Set T2 en image

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
sinon c'est bien dans l'idée j'ai la plus grosse, ce qui répond à la demande du client de référence de WoW, qui ne pense surtout qu'à ça du haut de ses 12 ans (d'âge physique, parce que d'âge mental on est bien plus bas)
Personnellement j'attache plus d'importance au look de mon perso qu'aux stats des objets en question, j'ai déjà refusé de porter des objets car ils étaient moches. Autant le fait que mon perso soit pas fort ne me dérange pas autant le fait d'avoir envie de gerber qd je le regarde bien. Maintenant je trouve ça logique qu'un set aussi dur à avori aie au moins quelque chose de spécial niveau skin
Citation :
Publié par bidibule
sinon c'est bien dans l'idée j'ai la plus grosse, ce qui répond à la demande du client de référence de WoW, qui ne pense surtout qu'à ça du haut de ses 12 ans (d'âge physique, parce que d'âge mental on est bien plus bas).
En faisant ce genre de remarques sans meme y reflechir, tu passe a un niveau bien plus bas...
Citation :
sinon c'est bien dans l'idée j'ai la plus grosse, ce qui répond à la demande du client de référence de WoW, qui ne pense surtout qu'à ça du haut de ses 12 ans (d'âge physique, parce que d'âge mental on est bien plus bas).
Il est frustré le monsieur ?
c'est parce que Valor était (ptet) le plus beau des Tier 0 que les wawas sont punis avec les Tier 1 Might et 2 Wrath ?

quand on compare avec Judiciaire (sauf les épaulettes) et Judgement (très classe), y'a pas photo...

y'en a UN de ridicule et immonde faut qu'ce soit celui-là (et j'ai aucun espoir que sur humaine ou elfette ce soit mieux)
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés