Merci beaucoup pour ces expliquations, qui me seront surement très utile, si ce n'est après les avoir compris !
Oui je joue a GW depuis un peu plus de 1 semaine, et j'avoue que certaines expressions ne veulent rien dire pour moi...j'en suis navré, si vous pouviez m'expliquez ce que je comprend pas :
en temps que gr .....
lache l'epee ...
le cote ranger te donne furry qui augmente a moindre coup la vitesse de ta hache. 3 points
Ranger = Rodeur ? Je comprend pas bien comment avoir fury et qu'est ce que c'est :S
la hache fait la meilleur combo en 2 coups ...eviceration ( elite ) bourreau.
hache : 20 points plus rune mineur
force : au possible celon ton template plus rune mineur ( force etant ce qui donne du punch a ton combo )
Je croyais que le max qu'on pouvez mettre dans les caractéristiques étaient 12 pts !?!
oublie le poison.... trop cher pour un war

et c'est le job du ranger
Sa consomme pas mal de pv aux ennemis, à la fin sa deviens vraiment un avatage non ? Puis en 4vs4 en aléatoire, y'a pas tout le temps un ranger pour faire sa (voir jamais)
pense a ta survie ...je survivrais et resistance a la douleur imparable contre les war....
Rien comprit :S
le seul probleme les mesmer iweap ..mais balance ton necro/elem/mesmer dessus ...de suite.
Rien compris aussi :S
laisse tomber tactique et onguant .... 0 points tactique et survial
te heal sert rien ..meme en 4/4 ...sauf avec des noobs ( ce qui arrive

) un war est toujours le dernier target ...sauf avec les mesmer iweap ( et encore ) et les moine chatiement ...qui t'attendent..... tu a je survivrais....
Me heal me sert beaucoup puisque je tomber rarement sur un moine dans mon équipe !
cent lame est bien pour l'epee, pour la hache, prend cyclone tu monte ton adre.
contre un runner ...laisse le courrir ...soit il peu rez ...tue le rezze...soit il peu pas ...prend un whiskey et laisse le courrire
Whiskey ? Si je laisse courrir, je pourrez jamais tuer personne, car des que leurs pv sont bas, ils se barrent tous, surtout les moines !
en fait prend le build iway ...vire le pet et iway et tu a un war survival ....
Iway ? que build ?
second avis ..prend un war/mesmer avec tactique pour les heal et distortion pour te heal sans aucun dommage

.
Tactique pour les heal ?
0 point en mesmer ...5 secondes de base suffisant pour le heal warrior....
tu touche au war unkillable si tu est pointus sur la gestion de ton energie ( on est peu pris en denial

)
Mais à chaque attaque je vais soit perdre des point d'energie, soit le skill sera finis, donc je trouve sa pas super efficace, enfin j'ai pas tester mais bon
bref pour conclure un war focus ..les aoe sont pour les soft skin ...nous on target et on s'acharne jusqu'a la mort de notre cible
Alors la rien compre :S. War focus ? les aoe ? soft skin ?
ps :
un point important pour un war ...identification des cibles les plus importantes et des plus dangeureuses ...
de meme que la possibilite de swap la cible le plus vite possible celon ce que l'on prend sur la couenne
Heu, ce qui est en italique est incompréhensible à mes yeux :S
un necro se tue vite .....mais nous tue encore plus vite

par exemple
caller la primary...tuer la secondary.
Idem
un war est un stratege car il est en premiere ligne.
pps : un war ne rush pas ...du moins pas tout le temps ..un war est un stratege