| Aller à la page... |
hel & catacombs
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
je suis vraiment pas sure car quand je pexais ma hel, je peux te dire que la consommation de mana du drain etait vraiment horrible et entrainait des downtimes consequents parfois :x
si tu ne croises que du jaune bleu je pense que la spé affai te ferait aller plus vite (envoie du pet, il prend l'aggro un moment, ae debuff fc + 2 pbaoe et c plié) mais bon peut etre que je me trompes, jamais vraiment exp longtemps en spé affai
|
|
|
La résistance des drains depend de leurs lvl en fait.
|
|
|
|
|
|
pour la pex affai > tenebres.
|
|
|
|
| Ssiena Samedisþjófr |
| Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
Si tu peux être un minimum stuffé (au moins caper ta piete et ta dex ) tes dégâts seront plus que corrects tout en dépensant peu de mana. Méthode de pull : Drain Drain Drain Draiiiiiiiiiiin (là logiquement le mob sera raide ou à un coup de la mort, meme pas besoin de QC root ya qu'à laisser le pet prendre la baffe on tient bien au CAC entre le familier et le drain ).
Et le pex d'un mago est grandement facilité par son stuff, si tu peux obtenir une SC c'est l'idéal, sinon tache de caper au moins les stats principales et tes resist CAC