Le Flipper !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tous je voudrai que l'on partage nos expériences en tant que joueur de flipper !
considérez vous qu'il s'agit d'un sport a part entière (réflexe, célérité, précisions, mental d'acier !)
un jour j'ai eu deux parties gratuites, et meme trois boules en meme temps !

a vous !
Citation :
Publié par Aenur
Salut tous je voudrai que l'on partage nos expériences en tant que joueur de flipper !
considérez vous qu'il s'agit d'un sport a part entière (réflexe, célérité, précisions, mental d'acier !)
un jour j'ai eu deux parties gratuites, et meme trois boules en meme temps !

a vous !
Nan mais sans dec la c'est qu'un post a flood ca n'a aucun interet contrairement au baby et au ping pong kwa§§ enfin bon le fliper ca reste une bonne detente kwa mais en aucun cas un sport §§§
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'est lourd ces post, j'attendais ca d'un voyageur, palefrenier, mais pas de toi
Ho stplz stop insulte les bas rang jol ca veut juste dire que c'est pas des chomeurs pro kwa§§
avant quand j'étais jeune....j'arrivai à passer ma journée sur un flipper avec 1 seul francs...hmmm mais qu'est ce que je raconte moi !! BANISSEZ MOI CA AUSSI !!!
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'est lourd ces post, j'attendais ca d'un voyageur, palefrenier, mais pas de toi
C'est pour mieux le PWNZORRED mon enfant
Citation :
Publié par Muang
T'es pas marrant
Genre mek c'etait pas pour etre marrant comme tu le dis si bien c'etait juste pour remettre les choses en ordre kwa voila mek En fait ca me fait peine irl kwa§
rooooh ca va je suis d'une humeur étrange ce soir alors excusez moi ... il se passe des choses (ptet que vous allez avoir droit a un nouveau post des aventures/rateau d'aenur

pis jvoulais lancer une ruée de topic sur les fake "sports"
mais c'est un bide pour l'instant !
"c'est pas le bon moment" comme dirait l'amie du clappeur dans sex academy
En raison d'un encombrement de fils à tendance sportive sur le Bar, le sujet est momentanément fermé. Nous vous prions de nous excusez pour la gêne occasionnée /bot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés