Pour bien debuter ;)

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Bonjour,

Merci a Ashraaf pour le trial de decouverte EVE, je pense que je vais assez vite cracker

donc, j ai plus question pour bien debuter ...

1- Quand changer de Vaisseau... ? pour le moment, le Rookie marche bien, pour faire la poste, rien besoin de plus

2- est il necessaire de passer par toutes les classes de vaisseaux ? est ce que cela vaut le coup de tout train ?

3- est ce qu'il vaut mieux acheter les vaisseaux ou les crafter, sachant que je me destine a l'artisanat ?

merci bien
1/ il faut que tu passes rapidement a la fregate, si tu peux (dans le persistant tu a la liste en fonction des choix que tu veux faire)

2/ Non ca ne sert a rien de tout apprendre, il faut que tu apprennes les vaisseaux dont tu va te servir. Pas la peine de monter Battleship si tu ne te sert pas de ce genre de vaisseau. De meme pour destroyer. Certains n'ont que Fregate et indus par exemple

3/ Ca depend de tes skills. Regarde le prix a l'achat, le temps pour avoir tout les minerais, le prix des minerais du BPC et tu sais ce qui est le mieux a faire
Tire la langue
pour bien débuter.
Bonjour et bienvenu à toi dans le monde d'Eve.

Tout d'abord, développe frig à 3. Ce qui te donnera un meilleur ship pour jouer avec.

Apres, voici une petite liste exhaustive des skills à Dévellopper pour te permettre de t'amuser et ne pas perdre trop de temps.

Considérant ton poste, tu souhaites te spécialiser dans la production, il te faudra donc une bonne capacité de minage et de haule, mais il faut que tu puisses te défendre aussi un minimum.

Allé je me lance.

-Learning-
Instant Recall à 3
Learning à 2
Analitycal Mind 3
Iron Will 3
Spatial Awareness 3

Ces skills te permettront de gagner du temps sur tout tes skills que tu vas devoir apprendre, et modifieront tes attributes.

-Mechanic-
Repair system 2
Hull upgrade 2
Mechanic 2

Ces skills vont te permettre d'augmenter tes points d Armor et de Hull armor ainsi que de réparer ton vso dans le cadre de combat; et de fit des "extender" genre cargo hold.

-Engeneering-

Engeneering 2
Et tout les autres que tu pourras apprendre au niveau 1.

Cela te permettra d'augmenter ton capacitor, son recharge rate. Pour Résumer... Par la suite, quand tu seras vraiment familiariser avec Eve, tu découvriras cette section très importante. Pour le moment, le minimum suffira.

-Electronic-

Idem qu' Engeneering, monte à 2 et mémorise ce que tu px à 1.

-Drones-

En tant que producteur, ceux ci seront bien souvent ta seule arme de défense contre les NPC pendant tes cessions de minage.
Dependant de la race de départ que tu as choisit, la drone bay revêt ici toute son importance et ton choix de VSO dépendra aussi de cela.

Drone 4 (te permet de contrôler des Medium Drones)
Scout drone operation 2 (29km de distance pour le control des drones)
Mining drone II

-Science-
Sur ce skill, il y en a 3 qui t'intéresse vraiment pour le moment.

Science 4 (un des plus long à monter, mais il te donnera accès à 2 skills dont tu auras l'utilité très vite...)
Cybernétique 2 (tu pourras "plug" des Implants... Ceci donnent soit des bonus sur tes "attributs" slot 1 à 5, ou des bonus qui s'appliquent à ton vso (vitesse, domages, recharge de ton shield ...)
Astrogeology 2 (augmentera ta capacité de minage de 5 pct par Rank...)

-Industry-

Voilà pour toi, le skill le plus important.

Industry 3 (te donne accès à mass prod et prod eff)
Refining 4 (te permet de moins perdre de minerai quand tu le raffineras)
Mass production 2 (donne la possibilité d'avoir accés aux usines de la station :Factory slot, que tu loues dans les stations)
Production Efficiency 3 (diminue le coût en minerai des Vaisseau que tu produis.
Chaque BPC ou BPO à un Perfect. plus ton PE est proche de 5 plus tu te rapproche du PE)
mining 4 (donnes accès à miner II et augmente ta capacité de minage )

-Navigation-
Afterburner 2
Navigation 2
Warp drive OP 2
Evasive manoeuvring 1
Fuel conservation 1

Ces skills te permettront d'utiliser des After Burner, d'etre plus agile, et d'utiliser moins de capacitor quand tu enclencheras ton AB.

-SpaceShip Command-

Space ship command 3
Frigate 3 (dans celle de ta race de départ)
Industrial 2 (dans ta race de départ)
Destroyer

Avec un destroyer, tu px déjà bien t'amuser et fit plusieurs miner dessus, avec en général une bonne capacité de minage.
L'indus te permettra de haule ton minerai.

Achètes ton destroyer ou ta frigate, et ensuite, fabriques toi même ton premier Cruiser. Pour cela, tu auras besoin de Frigate 4, et cela prend quelques jours, ce qui te laissera le temps de miner.

Ceci dit; je te conseillerais de faire des missions agent, afin de diminuer le coût des taxes de raffinage, que tu peux descendre à 0 si tu es asse patient, et que tu mines et refine dans la station de cet agent... De plus, cela t'apportera les isk nécessaire pour acheter tes Skills; qui ne sont pas donnés, et te familiarisera avec les parties combats du jeu.

Voilà, j'espère que cela t'aidera à démarrer ta carrière de Producteur.

Il y a beaucoup de point que je n'ai pas abordé comme la science et les Labotary Slot, je te laisse les découvrir par toi même.

1 point, 1 BC Fitté avec 7 miner II équivaut à un Retriver (medium Mining Barge); mais à plus de shield, d'armor, de hull, et selon la race, une drone bay équivalente. =)

Bon vol à toi
Joli poste Noc

Je compléterais rapidement par ceci :
Durant ton trial, ce n'est pas la peine de monter les learning, ils ne deviendront que vraiment utile si tu continue le jeu sur une période plus longue. Utilise le temps de ton trial pour découvrir et t'amuser en commençant par les skills de bases
Citation :
Publié par Bridget Jones
Besoin du même en version "fighter"
Choisis une race de vso, ensuite développe les skill en fonction :

Amarr : laser, armor tanking
Gallente : Hybrid, armor tanking
Caldaserarien : Missiles, Shield
Minmatar: Projectiles, Shiled/Armor

En parallèle développe les skill pour augmenter le CPU, le powergrid, le capa, la vitesse...

Ensuite détermine ta facon de combattre et spécialise toi dans une voie

Par exemple Gallente, armor, blaster, Assault Ship.
Caldarienafoutre shield, missile, interceptor
Amarr BS armor, tachyon.
Minmatar Destroyer vitesse portée
...
__________________
Un grand guerrier? Personne, par la guerre, ne devient grand!
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On se rend compte de la valeur d'une chose après l'avoir perdue
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