[Chaos] Ce fut bien

Fil fermé
Partager Rechercher
L'un des meilleurs paladin de chaos. Mais il n'empêche qu'il se ferait exploser par ton archer.

Moi, je n'ai jamais rien eu contre toi shiria, je t'appréciai meme. Tu as voulu être ennemi, pour pouvoir t'amuser a pvp, je te comprends. Et ce que j'ai bien aimé c'est qu'on pouvait continuer a discuter tranquillement en sachant qu'on se shoot.

La majorité des joueurs devrait prendre exemple

En tout cas, ne stop pas ton plaisir de jouer en fonction des dires des autres. Ok tu est très/trop forte, mais t'a le droit de jouer avant tout.
Citation :
Publié par Mc Angel
Je suis d'avis avec toi que quand on est beaucoup trop fort par rapport aux autres, cela les dégoûte du jeux (ceux qui se font one shoot)
Bof, l'époque où Aziz me one shootait devant le temple Sc fut ma meilleure époque sur T4C et mes meilleurs souvenirs se situent également a cette période.

Sinon bah c'est vrai qu'autant de puissance peut énerver. Je me souviens quand on voulait licher avec mes potes (La grosse team de nioubie Deadstar+Geo+Rax+Akiko) je regardait toujours sur le site de Eacc les connectés et si je voyait Faye ou Shiria dans la liste, j'allais jouer a un autre jeu, déçu...

Sinon Shiria, tu peut tester Guild Wars. Franchement, ça rox.
Citation :
Publié par Deadstar
Bof, l'époque où Aziz me one shootait devant le temple Sc fut ma meilleure époque sur T4C et mes meilleurs souvenirs se situent également a cette période.

Vi mais tu étais nb car les perso qui étaient lvl 120 + se faisaient pas os dans mes souvenirs
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Et ce que j'ai bien aimé c'est qu'on pouvait continuer a discuter tranquillement en sachant qu'on se shoot.
Pas mal de gens ont ce comportement, du moins moi je l'ai avec pas mal de monde.
Citation :
Publié par Fenril-Guard
L'un des meilleurs paladin de chaos. Mais il n'empêche qu'il se ferait exploser par ton archer.

Moi, je n'ai jamais rien eu contre toi shiria, je t'appréciai meme. Tu as voulu être ennemi, pour pouvoir t'amuser a pvp, je te comprends. Et ce que j'ai bien aimé c'est qu'on pouvait continuer a discuter tranquillement en sachant qu'on se shoot.

La majorité des joueurs devrait prendre exemple

En tout cas, ne stop pas ton plaisir de jouer en fonction des dires des autres. Ok tu est très/trop forte, mais t'a le droit de jouer avant tout.
Je plussoie ce point, mais je tien à préciser qu'en fait c'est moins rare qu'on le croit, sauf qu'ne général ces discussions se passent en whisp, donc on ne "profite" que des ennemis qui ne s'apprécient pas sur les canaux.

Shiria, j'te send un MP pour la question.
bonne continuation,

une petite question, l'xp sur la liche sa devais etre bien,mais sa n'aurait pas été mieux au tempo ou en salle 2? voir en y penssant ou les mages feu xp sur 4ile au titan je crois? en les tuant en 2 coup sa devrai tracer lol!

Mezos le nb
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
bonne continuation,

une petite question, l'xp sur la liche sa devais etre bien,mais sa n'aurait pas été mieux au tempo ou en salle 2? voir en y penssant ou les mages feu xp sur 4ile au titan je crois? en les tuant en 2 coup sa devrai tracer lol!

Mezos le nb
Bah l'intérêt de la Liche c'est que c'est un mort vivant donc XP au repouss avec 1500 sagesse au lvl 80... Super puissant quoi...
Pas avec toutes les ghost,puis 4I faut être lvl 100;les slims ouais sa aurait été mieux mais bon vu le nombre de gens qui aime pas Shiria puis slim y a les FK et des "gros joueurs"
Mezos tu joues pu a T4C ?
A+ Shiria tétait un calisse de bon perso jai eu l'occasiion de tafronter a 1vs1 2vs1 3vss1 4vs1 5vs1 cétait tres bien agréable et de voir a kel point ton perso était fort sa roxait jte souhaite une bonne vie irl que tu parte je n'ai que des bons souvenirs jai down a quelque reprise mais criss que je me suis amuser a te pvp

A+ a la revoyure revient on est pas sorteux!!!!

Siphae
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
bonne continuation,

une petite question, l'xp sur la liche sa devais etre bien,mais sa n'aurait pas été mieux au tempo ou en salle 2? voir en y penssant ou les mages feu xp sur 4ile au titan je crois? en les tuant en 2 coup sa devrai tracer lol!

Mezos le nb
Bah si elle faisait plus ou moins du 300M/heure avec la liche, je pense pas. Je vois mal faire respawm pour 300M d'xp de monstres par heure où que ce soit..
Je trouve quand même ça énorme 300m à la liche. J'avais testé avec Volrath en la maintenant rouge sur moi pendant une heure et j'ai pas dépassé les 150m. J'imagine que c'était les invocations qui comblaient une très grande partie du 300m.
Les invok, non, je ne les tue pas, c'est une perte d'xp, 1 repousser pour tuer une senti donne meme pas 100K xp, tandis que sur la liche à bas level 1 repousser donne beaucoup +, donc j'essayais d'éviter de perdre du temps à les tuer mais bon... . Je fais des deco/reco toutes les 20 sec pour la laisser regene tranquille. j'avais dans les 2000 a 2200 en sagesse, pas 1500 :x

slim , trop lent aussi, repousser tue trop vite, c pas rentable de passer 2 min a faire un gros respawn pour le tuer en 20 sec, et le 'des que j'en vois un je tue pareil :x', puis oui ya trop de monde, alors se battre tout le temps ca fait perdre de l'xp.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Je trouve quand même ça énorme 300m à la liche. J'avais testé avec Volrath en la maintenant rouge sur moi pendant une heure et j'ai pas dépassé les 150m. J'imagine que c'était les invocations qui comblaient une très grande partie du 300m.
Euh si t'as tenue une heure, j'pense que c'était en bug non ? Si c'est le cas, t'xp moins vite que sans bugguer...
Ensuite, le repous gemmé gagne plus en puissance que le meteor gemmé, à "bas" niveau.
Et avec Faye j'peux passer à 180M/heure sans trop de problèmes si elle ghost pas et qu'elle a sa regen activée en permanence. (auras offensives aident pas mal quand y'a beaucoup d'invoc') Donc bon, les 300M/h à coup de deco/reco, ça m'étonne pas trop avec un perso gemmé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés