[Broc] Hr hib bus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bigfoots
Pour finir notre groupe n est pas "HR "nous avons quand tout va bien un ou deux 11L un 9L deux 8L et les trois autres joueurs entre 5L et 7L .
ah ouais quand même .. en effet là c'est du lr ..

en fait c'est juste une différence de notions de hauteur de rang le débat .. chez mid un groupe pas haut rang c'est 2L->6L chez hib c'est quand tlm n'est pas 10/11 L ?
J'insulte en MP ? :x

hormis Psai et Aratorn (sous forme de taunt ceux là) , et Skilindil je vois pas non :>

Et c'est vrai qu'on ne m'MP que des trucs sympa, j'oubliais hib = gentil qui n'adressent que des mots d'amour

Bref la discution n'est pas là.

Citation :
je parle de l'époque post NF où Hagon et Zorgus
Celle de Wushu chez vous ? (qui continue mais avec Wushee).

Bref tout le monde bus, Skilindil tu aurais bien fait de suivre les conseils de cherchun :
Citation :
Publié par Cherchou
Je me souviens du temps où tu te la fermais Sikllindil, c'était bien
Superbe, j'adore
Quoi que le post est instructifs, au final.
Citation :
Publié par Djuzam
©Eoril :
[Alliance] Eo :J'ai une devinette, trouvez les lettres en trop dans skillindil.
[Alliance] other membre : Skill ?
[Alliance] Eo : Gz

C'est pas faux §

Mais stop flam Dju quoi
Toujours aucun argument Djuzam dans ta réponse.

Et oui Wushu bussait, et oui il bus toujours, et des fois il etait à 8, et blabla, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre omg. J'ai pas dit l'inverse, bien au contraire.

J'arrête de te reply, j'en vois meme pas l'interet vu que d'une tu ne fais que dire "oui mais lui il bus, oui mais non on bus pas", et de deux j'vais pas commenter.

(PS : en fait, j'ai une vidéo où on se fait zerg avec le groupe BK/Légion dedans, oh bah.)
Citation :
Publié par I NeanG I
On a pas tous la chance d'avoir une vie irl. ( ou pas. )
bof en faisant 10k rp /h et en jouant 10h / semaines pendant 40 semaines par an ca fait 16M de rp.

donc bon rr =< 10 = nb
encore un postamerde

faire un post pour dire qui bus, qui a du skill, qui le fait pas, gg à la relique de 5h du mat c du no skill, le meilleur de tel realm, le meilleur couillon de la lune et j'en passe, c'est pénible, ca manque de sujets vraiment interressants depuis quelques temps
Citation :
Publié par Djuzam
(enfin désolé tu n'es pas dessus, tu straffais je pense

Je sais c'est mal, mais des fois je peux pas me retenir :'D

Edit:Pis tien pendant que j'y pense, je connais personne atm qui ne s'amuse pas a traverse un mage

C'est un peu l'équivalent chez les mages : >
Citation :
Publié par Celtarion
encore un postamerde

faire un post pour dire qui bus, qui a du skill
Post de Skillindil, bien resumé cher Jean Pierre.

@ Flok : des fois ?

@Ket :
Ca devait être les BK qui bussais, des connards ceux là.
Enfin fais nous partager tes superbes vidéos

@Galelith :

Tuptuptup j'te roxxe. (try to be the better galou)
Brocéliande : <Oxygen II>
Djux, Faucheur (3l6), ...
Orcanac : <OxY>
Mahamoth, Odin (8l7) Moroii, Bogdar (7l5) - Djuwoot, Heal (9l3) - ...
Glastonbury :<No Fate>
Mégarde, Druide (5l8)

WoW :
[Sargeras] Mahaa - Chaman (Draeneï)

Rift :
[Phynnious] Inn, Rogue
Comme quoi, t'as bien changé (ou pas tu me diras) depuis le tout début du jeu où on pexait ensembles dans Barrows avec Raziel et Toveth, et si tu vois pas qui c'est, tant pis, perso j'ai rien perdu quand j'me suis retrouvé sur hib d'après ce que je vois.
Sisi je vois très bien, nous avons fais ton ding 50 a Avalon si je ne m'abuse

Le jeu évolue, toi & moi aussi, enfin apparement.

Suite de la discution en MP, je ne crois pas qu'un remix d'Amour, Gloire et Beauté, passionne nos amis Joliens.

Pour le [oui need la suite] --> Votez 1
Pour le [va CS en MP] --> Votez 2

A vos boitiers.
Citation :
Publié par Slammy Bête Humaine
C'est la qu'on se touche la bite avec son Skill versus les Péons OLOL Alb Zorgus Phenix IRL Kikoo ?

Alors je viens parce que bon

Le bus c'est bon , mangez en.
Agré Slammy le bus c'est bon faut en profiter
Sinon pour le post osef qui bus qui,on est sur jol quoi que vous faite, faut toujours une excuse pour la release
Citation :
Publié par Celtarion
encore un postamerde

faire un post pour dire qui bus, qui a du skill, qui le fait pas, gg à la relique de 5h du mat c du no skill, le meilleur de tel realm, le meilleur couillon de la lune et j'en passe, c'est pénible, ca manque de sujets vraiment interressants depuis quelques temps
en même temps qui a post le thread ? un Alb ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés