[Guerrier] G/R en pvp

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Salut a tous !
Voila je me suis recemment mis au pvp, j'ai fait quelques combats pour pouvoir acheter des compétences afin de personaliser un perso !
Ceci fait, j'hesite encore sur les comp :

Mon build donne ceci :

Guerrier/rodeur à l'épée

Application du poison
Onguent des troll
Pose du berserker
100 lames
Tranche artère
Entaille
Botte fatale
Sceau de Rez

Pour les stats : Force 10 ,Epée 12 et survie 10 (à changer bien sur)

Le fonctionnement est simple, empoisonner ladversaire ou les adversaire avec Application poison et 100 lames, ensuite les donner pas mal de coup avec la pose du berserker, et les finir avec le combo simple mais efficace de Tranche artère,entaille et botte fatale !

Je l'ai déjà testet, je suis très satisfait du resultat, infligant pas mal de degat, les ennemis, même guerrier prennent souvent la fuite devant moi !
Or c'est içi que sa devient embetant !
Pour éviter que les ennemis prennent la fuite (le plus souvent les moines et rodeurs) j'aimerais placer Coupe-jarret (ou sprint à voir lequel est le plus redevable)
Mais je ne sais pas quoi enlever, j'ai besoin d'application de poison pour les dommages, du combo pour faire beaucoup de dommage en peu de temps, et onguent de troll m'est encore très utile, car sa m'a souvent sauvé la vie, car dans les match aléatoire, on ne tombe pas toujours sur un moine, ou alors un moine qui soigne que très peu...
Dans ce cas, il ne me reste plus que 100 lames...mais sa m'embete car même sur 1 ennemi balancez deux attaques en 1 est pas mal, et pas cher !
De plus je n'aurais plus d'élite, ce que je trouve dommage...

Voila sur ce, je vous demande ce que vous me conseillerez ! Merci
Content
Pose du berserker c'est pas super , vu que le rechargement est assez long comparé à frénésie , ou fureur du tigre.
Onguent des trolls tu peut le virer aussi si tu joue en arène d'équipes ou ailleurs (par contre si tu joue en aléatoire , ça peut être utile),
Amicalement ~
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
oui j'avais remarquer aussi le tempe de rechargement long, surtout comparé a fureur du tigre (frénésie j'aime pas trop) ! Mais bon je voyais que sa boosté l'adrénaline, donc je trouver que sa combler le défault du temps de rechargement, enfin je vais essayer quand même avec fureur du tigre !

Pour onguent de troll, c'est sur autre qu'en aléatoire, c'est pas utile car y'a toujours un moine qui fait bien son boulot ! Mais la je jour en aléatoire, donc c'est vraiment utile a certain moment ^^


EDIT :

J'ai penser subitement que remplacer 100 lames serait le meilleur choix, mais alors, autant le remplacer par une élite qui remplacerai une de mes compétences, mais en mieux !
J'ai penser donc (car je trouve que cette comp qui à son égal en élite)à remplacer 100 lames par charge du taureau ou bien fureur guerrière (lequel est le mieux ?) , ceci prendra donc la place de coupe-jarret (ou sprint) et le build sera alors :

Application du poison
Onguent des troll
Pose du berserker
Charge du teaureau (ou fureur guerrière)
Tranche artère
Entaille
Botte fatale
Sceau de Rez

Qu'en pensez vous ?
en temps que gr .....

lache l'epee ...

le cote ranger te donne furry qui augmente a moindre coup la vitesse de ta hache. 3 points

la hache fait la meilleur combo en 2 coups ...eviceration ( elite ) bourreau.
hache : 20 points plus rune mineur
force : au possible celon ton template plus rune mineur ( force etant ce qui donne du punch a ton combo )

oublie le poison.... trop cher pour un war et c'est le job du ranger

pense a ta survie ...je survivrais et resistance a la douleur imparable contre les war....
le seul probleme les mesmer iweap ..mais balance ton necro/elem/mesmer dessus ...de suite.

laisse tomber tactique et onguant .... 0 points tactique et survial

te heal sert rien ..meme en 4/4 ...sauf avec des noobs ( ce qui arrive ) un war est toujours le dernier target ...sauf avec les mesmer iweap ( et encore ) et les moine chatiement ...qui t'attendent..... tu a je survivrais....

cent lame est bien pour l'epee, pour la hache, prend cyclone tu monte ton adre.

contre un runner ...laisse le courrir ...soit il peu rez ...tue le rezze...soit il peu pas ...prend un whiskey et laisse le courrire

en fait prend le build iway ...vire le pet et iway et tu a un war survival ....

second avis ..prend un war/mesmer avec tactique pour les heal et distortion pour te heal sans aucun dommage .

0 point en mesmer ...5 secondes de base suffisant pour le heal warrior....
tu touche au war unkillable si tu est pointus sur la gestion de ton energie ( on est peu pris en denial )

bref pour conclure un war focus ..les aoe sont pour les soft skin ...nous on target et on s'acharne jusqu'a la mort de notre cible


ps :

un point important pour un war ...identification des cibles les plus importantes et des plus dangeureuses ...de meme que la possibilite de swap la cible le plus vite possible celon ce que l'on prend sur la couenne

un necro se tue vite .....mais nous tue encore plus vite par exemple
caller la primary...tuer la secondary.

un war est un stratege car il est en premiere ligne.

pps : un war ne rush pas ...du moins pas tout le temps ..un war est un stratege
Si tu penses a un W/R sans penser a une strategie de groupe, je crois que Main noire a du a peu pret tout dire.
Maintenant, si tu penses a un W/R dans une strategie de groupe (Pour un groupe HoH/GvG/4v4) alors oublie tout ce que Main noire vient de te dire, car un build epee avec de la tactique, un heal perso & co est tout a fait viable (Et encore plus en ces jours de GvG split).

Sinon ...
http://img375.imageshack.us/img375/4682/gwwar0300br.png+ http://img375.imageshack.us/img375/2089/gwwar0317os.png = WIN
merci algo et may

bien que ( bon oki je fait une digression )...

pour avoir jouer war en 4/4 assez souvent.
je dirais qu'il faut justement faire preuve d'une grande strategie et d'une vision de groupe assez pointue.

car, en 4/4, on n'a pas un build correcte lors de l'arrive dans le groupe, on a souvent des joueurs peu cooperatif, ou en mode touriste.

attention je ne m'en plain pas ( encore que ) car c'est la meme chose en face.

hors, donc, c'est la que le warrior est a l'ecole, ecole des grandes gueules, qui doivent s'affirmer tres vite et reflechir encore plus vite a une strategie de groupe avec les cartes qu'il a en main.

et j'en ai eue des mains noires

ceci dit, je n'i pas encore jouer en split ...j'aimerais bien essayer.
Merci beaucoup pour ces expliquations, qui me seront surement très utile, si ce n'est après les avoir compris !
Oui je joue a GW depuis un peu plus de 1 semaine, et j'avoue que certaines expressions ne veulent rien dire pour moi...j'en suis navré, si vous pouviez m'expliquez ce que je comprend pas :



en temps que gr .....

lache l'epee ...

le cote ranger te donne furry qui augmente a moindre coup la vitesse de ta hache. 3 points

Ranger = Rodeur ? Je comprend pas bien comment avoir fury et qu'est ce que c'est :S

la hache fait la meilleur combo en 2 coups ...eviceration ( elite ) bourreau.
hache : 20 points plus rune mineur
force : au possible celon ton template plus rune mineur ( force etant ce qui donne du punch a ton combo )

Je croyais que le max qu'on pouvez mettre dans les caractéristiques étaient 12 pts !?!

oublie le poison.... trop cher pour un war et c'est le job du ranger

Sa consomme pas mal de pv aux ennemis, à la fin sa deviens vraiment un avatage non ? Puis en 4vs4 en aléatoire, y'a pas tout le temps un ranger pour faire sa (voir jamais)

pense a ta survie ...je survivrais et resistance a la douleur imparable contre les war....

Rien comprit :S

le seul probleme les mesmer iweap ..mais balance ton necro/elem/mesmer dessus ...de suite.

Rien compris aussi :S

laisse tomber tactique et onguant .... 0 points tactique et survial

te heal sert rien ..meme en 4/4 ...sauf avec des noobs ( ce qui arrive ) un war est toujours le dernier target ...sauf avec les mesmer iweap ( et encore ) et les moine chatiement ...qui t'attendent..... tu a je survivrais....

Me heal me sert beaucoup puisque je tomber rarement sur un moine dans mon équipe !

cent lame est bien pour l'epee, pour la hache, prend cyclone tu monte ton adre.

contre un runner ...laisse le courrir ...soit il peu rez ...tue le rezze...soit il peu pas ...prend un whiskey et laisse le courrire

Whiskey ? Si je laisse courrir, je pourrez jamais tuer personne, car des que leurs pv sont bas, ils se barrent tous, surtout les moines !

en fait prend le build iway ...vire le pet et iway et tu a un war survival ....

Iway ? que build ?

second avis ..prend un war/mesmer avec tactique pour les heal et distortion pour te heal sans aucun dommage .

Tactique pour les heal ?

0 point en mesmer ...5 secondes de base suffisant pour le heal warrior....
tu touche au war unkillable si tu est pointus sur la gestion de ton energie ( on est peu pris en denial )

Mais à chaque attaque je vais soit perdre des point d'energie, soit le skill sera finis, donc je trouve sa pas super efficace, enfin j'ai pas tester mais bon

bref pour conclure un war focus ..les aoe sont pour les soft skin ...nous on target et on s'acharne jusqu'a la mort de notre cible

Alors la rien compre :S. War focus ? les aoe ? soft skin ?


ps :

un point important pour un war ...identification des cibles les plus importantes et des plus dangeureuses ...de meme que la possibilite de swap la cible le plus vite possible celon ce que l'on prend sur la couenne

Heu, ce qui est en italique est incompréhensible à mes yeux :S

un necro se tue vite .....mais nous tue encore plus vite par exemple
caller la primary...tuer la secondary.

Idem

un war est un stratege car il est en premiere ligne.

pps : un war ne rush pas ...du moins pas tout le temps ..un war est un stratege
Je peut peut-être aider un peu, bien que je ne soit pas spécialiste pvp et encore moins un adepte du langage anglo-franco-gamerz mais bon je m'adapte.

ranger=rôdeur voui, et fury correspond à fureur du tigre je pense

Pour les points de caractéristique , le 20 me paraît bizarre. A la limite 12 +rune+pièce d'armure on peut certainement monter à 16 mais bon je suis pas spécialiste guerrier non plus.


"Je survivrais" et "Resistance à la douleur" sont des cris de guerre ( ne pas confondre avec "Je te survivrais" qui est aussi un cri de guerre mais qui n'a pas la même fonction )

Pour le reste, je vois pas, vraiment désolé.
Citation :
Publié par Askya
Merci beaucoup pour ces expliquations, qui me seront surement très utile, si ce n'est après les avoir compris !
Oui je joue a GW depuis un peu plus de 1 semaine, et j'avoue que certaines expressions ne veulent rien dire pour moi...j'en suis navré, si vous pouviez m'expliquez ce que je comprend pas :



en temps que gr .....

lache l'epee ...

le cote ranger te donne furry qui augmente a moindre coup la vitesse de ta hache. 3 points

Ranger = Rodeur ? Je comprend pas bien comment avoir fury et qu'est ce que c'est :S

oui ranger/rodeur ....meme classe nom anglais/nom francais
fury ...fureur du tigre competence de ranger...en anglais

la hache fait la meilleur combo en 2 coups ...eviceration ( elite ) bourreau.
hache : 20 points plus rune mineur
force : au possible celon ton template plus rune mineur ( force etant ce qui donne du punch a ton combo )

Je croyais que le max qu'on pouvez mettre dans les caractéristiques étaient 12 pts !?!

20 points de competence ... pour un total de 12 et une rune mineur pour un total de 13...de base je parle des points depenser la

oublie le poison.... trop cher pour un war et c'est le job du ranger

Sa consomme pas mal de pv aux ennemis, à la fin sa deviens vraiment un avatage non ? Puis en 4vs4 en aléatoire, y'a pas tout le temps un ranger pour faire sa (voir jamais)

alors je pense que tu utilise la preparation application de poison ( c'est facile c'est la seul utilisable )
tu paye 15 points de mana pour une arme empoisonee durant 24 secondes
pour une degen de 3 fleches ( je crois ) durant 3 a 13 secondes celon ton niveau en survival ... plus pour etre efficace tu rajoute au moins cent lames qui te coute 5 points de mana ... pour toucher ...2 adversaires..... et tu te retrouve a ...zero mana.
sachant que un necro un ranger un monk enfin euh bref tout le monde peu neutraliser une degen de 3....

bref au final tu consome toute ton energie pour empoisoner 2 personnes ...c'est pas rentable

pense a ta survie ...je survivrais et resistance a la douleur imparable contre les war....

Rien comprit :S

competences de warrior :

http://www.guildwarsguru.com/out/images/1103921942_i_will_survive_small.jpg http://www.guildwarsguru.com/img/scroll.jpg "I Will Survive!" - Shout
You gain health regeneration of 3 for each condition you are suffering. This regeneration expires after 5-10 seconds.


http://www.guildwarsguru.com/out/images/1103925067_endure_pain_small.jpg http://www.guildwarsguru.com/img/scroll.jpg Endure Pain - Skill
For 7-16 seconds you gain an additional 90-258 health.




ce sont tes moyens pour survivre et te heal



le seul probleme les mesmer iweap ..mais balance ton necro/elem/mesmer dessus ...de suite.

Rien compris aussi :S

un mesmer iweap ...c'est un envouteur qui utilise ilusionary weapon

http://www.guildwarsguru.com/out/images/1130286967_Little%20IW.jpg http://www.guildwarsguru.com/img/scroll.jpg Illusionary Weaponry {Elite} - Enchantment Spell
For 30 seconds, you deal no damage in melee, but whenever you attack in melee, target foe takes 8-34 damage.


coupler avec :

http://www.guildwarsguru.com/out/images/1107328960_sympatheticvisage.gif http://www.guildwarsguru.com/img/scroll.jpg Sympathetic Visage - Enchantment Spell
For 8-18 seconds, whenever target ally is hit by a melee attack, all adjacent foes lose all adrenaline and 3 energy.


http://www.guildwarsguru.com/out/images/1107328820_phantompain.gif http://www.guildwarsguru.com/img/scroll.jpg Phantom Pain - Hex Spell
For 10 seconds, target foe suffers health degeneration of 1-3. When Phantom Pain ends, that foe suffers a Deep Wound, lowering that foe's maximum health by 20% for 5-17 seconds.

http://www.guildwarsguru.com/out/images/1130286640_Little%20Distortion.jpg http://www.guildwarsguru.com/img/scroll.jpg Distortion - Stance
For 5 seconds, you have a 75% chance to "Evade" attacks. Whenever you evade an attack this way, you lose 3-1 Energy or Distortion ends.


tu a un boucher a guerriers



laisse tomber tactique et onguant .... 0 points tactique et survial

te heal sert rien ..meme en 4/4 ...sauf avec des noobs ( ce qui arrive ) un war est toujours le dernier target ...sauf avec les mesmer iweap ( et encore ) et les moine chatiement ...qui t'attendent..... tu a je survivrais....

Me heal me sert beaucoup puisque je tomber rarement sur un moine dans mon équipe !

justement avec je survivrais tu te heal ...sans te mettre en danger moins 40% d'armure sa fait mal et le regen d'ongeant est bof et trop long a cast.

cent lame est bien pour l'epee, pour la hache, prend cyclone tu monte ton adre.

contre un runner ...laisse le courrir ...soit il peu rez ...tue le rezze...soit il peu pas ...prend un whiskey et laisse le courrire

Whiskey ? Si je laisse courrir, je pourrez jamais tuer personne, car des que leurs pv sont bas, ils se barrent tous, surtout les moines !

en fin de partie si il reste un runner.....prend un verre et regarde le courrir.
si c'est en cour de partie...dit toi qu'un moine qui cavale avec toi aux fesse tu gagne tu neutralise une piece maitresse de l'equipe adverse

en fait prend le build iway ...vire le pet et iway et tu a un war survival ....

Iway ? que build ?

cherche sur le net c'est un " classique "

second avis ..prend un war/mesmer avec tactique pour les heal et distortion pour te heal sans aucun dommage .

Tactique pour les heal ?

et oui un war avec des point en tactique a des heals
http://www.guildwarsguru.com/img/scroll.jpg Healing Signet - Signet
You gain 40-130 health. You have -40 armor while using this skill.


0 point en mesmer ...5 secondes de base suffisant pour le heal warrior....
tu touche au war unkillable si tu est pointus sur la gestion de ton energie ( on est peu pris en denial )

Mais à chaque attaque je vais soit perdre des point d'energie, soit le skill sera finis, donc je trouve sa pas super efficace, enfin j'ai pas tester mais bon

oui tu vas en perdre mais c'est negligabl si tu te base plus sur des skill adrenaline et un ou 2 sorts a mana.

bref pour conclure un war focus ..les aoe sont pour les soft skin ...nous on target et on s'acharne jusqu'a la mort de notre cible

Alors la rien compre :S. War focus ? les aoe ? soft skin ?

un war focus : un war est un caller ( voir caller ) il dirige le feu de son equipe et donne les directives tactiques en cour de jeu.

un caller : un caller est un personnage qui signale a son equipe la cible qu'ils doivent tous attaquer.

AOE : Aera Of Effect ... aire d'effet, autrement dit tous les sorts ou les coups avec une arme qui ne s'apliquent pas seuklement a une cible mais a tous les enemis compris dans le rayon d'effet.

soft skin .... tu sais les guguss en robe ou en cuir ... enfin tous ceux dont la peau est tendre et accessible .... donc tous les joueurs qui ne sont pas warrior en primary.


ps :

un point important pour un war ...identification des cibles les plus importantes et des plus dangeureuses ...de meme que la possibilite de swap la cible le plus vite possible celon ce que l'on prend sur la couenne

Heu, ce qui est en italique est incompréhensible à mes yeux :S

j'ai repondue de mon mieu

un necro se tue vite .....mais nous tue encore plus vite par exemple
caller la primary...tuer la secondary.

Idem

caller la primary ....signaler la cible a abattre a ton groupe ( la plus importante )
tuer la secondary ... laisser le groupe sur la cible premiere, et aller avec une personne sur une autre cible qui doit etre neutraliser en meme temps, et ceci a des fins strategiques.

exemple : occuper le moine et tuer le mesmer.

un war est un stratege car il est en premiere ligne.

pps : un war ne rush pas ...du moins pas tout le temps ..un war est un stratege
pouf , j'espere que c'est plus clair ?
pouh la oui c'est beaucoup plus clair, je te remerci vraiment pour ton aide
J'ai essayer de suivre au mieux tes conseils, et j'en est conclut le build suivant :


Eviscération
Frappe du bourreau
Fureur du tigre
Attaque du taureau
Résistance à la douleur
Coup d'interruption
Sprint
Rez


Eviscération + frappe du bourreau --->un incontournable j'ai cru comprendre

Fureur du tigre ---> idem

Sprint + Attaque du taureau --->sa m'empechera d'avoir la rage de courrir derriere un rodeur ou autre qui me bute de loin !

Résistance à la douleur : j'ai longuement hésité entre sa et "je survivrai", j'ai pensé que une moyenne de 200 pv en + serais fortement plus utile que un regen qui ne dure pas super lontemps ! Mais j'ai un doute, les dégats reçu après avoir enclenché "resistance à la douleur", sont directement infligués au pv additionnel, et le restent ils ?
Par exemple, j'ai 400 pv, je lance "Résistance à la douleur", ce qui me fait 600 pv !
Je me prend des degats, d'un total de 150 pv ! Il me reste donc 450 pv !
Lors de la fin du sort "Résistance à la douleur", je me retrouve avec 400 pv, ou avec 400-150=250 pv ?

Coup d'interruption : J'ai cru comprendre qu'il permettait un petit controle sur la cible, malgrès que je me dis, ne connaissant pas bien les sorts des différentes classes, et au vue de la rapidité auquels ils sont lancé pour la plupart, je ferai surement mauvais usage de de skill :S


Voila, je le rappel, je joue encore en aléatoire, n'ayant pas trouvé de joueurs qui fassent du pvp autre que aléatoire !
Je pense qu'avec ceci, je devrais m'en sortir non ? Je n'ai pas encore tester, mais je pense que c'est un bon build...

PS : merci encore a vous tous pour vos conseil
disons que je survivrais est plus indiquer

la combo marche avec les 2 ...
je survivrais et resistance

pour la fonction de resistance.... euh ...moi me sent tres bete la ...j'ai jamais regarder ....moi warrior ....en fait je pense que tu a juste

car tu prend une regen de 3 fleches PAR conditions qui t'affecte mais de fois il faut un boost de d'hp pour eviter de crever le temps que je survivais te remonte la vie
sur le coup ..laisse tomber le coup d'interup pas vraiment efficace a mon sens ( mais c'est un avi personnel ) .... et garde l'attaque du taureau et sprint si tu sent en avoir besoin
oki alors je vais mettre "je survivrai" a la place de l'interruption


Sinon, t'en pense que niveau point de competence, parce dans ce domain, a par mettre 12 en hache, le reste en force et en domptage, je sais pas trop :S
deja n'utilise que des runes mineur sauf pour hache

force 20 points plus rune ....total 13
hache 20 points...plus rune majeur et casque....total 15
domptage le reste ...3 points

rune superieur de vigueur.

rune superieur d'absorbtion.

hache de fractionement de maitrise de la hache ( 10% penetration/20% de chance d'avoir +1 en maitrise de la hache )....ce qui te monte a 16 en hache
un bouclier...a ton gout moi je favorise un bonus de 45 pv avec un malefice

de base je prend l'armure du chevalier ...

et voili

attention tout de meme essaye ce build mais il est pas inscrit dans le marbre ...teste encore d'autres truc et joue surtout ce qui te semble te convenir et ce qui t'amuse
merci pour ces indiquations

oui t'en fais pas, je sais que ce build n'est pas des plus sophistiqué, mais pour un new gamer de GW comme moi, ile me convient !
Après avec l'experience, je changerais 2-3 trucs qui le perfetionneront, mais je ne recherche pas le build ultime, juste quelque chose pour m'éclater avec

merci encore pour ton aide main noire, ainsi qu'a tout les autre qui ont participé a ce thread

Et bonne année ^^
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