[Sinstralis] grand seigneur de guerre et connetable

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voulais savoir quel était le niveau pvp aussi bien du coté alliance que horde
et j'aimerai également connaitre le nom des bons joueurs horde et ally ainsi que le nom des grands seigneurs de guerres et connétable s'il yen a merci d'avance )
je pense qu'il est encore trop tôt pour définir les bons joueurs en pvp les migrations sont trop récente, il y a par contre des bonnes teams arathi des deux coté.

Pour les joueurs ayant un tps de jeu suffisant pour arriver dans les hauts grades je ne connais pas leurs noms.
Jahendil : Connetable

Ridiculous : Grand Seigneur de Guerre
Jbb : Seigneur de Guerre (prochain Grade 14 normalement)

Pour les autres joueurs désolé de ne pas vous citer, mais je ne connais que ceux là.

Ciao
Citation :
Publié par Blackhorns
Jahendil : Connetable

Ridiculous : Grand Seigneur de Guerre
Jbb : Seigneur de Guerre (prochain Grade 14 normalement)

Pour les autres joueurs désolé de ne pas vous citer, mais je ne connais que ceux là.

Ciao
Metronix Rogue rank 13 atm
Citation :
Publié par Bella
Un gd gg a tous ces joueur doué et meritants !
Que ce soit sur n'importe quelle serveur, temps de jeu > skill et c pas Illidan qui échappe a la regle(bien que je ne sois meme pas sur que tu sois encore sur illidan :x)
Citation :
Publié par Soulstice
Que ce soit sur n'importe quelle serveur, temps de jeu > skill et c pas Illidan qui échappe a la regle(bien que je ne sois meme pas sur que tu sois encore sur illidan :x)
Exact je ne suis plus sur Illidan , et il n'y avait aucune comparaison inter server ds cette remarque

tu l'a dis toi mm /played > skill et aucune server n'y echappe :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés