Problème de base de donnée

 
Partager Rechercher
Bonjour amis joliennes et joliens,

Je poste ce sujet afin d'effectuer un petit sondage auprès de la communauté COH/COv sur un petit soucis technique.

Il y a de cela environ un mois en voulant reconnecter un de mes rerolls COV ( niveau 18) j'ai eu la désagréable surprise de ne pouvoir effectuer l'opération et de recevoir un message de problème lié à la base de donnée.
J'ai contacté le service support de NC soft qui m'a indiqué un problème sérieux sur une sauvegarde et m'a rassuré en me certifiant que ce personnage serait récupéré.

A ce jour, je n'ai toujours pas pu le rejouer (aucune nouvelle non plus de NC soft la dessus) mais en plus ce matin j'ai eu la bonne surprise de ne pas pouvoir reconnecter le reroll (COV encore) que j'avais créé hier (et oui ça fait deux et non j'ai pas dmoule).

Suis je le seul péon a qui ce soucis est arrivé?

Est ce que ce problème récurrent est il arrivé sur COH?(ce serait bête de voir des personnages 50 disparaître dans l'oubli)

Enfin grosso modo que peut on faire (a part se pendre jsuis pas très fan )?

Et NC soft que comptez vous faire à ce sujet ?
NCSoft est au courant de ce problème et tente de le résoudre (mais ça pourrait être un peu long :/ ) Tu peut consulter ce sujet sur le forum off pour constater que tu n'es pas seul : Impossible de me connecter avec 1 de mes perso....

Normalement ce problème ne devrait plus arriver maintenant donc pour ton 2éme reroll ça doit être un autre problème ... Tu es sur que tu ne peut plus le connecter ? J'ai eu cette impression il y a quelques jours avec mon main ("personnage toujours en train de se connecter" --> je connecte un autre --> je retente le main --> "personnage toujours en train de se connecter" et puis zou je retente 5 minutes aprés et là ça remarche )
Merci pour ce lien Ikan et oui pour ta seconde question c'est malheureusement bien le même message d'erreur ce qui est à mon avis beaucoup plus inquiétant.

Enfin on verra bien
Je confirme malheureusement

Moi aussi un perso CoV bloqué depuis début Novembre,
et récement (lundi dernier) un perso CoH bloqué de façon similaire
(suite à une perte de connexion du serveur de cartes )


(et pour l'instant le support c'est plutot du bananage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés