hel & catacombs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me posais une petite question concernant l'xp avec catacombs en instance.
Je joue hel principalement solo.
Actuellement je suis spé suppresion, et au vu des instances qui regorgent que de mobs jaunes et bleus, je me demandais si ce ne serait pas plus rentable de respec dark ?
Pex au dd en instance n'est-il pas plus rapide qu'au pbae ? sachant que pas besoin de pet et tous ses inconvenients ?

Merci de me donner vos avis )
je suis vraiment pas sure car quand je pexais ma hel, je peux te dire que la consommation de mana du drain etait vraiment horrible et entrainait des downtimes consequents parfois :x

si tu ne croises que du jaune bleu je pense que la spé affai te ferait aller plus vite (envoie du pet, il prend l'aggro un moment, ae debuff fc + 2 pbaoe et c plié)

mais bon peut etre que je me trompes, jamais vraiment exp longtemps en spé affai
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Je joue comme tu dis depuis hier Katharyna , bon ca pex pas mal, lvl 18 en 22h de jeu.

Mais sachant que tenir le pet consomme de la mana, il faut le healer, ca cree des downtimes supplementaires... resultat double downtime, en vie et en mana...

Plutot que simplement dd dark, le dd dark coute 10, le pbae 12 pts de mana au mm lvl... Le seul manque que je vois, c'est perdre le debuff f/c c'est tout...

Je parle de rapidité de pex sur le long terme hein, pas sur 5 min, mais sur 2 3 h de pex non stop.

a voir si ne pas heal le pet et le reinvoquer ne serait pas plus economique? j'en sais rien, je demande.

a voir si le debuff fc te permet d'economiser un cast ou non...

ca depend de pleins de choses, mais comme je te le dis si tu ne comptes pexer que sur du jaune bleu, j'ai du mal a voir comment il serait plus rapide de pex en dark

surtout qu'en prenant les mobs par plusieurs tu aurai des bonus d'exp, c'est possible en affai, beaucoup plus dur en dark


ps : je trouve en plus que les drains sont souvent resistés mais c'est peut etre mon imagination?
Citation :
Publié par Katharyna
a voir si ne pas heal le pet et le reinvoquer ne serait pas plus economique? j'en sais rien, je demande.
Déja essayé, ca revient au meme )


Citation :
a voir si le debuff fc te permet d'economiser un cast ou non...
en fait non, je tape peut-etre a 10 ou 20 plus fort, c tout... limite negligeable a mon niveau je pense.

Citation :
ps : je trouve en plus que les drains sont souvent resistés mais c'est peut etre mon imagination?
Je trouve aussi, ce n'est pas mon premier hel, et meme au 50, je dirais que j'ai presque entre 30 et 40% de miss...
A bas lvl je pense que la spé dark est meilleure.
C'est seulement à l'avant dernier voir meme dernier pbaoe qu'on commence à avoir un peu de puissance. Et encore en solo il faut que le f/c passe sur tous et que tu ne n'aies aucun miss sur tes pbaoe.
D'ailleurs dans les vaux tu vas vite déchanter à la vue des dégats de ton pbaoe. Il n'y a vraiment qu'avec le dernier pbaoe, un rang honnete (5L-6L) avec les RA qu'il faut et du matos capé en dmg magique pour commencer à être content de sa spé.
Avant quand tu pbaoe à 400 voir 500 sur un ennemi en plein centre c'est jour de fête. Et c'est rare qu ces memes ennemis restent au milieu de ton pbaoe pour que tu puisses analyser tes dégats.
si tu veux xp avec moins de down time, la spé invoc est sans doute plus pratique quoi que je la trouve ennuyeuse

pour ce qui est du drain, quand je faisais xp erinys, j'ai fait des test sur des oranges avec un peu plus de 400 drain (47 + 3 grace a la ra) et un peu plus de 400 dd de ligne de base (50) et le drain est au final un peu moins résisté que le dd de base (bon en xp ca peut dépendre du niveau, parfois tu as un dd de bas de ton niveau et un drain 10 niveau plus petit alors forcement...) et s'en sort tres honorablement (de mémoire, 83% de drain qui passent, mais je n'ai plus ce vieux log d'il y a plus d'un an je pense )
A bas level le souci c'est que le pet n'encaisse pas bien du tout, il n'a pas pas encore la Maille ni la plupart des procs défensifs (BT et drain ).

En solo la spé Affai en PVE c'est mieux à partir du 35/40 quand tu as obtenu l'Esprit Champion sinon entre les pulls (si tu les fais au pet) et les intercept effectivement tu vas perdre trop de mana en soin/réinvocation. Après le 40 ça devient assez sympa, le pbaoe couplé au pet cheaté pertmet de se faire 2 mobs jaunes voire plus suivant le stuff et un éventuel BB.

Bref pour ce qui est du pex petit level j'avais finalement opté pour la spé Dark sur mon Hel et ça a donné chain de mobs oranges Si tu peux être un minimum stuffé (au moins caper ta piete et ta dex ) tes dégâts seront plus que corrects tout en dépensant peu de mana. Méthode de pull : Drain Drain Drain Draiiiiiiiiiiin (là logiquement le mob sera raide ou à un coup de la mort, meme pas besoin de QC root ya qu'à laisser le pet prendre la baffe on tient bien au CAC entre le familier et le drain ).

Pour les spots je recommande DF assez vite, tout bêtement parce que tu seras en bonus sur la majorité des mobs (avant le 40 en tout cas après j'ai pas testé ).

byou

PS : ne pas oublier le pet en passif pour une meilleure interception Et le pex d'un mago est grandement facilité par son stuff, si tu peux obtenir une SC c'est l'idéal, sinon tache de caper au moins les stats principales et tes resist CAC
Je voudrais savoir si la spé invoc est la mieux adapté pour xp solo sans bb et le plus vite possible ? Savoir si du lvl 1 au lvl 40 on se spé invo pour xp rapidement et au 40 respect afai ou dark ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés