|
Citation :
Les responsables GOA ne passent pas sur ce forum, il n'est pas un organe de communication entre l'exploitant ou le développeur du jeu et les joueurs. C'est juste un forum d'aide entre utilisateurs. Merci d'éviter pour la suite de ce post les commentaires du type "pfff service de *topinambour*", ou tout commentaire n'apportant rien à la discussion, merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Carré rouge:
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yop
voila un pingplotter fait ce soir je pense pas que ma connection soit responsable : ![]() Je l'ai envoyé a la faq j'attend leur réponse |
![]() |
|
Amarina/Amaris |
Trouver plus de messages par Amarina/Amaris |
Prophète
|
Même problème que vous, carré rouge incéssant, ld aléatoire et ce depuis bientot 1 moi.
Connection Belge :x |
![]() |
|
|
Un tracert ne sert à R I E N.
Pour avoir un vrai relevé de votre connexion vous allez sur www.pingplotter.com Téléchargez la version gratuite, installez, lancez, passez le merdier qui propose l'achat. Bon, il y a une fenêtre en haut à gauche, vous mettez l'adresse ip de votre serveur dedans. En bas vous mettez 1 seconde pour la fréquence de traçage, sélectionnez 3600 intervalles pour prendre un relevé d'une heure. En bas apparaît la courbe du ping moyen sur le temps. En haut à droite les ping maximaux par points de saut et le ping actuel, à gauche le nom et l'adresse IP de chaque point. Normalement les trois derniers correspondent au serveur et ses routeurs d'accès (si j'ai bien retiendu la leçon.) Si vous voyez une barre rouge à droite, dans la fenêtre des max et du relevé actuel c'est de la perte de paquets. Tout à gauche le nombre d'erreurs (perte de paquets je suppose) dans l'intervalle choisi. A savoir, en sélectionnant une fréquence de 1 seconde et 3600 pour intervalle ça fait un relevé d'une heure, les données apparaissant sur votre relevé étant alors celle de l'instant présent à 1 heure auparavant. Alors surtout ne laissez pas ce prog allumé plus d'une heure après une crise de lag, je pense que les données seraient perdues. Une fois le relevé effectué vous pouvez le sauvegarder et l'envoyer à la FAQ. Ps : 0 lag, mais je vis dans le bassin parisien, ça pourrait expliquer. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
C'est injouable tout simplement
Mode diapo ON ![]() |
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
|
Idem pour aujourd'hui ça ne s'arrête pas
![]() je préfère arrêter pour aujourd'hui , ça ma trop gaver. |
![]() |
|
|
j'ai testé sur 2 pc différents avec 2 fai différents dans 2 localités différentes, le pb est le même... donc ca vient pas de chez nous, mais c'est super lourd là.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
rien ne vaux un bon formatage
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|