[Hib/BRO] Prérequis ML (ML7) (3/12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Rajout de Danbz que j'avais oublié
J'enlève Natsuki en attendant de savoir si finalement il peut ou non
Je ne serais pas là ce week-end malheureusement
Enlève moi pour ne pas manquer un barde ce jour là...
Désolée pour l'oubli de mettre à jour depuis un certain temps, je viens d'éditer les groueps en espérant avoir oublié personne


Il reste quelques places notamment pour druide


Je rappelle que je ne m'occupe que de mon groupe, j'expliquerai seulement brièvement comment on procedera donc essayez de vous renseigner un peu à l'avance


Si quelqu'un a un gant de Volurgon ca me rendrait un grand service, car j'ai totalement oublié de le faire dimanche et on en a besoin pour couper la cascade de feu pour rentrer. De mémoire il faut une Peau de Salamandre (ML6.5, une arrete dorsale de barracouda (ML1) et une main de volurgon (ML7, qu'on peut trouver à l'entrée du dongeon au pire)
je connais bien et si besoin peu en faire un j'ai encore se qu'il faut au coffre et s'est asser rapide si tu farm au no de volca les barra pour avoir l'arrête la peau sa drop facile au sala et le gant facile au donjon
Je suis non seulement dispo dans le groupe mais aussi apte a lead (groupe 2), ne vous inquétez pas ca se passera bien

(ps : darshee tu m'a inscrit sous Onocred mon barde c Arlevnael , elle a fdm d'ailleurs)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés