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Dans le cadre de la mise en place d'un nouveau persistant, nous avons décidé de lister les templates de chaque classe afin d'orienter les lecteur de ce forum.
Vous retrouverez les templates en suivant le lien des classes suivantes : - A noter que les autres posts disponibles ont sans doute besoin d'être complétés - Chaman - Chasseur - Démoniste - Druide - Mage - Paladin (lien à venir) - Prêtre (lien à venir) - Voleur (lien à venir) Pour ne pas flooder le forum, nous avons décidé de créer les posts 3 par 3, par ordre alphabétique et en mettant de coté les classes qui vont subir une modification au niveau des templates. Les templates seront obligatoirement présentés de la manière suivante : Exemple avec un template Chaman : Citation :
- - - ... Inconvénients : - - - ... Commentaires : Vous trouverez un simulateur de talent en suivant ce lien. Une fois le template fait, il suffit de cliquer sur "résultat". /!\ Note : Aucun HS, flood ou autre seront tolérés sur ces posts, ils pourront être sujet à sanction sans mise en garde suivant la gravité de la faute. De même, tout commentaire sur un template posté, même constructif, sera systématiquement édité ou divisé. En effet, le but est de rassembler les templates de chaque classe ainsi que les commentaires des joueurs ayant posté le template et non de lancer un débat sur l'utilité ou non d'un talent. A vous de jouer |
06/12/2005, 20h49 |
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[Guerrier] Liste de templates et commentaires
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Bonjour,
Je poste ici les template que nous pouvons avoir dans notre guilde (y compris moi même étant guerrier). Ce template s'adresse au guerriers qui disposent d'une arme à deux mains violette (+ de 53 dps) en plus de leur stuff pour tanker. Ce template est notamment étudié pour : - un raid à 40 - conserver la capacité à tanker (être MT d'un raid) - dps le cas échéant Citation :
Commencons par la branche armes. Le but est d'arriver pile poil à 30 en armes pour bénéficier du Mortal Strike (MS / Frappe Mortelle). Ce template étant un template de Main Tank (MT) Nous allons donc déjà mettre des points en déviation (+ 5% de parade). Le but secondaire étant de faire des dégâts, nous allons mettre tout ce qu'il faut pour avoir empaler (+20% de dégâts sur les coups critiques). Donc pourfendre amélioré 3, blessures profondes 3 et empaler 2. 4 points en maîtrise tactique est amplement suffisant, 5 points feraient perdre des point ailleurs si on veut se limiter au MS. Dans une optique raid à 40 en tanking, la rage n'est pas rare, et dans l'optique dps, perdre ou gagner 5 points de rage est un peu bidon vue que les combats sont très statiques. Fulgurance améliorée est un "must have" du fait du faible coup en rage de ce skill, des dégâts infligés, et du fait aussi que les monstres des raid à 40 esquivent souvent Attaques circulaires est indispensable pour MS. Pour la spécialisation des armes, à vous de voir suivant votre arme à deux main. Et pour finir, un bonus de 5% sur les dégâts des armes à deux mains n'est pas négligeable (Spécialisation armes 2M). La branche fureur, nous y reviendrons après, elle servira pour vider les derniers points. La branche protection maintenant, la plus chiante. Pour faire simple, nous allons dire que : - spécialisation bouclier à 5 est un "must have" - dernier rempart est un "must have" - maîtrise du blocage à 1 est un "must have" - défi à 5 est un "must have" Ce qui nous fait déjà 14 point quasi "obligé". Cependant nous allons perdre 3 points dans la seconde ligne pour passer à l'étage des "dernier rempart", "maîtrise du blocage" et "défi". 3 points qui sont à mon goût gaspillé dans "anticipation" mais c'est de loin le talent le plus intéressant, bien que useless à au niveau. Il nous reste donc 3 points à mettre, que nous mettons dans la branche fureur pour augmenter les % critiques. Les points en protections peuvent à la limite être placé n'importe où du moment que nous conservons les "must have". Y compris récupérer les points mis en fureur pour les mettre dans la branche protection. La branche arme étant si je peux me permettre "parfaite" pour un guerrier en raid, qui serait amené à tanker. Que ce soit tout le temps ou en roulement avec d'autre Avantages : Tanker aussi bien qu'une personne spécialisée protection 31+ et faire largement plus de dps Inconvénients : Dps un peut moins qu'un 31/20 armes/fureur Nécessite un stuff quasi full violet Blessures profondes utilise un emplacement "debuff" Si vous avez des questions / critiques / suggestions, n'hésitez pas : http://www.guilde-zero.com
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C'est mieux sans image. 100px! |
14/12/2005, 17h27 |
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Légende
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[Pas de discussion dans ce sujet : merci de bien ne faire que des posts présentant un template avec ses avantages et ses inconvénients]
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14/12/2005, 19h09 |
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