Impossible de crée un compte

Répondre
Partager Rechercher
il veulent pas de mes sous non plus

Il n'y a pas à dire !!!! ils sont vraiment à la hauteur de leur réputation de techniciens hors pair!!!!! Rien ne leur résiste, même pas le serveur d'account

En plus c'est samedi!! je sens bien le weekend télé!!
C'est bien lourd
Et le pire c'est que jme dit la prochaine fois je laisse en automatique pour pas avoir de probleme

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Ca gave, moi qui voulait me réabonner ce week-end ben c'est rapé, et puis s'il remarche à 18h ce soir ce sera trop tard, ils auront perdu une semaine pour moi. Non pas que je considère que mon pognon soit bien plus important, mais si moi je fais ça probablement d'autre aussi.
Citation :
Publié par Redsun1
C'est la classe niveau service technique en tout cas ... à la limite avoir un problème de réabonnement ... ok (c'est vraiment naze mais passe encore)... mais la il s'agit de simplement crée un compte quoi genre la si t'achète le jeu maintenant tu peu pas jouer du tout
Ca se voit que tu t'es pas abonné a la sortie du jeu lol la misere j'ai mis 48h pour pouvoir créer mon compte
et je parle meme pas de leur renouvellement automatique de merde... ca ne marche pas, ca fait quasiment 8mois que ca ne marche pas et que tu es obligé de reactivé ton compte manuellement... si leur site était up de temps en temps ca irait... mais non il ne marche pas... y a des fois ou j'ai des envies de dynamiter la maison mère de Blizzard.
Ce qui me hérisse légèrement est que ma meilleur amie se bat depuis 5 jours pour pouvoir se réabonner, que nous avons besoin de son perso pour poursuivre un grand event roleplay, qu'elle s'ennuie à mourir, et que cela fait trois fois que WoW bloque sa carte bleue suite aux erreurs de leur service de gestion de compte, complètement HS...

Mais bon, ils viennent de dire qu'ils sont en maintenance..; enfin... après 5 jours d'avertissements de, je suppose, quelques centaines de personnes assez énervées...

edit pour cause de fautes: caca!!
je me demandais si le fait d'avoir des problemes comme ca venait pas du matériel technique.

En effet ce site doit recevoir des milliers de demande, or ils n'ont pas de serveur assez puissant pour ca tout simplement.

Je n'en veux pas a wow ca fait ca a tout les jeux, je suis degouté mais j'attends patiemment. C'etst certes dommage mais c la vie
Citation :
Publié par psychee-ange
Ce qui me hérisse légèrement est que ma meilleur amie se bat depuis 5 jours pour pouvoir se réabonner, que nous avons besoin de son perso pour poursuivre un grand event roleplay, qu'elle s'ennuie à mourir, et que cela fait trois fois que WoW bloque sa carte bleue suite aux erreurs de leur service de gestion de compte, complètement HS...

Mais bon, ils viennent de dire qu'ils sont en maintenance..; enfin... après 5 jours d'avertissements de, je suppose, quelques centaines de personnes assez énervées...

edit pour cause de fautes: caca!!
Oui..je veu payer je peu pas la....va encore falloir que je me leve a 3h du mat pour que le site marche correctement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés