[Dreamcast] CD Boot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour gens du salon.
Voila j'ai bien eu ma dreamcast a nowel, je suis super contant.
Mais le problème c'est que j'ai 2 ou 3 jeux jap mais pas de cd de boot (c'est débile hein).
En gros, le gérant du magasin ou je l'ai acheté est en train de revendre sa boutique et donc il y a changement de proprio, mais le nouveau ne sait pas quand il pourra me le filer.

Donc voila, est-ce qu'un cd de boot se dl sur internet ?
Et, avez vous une adresse ?

(Google me donne uniquement des liens de vente)

Merci.
En ce qui concerne la légalité, je pense pas que ce soit tellement illégal maintenant de faire tourner des jeux jap avec un cd boot, c'est pas comme-ci je les avaient gravé.
De toutes façons vu que la console est "morte" (NON ELLE N'EST PAS MORTE ) je pense pas que ce soit un problème, mais si ça en pose un alors fermeture du topic

Merci pour l'idée des torrent.
Je te recommande chaudement un DC-X plutot qu'un boot Utopia, avec ce dernier ta compatibilité avec les jeux imports est minime et souvent le mode 60hz n'est pas supporté (alors que le DC-X émule 99.99% des jeux en 60hz). Une petite bombe en CD Boot (parfaitement légal), par contre point négatif, le prix je m'en suis procuré un à 29 euros afin de pouvoir jouer a Border Down, Zero Gunner 2 et Ikaruga en Jap, les 3 fonctionnent nickel, en 60hz.
Nouvel appel a l'aide !
Utopia poutre aisément pour boot mon powertstone jap mais il se trouve que mon The house of the Dead 2 ne veut pas boot (cd en bon état quoiqu'on en dise).

Donc si des fans passent dans le coin pour un cd boot (gratuit) qui supporte tout les jeux imports je prends.
Et Fenrhil je crois que je vais avoir du mal a chopper ça dans ma ville un cd boot comme ça
Targuet j'ai eu le meme prob que toi, auncun de mes jeux jap actuels passaient avec Utopia, sans vouloir faire de pub, des DC-X t'en trouve sur Price M******r et là c'est le régal, mes shoots passent en 60hz, plein écran et sans l'ombre d'un hochet. Sinon essaye avec "Code Breaker", une recherche sur g00gle, tu le trouve facilement (c'est une image ISO gratuite et libre de droits), j'ai pas testé mais ca vaux le coup d'essayer
Merci Fenhril !
Je viens de dl / passer en format image nero le .cdi / graver.
Je lance la console, le jeu boot ! Excelent encore merci.

Donc voila si un jour quelqu'un cherche pour les imports Code Breaker :
http://www.metagames-fr.com/fichier.php?id=385

(C'est hallucinant le nombre de fans qui ont créés des trucs sur la Dreamcast omg ..)
-Lecteur dvd
-Créateur d'anims VMU (MDR )
-Créateur de films ..

C'est hallucinant.
Bon afk The house of The Dead 2 sur la grande télé du salon.
Et ben c'est tout bon, Dreamcast power, y a des shoots de fous sur cette console, les graphismes ecrasent la PS2 et tu peux faire ce que tu veux avec la console, mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés