Cartographe ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas pour le lien HS mais on sait que Tixu a abandonné DAoC Carto sans donner la possibilité de laisser à quelqu'un d'autre de reprendre le développement du soft. Peut-être qu'il y a un rapport mais bon ça reste de la supposition.

PS: Par contre je remarque que le lien sur WoW Carto marche parfaitement.
Citation :
Publié par Feant
personne n'a pris le relais je pense.

et c'est d'un grand dommage
Si si il y avait des personnes qui étaient motivés pour prendre le relais mais Tixu a refusé.
http://tixu.scribe.free.fr/indexdaoc.php#daoccarto

Le Carto DAoC existe toujours seulement les cartes Cata ne sont pas incluses et les mises à jour n'existent plus non plus.

Ah ouais nan, j'avais pas vu qu'il avais supprimer les liens désolé :s

[EDIT] J'ai encore les exe de DAoC Cartographe sur mon FTP

Le cartographe DAoC

Le pack des maps
Pour rajouter un petit détail, on peut toujours notifier les mobs et autres trucs mais Tixu a coupé aussi la mise à jour pour des raisons de bande passante hors la mise à jour fonctionne bien sur WoW Carto
A ma connaissance wowdbu ne gere pas la base de wow carto.
Je pense plutot que s'occuper de la version daoc demandait trop de temps et de bande passante pour le site, et qu'il a préféré jeter l'éponge.
Citation :
Publié par Jog
A ma connaissance wowdbu ne gere pas la base de wow carto.
WoWDBu ne gère pas directement la BDD de WoW Carto mais ce dernier récupère les informations de la BDD de WoWDBu.
Citation :
Je pense plutot que s'occuper de la version daoc demandait trop de temps et de bande passante pour le site, et qu'il a préféré jeter l'éponge.
Ca je comprends mais ce que je trouve déplorable, c'est que Tixu refuse de passer le relais malgré la forte demande
dommage c' était un bel outil
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Ariakah
WoWDBu ne gère pas directement la BDD de WoW Carto mais ce dernier récupère les informations de la BDD de WoWDBu.Ca je comprends mais ce que je trouve déplorable, c'est que Tixu refuse de passer le relais malgré la forte demande
Non non, il y a bien eu une base exportée de wowdbu au debut de wowcarto mais Tixu a expliqué que les données n'etaient plus compatibles avec le carto depuis longtemps et cette idée a été abandonnée.

Apres, on peut le deplorer c'est sûr, mais peut etre que passer le relais aurait demandé un surcroit de travail qu'il n'etait pas pres a fournir.
Citation :
Publié par Jog
Apres, on peut le deplorer c'est sûr, mais peut etre que passer le relais aurait demandé un surcroit de travail qu'il n'etait pas pres a fournir.
C'est clair que le boulot nécessaire pour rendre maintenable un soft n'est vraiment pas négligeable, surtout quand il n'y avait qu'un seul développeur au départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés