nouveau bug client

Partager Rechercher
Et ouay ! je suis l'unique ! j'ai un bug que vous n'avez pas eu euh ! attention !!! .....

ca !

invalid command line ! .... avouez c'est pas mal comme nom ! je lance dnl.exe et j'ai ca lol.
Plus serieusement,quelqu'un a deja eu ce probleme et saurait comment le résoudre svp ? j'arrive meme pas a me connecter a quoi que ce soit, je clique sur l'exe, et boom ca plante.

Pareil pour le patcheur, y m dit que ce "patcheur si not a standalone application use the appropriate launcheur" mais ... quel launcheur ? la j suis paumé.

Si quelqu'un avait la solution pour que j puisse moi aussi faire joyeusement chauffer ma splendide gf4mx480 ! lol ce serait sympa.
GG

Tu as gagner 3 mois abonnement a SOG (humour)

J'ai pas encore vu ce bug sûrement un rajout du au nouveau dnlg.exe, ou pas Une feature aussi tu devrais poster au support technique pour qu'ils rectifie, ou te donne la soluc.
oui je conais le PB je lai eu o tout debut

ton dosier de ton jeux doit etre dans le meme ke celui du launcher

donc en clair dans ton dossier launcher cree un dossier SOG et tu met tout linstal du jeux la et tu relance le launcher et c bon =)
Quand tu installes le launcher, il crée un dossier Program files/Dark and Light/Launcher.
Tu copies le SOG.exe dans ce dossier et tu le décompresses.
Le launcher, une fois installé, permet de mettre à jour le jeu.
Hop c'est bon, moi j faisais l'inverse, j mettais le launcheur dans le dossier SOG, forcément, ca va moins bien marché merci
m'enfin, parcontre ... first time ! serveur down
regarde ici, les procédures sont bien documentées.

http://www.dnl-france.com/wiki/index.php/Accueil

L'arborescence qui fonctionne chez moi:
Attention, tu peux mettre où tu veux le répertoire Dark & Light, mais après faut que ce soit strictement identique à ce qui est indiqué ici:

blabla-Ta-Partition\Ton-Répertoire (éventuellement)
-----\Dark & Light
----------\Launcher
---------------\Langs
---------------\SOG (et sous répertoires)

Dans le répertoire \Launcher, j'ai les fichiers suivants:
Launcher.exe -----> celui qui lance le jeu...
Launcher.ico
Launcher.ini
Launcher.log
launcher.xml
slib.dll

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés