Bonjour.

Fil fermé
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Tr : [JoL] Notification automatique d'acte de modération
Citation:
Posté par Doudou
Bonjour,

Je suis au regret de vous informer que votre compte Jeux Online a reçu un avertissement. Notez bien qu'après trois avertissements votre compte sera passible d'être banni.

Cet acte de modération a été demandé par Doudou.

Il concerne le fil de discussion suivant :

La raison de cet avertissement est la suivante :
<<L'auteur ouvre un sujet, mais participe au trollage et au HS de son propre sujet en en rajoutant>>

L'explication détaillée est la suivante:
Vous pouvez obtenir plus d'informations au sujet de cet avertissement en contactant Doudou par message privé :
Ou par mail :

Vous pouvez consulter tous les actes de modération et tous les commentaires de votre compte sur la page web suivante :

Si après discussion avec le modérateur et son Responsable de Section ou de Modération, vous avez une plainte à émettre au sujet de cet acte de modération, n'hésitez pas à contacter notre équipe de médiation par courrier électronique à mediation@jeuxonline.info.

Cordialement,
L'équipe de modération JOL




Je need le même stplz §
Citation :
Publié par lolilodirl
Heu ouai enfin bon suis pas trop d'accord avec cette maniere de faire hepha sinon je go post mes averto aussi kwa§§
Spa un des mien c celui d un ami je suis solidaire
je pense même qu'il faut le ban <edit = et tout ses autres comptes</edit>quelques jours pour dissuader les éventuels les petits copieurs malins
olol le compte Palefrenier qui se la joue rebelle
C'est la première fois que tu reçois ça ?

Méfie toi, ne dit jamais à un fils de futur possesseur de yorkshire que son père est homo. (Mamaf j'ai besoin de tes conseils pour être lourd ^^ Toi c'était avec ton avatar, moi avec mon ban)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Demande a un des responsable de moderation, il te la donnera.
Ma source, c'est les modo de JoL qui font appliquer la charte.
Tu ma l'air d'un sacré suceur toi §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés