[MID/BROC] prerequi ml7 le 02/12/2005

 
Partager Rechercher
bonjour a tous

J'organise des prerequi ml7 le vendredi 02/12 a 1fg

le rdv est a 14H a volca => depart 14H15

compo du gr :

Heal/aug :
Warlock : Jarod
Cham :
Sheild: Xeram
Hel : Eponna (moi)
DD :Sacristia
DD :
DD : Emna

tous les loots/scrolls seront random a la fin de la sortie. (je claimerai un loot et randomerai apres ke tt l'monde est eu un loot)

merci de marquer classe, spé et lvl dans les réponses

PS : je rappelle qu'il est obligatoire d'avoir la ML3 validée pour pouvoir rentrer dans le donjon

[édit] si quelqu'un possede un gant de volurgon k'il le presise histoire ke je m'embete po a aller loot ca serai jentil
Je suis intéressé avec au choix :
- Chasseur
- Guerrier Boubou
- Helhaxa
- Hel ténèbres

et éventuellement chaman spe buff sur une 2e machine
Citation :
Publié par Jarod
Je suis intéressé avec au choix :
- Chasseur
- Guerrier Boubou
- Helhaxa
- Hel ténèbres

pour cette fois ci je v te fer joué ton helhaxa mais tkt po ce n'est ke parti remise pour les otre perso car je conte organisé d'otre prerequi ml7 pour mes nombreux perso
Je serais au R/V un peu avant 14h et voici dans l'ordre de mes préférences ce que je peux amener :

Cloack - Chasseur 50 ML6 Nomade - Cloackette Chamy 50 Soin/Buf - ML6 Augure (donc pas de sphères)
Si je pouvais prendre les 2 ce serait épatant pour la ML9 de Torgrin demain.

De plus, sur un 3ème compte (celui de mon ch'ti filleul irl) je pourrais amener avec nous, un rezeur (je sais pas trop ce qu'il a comme persos) qui sera p'tet bien utile en cas de rip général...On en discutera car évidement, jouer 3 comptes c'est une 1ère pour moi....Mais que ne ferais-je pas pour enfin terminer cette ML7...

À toute à l'heure ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés