Site wow europe toujours down...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous,

Je me rend compte depuis les quelques temps que je joue que le site wow europe est down environs 1 fois sur 2 ou je m'y connecte.
Ceci est tellement fréquent que j'en suis à me demander si ca ne viendrait pas de chez moi Oo

Par exemple, ce souhaite ce matin remettre des sous sur mon compte.... ba impossible.

Alors est-ce moi ?
Ou est qqchose de chez eux ? (si c'est le cas ca fait sérieux oO )
*faché*

Impossible d'accéder a son compte sur leur site...
Impossible de s'autentifier pour poster sur leur forum...

Pour un site d'un jeu sur internet, cela ressemble a une vaste blague

Pour demander des infos sur le pk, comment, je suis obligé de venir ici... je ne peux pas compter sur le site officiel.... y'a qqchose qui cloche non ?
le site off marche chez moi .
la gestion de compte ne marche pas ( Service Temporarily Unavailable donc vient du serveur ) .
ident du forum marche sans probleme .

Citation :
Je me rend compte depuis les quelques temps que je joue que le site wow europe est down environs 1 fois sur 2 ou je m'y connecte.
je n'ai de probleme qu'avec la gestion de comptes depuis quelques jours

Citation :
Alors est-ce moi ?
Service Temporarily Unavailable sur la gestion de compte , signifie qu'il y a des probleme chez eux pas chez toi .
pour l'identification sur le forum , il est possible que se soit chez toi ( pas sur )
On lâche quasi 15€ par mois.
On a :
- des serveurs qui lag
- des serveur d'auth down 1 fois sur 3
- un site officiel down 1 fois sur 2
- la page de gestion de compte HS
- pas de communication

ah si... quand ya communication c'est pour raconter des bobards...

C'est vraiment honteux.
MDR !!

-Je lance le jeu, message d'erreur, il faut renflouer le compte. Allons dc le reflouer.
-Gestion de compte, je rentre mes identifiants, message d'erreur, service down.
-2eme tentative, acces a la gestion du compte ok.
-Utiliser sa carte bleu, cliquons sur le lien, message d'erreur.
-Allons raler sur le forum, rentrons nos identifiants du forum, message d'erreur
-Bon alors regardons l'aide de connexion au forum, cliquons, message d'erreur.

Euh je fais quoi là ?
Je ne suis pas pour tirer sur l'ambulance, mais j'avoue que la quand même, le service laisse à désirer.

Le dernier que j'ai vu bosser comme ça dans mon entreprise, il c'est fait virer

Incompétence
Médiocrité
Se moque du monde (pour pas dire autre chose)

Voila les adjectifs qui reviennent souvent quand on parle de la qualité du service Abonnement.

Au revoir WoW, j'ai fini de vous engraisser, de toute façon votre site "pompe à fric" (le service Abo), refuse notre argent vu qu'il est down.

signé:
Un joueur déçu par le service de Blizzard Europe
non mais faut pas quitter comme ca c'est trop facile pour eux!

Faut porter plainte,
le jour où on a acheté la boite c'etait pour jouer. Il disent pas "si vous voulez vous pourrez jouer sur internet", Ca dit "exclusivement sur internet" donc on se fait arnaquer là

faut stopper cà
Citation :
Publié par kloog
non mais faut pas quitter comme ca c'est trop facile pour eux!

Faut porter plainte,
le jour où on a acheté la boite c'etait pour jouer. Il disent pas "si vous voulez vous pourrez jouer sur internet", Ca dit "exclusivement sur internet" donc on se fait arnaquer là

faut stopper cà
Mais oé mec !! gogo porter plainte !!

2135412.jpg
Apel le il pourrais t'aider :
Ca me soulage de savoir que ça ne viens pas de chez moi...
Remarque tant pis pour eux... Pas de bras pas de chocolat...

Avec les vacances de Noel pour les jeunes je vais pas me réabonner avant le début 2006 et encore j'aviserais à ce moment la...
L'arrivée massive de "jeunes" ne fera pas forcément saturer le site, bien au contraire, ils vont faire le maximum pour que les petits puissent s'inscrire le plus rapidement possible!
Site web down, j ai un pote qui viens d acheter wow.... impossible de crée son compte, il a un peu l impression de s être fait arnaquer sur le moment la... Moi perso je parraine plus personne pour venir sur Wow je me tape la honte avec l incompétence technique de bilzzard! alors je dit bye bye wow, ça me gave aussi! joyeux Noël a tous, et Blizzard ma carte bleu tu peux te ..... ou.....pense remplissez les vide comme vous le sentez! ^^ bye bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés