, hop.
Citation :
Publié par Misshentai
Y'a des raisons.

Comparer ca avec le stun de flanc en DUAL du bm
C'est vrai estoc rox plus sur les degats c'est dommage.

Sinon je trouve sympa d'avoir un stun comme sa, de toute manière il faut faire avec sa classe.
Lame spectrale ça te met un add degat environ 30pts de degats +/-, mais surtout les ennemis ne peuvent plus t'infliger de coups critiques
c'est marrant de voir s'acharner un zerk en rage quand tu claque ça
template classique : 50 armes 50 adc

template bispé : voir avec aripha

Type d'armes : perfo la plus répandu pour le bonus sur maille, sinon j'aime bien la spé masse personnellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés