Recherche les voix de Diablo II en VO

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté il y a quelques jours Diablo II et son extension en version française. Voulant y jouer en version originale, j'ai réussi à faire passer les textes du français à l'anglais, ainsi que les voix de l'extension. Mais il me manque le fichier d2speech.mpq en version anglaise qui contient les voix de jeu de base. Est-ce que quelqu'un pourrait l'uploader sur un ftp ou me l'envoyer par e-mail (vous pouvez me contacter par MP) ?

PS: ceci n'est pas du piratage dans la mesure où je possède le jeu original et son extension avec leur clés CD respectives. Mais si les modérateurs jugent ce message trop "limite" je l'effacerais sur leur simple demande.
par mp, je t'envoie un lien vers un fichier zip avec le fichier en question MAIS je ne garantie rien sur ce fichier . Je n'ai aucune idée de ce qu'il contient et s'il peut provoquer un quelconque dysfonctionnement.

Si tu essayes et que cela fonctionne, alors dis nous le et on pourra demander à ce qu'il soit dans la faq.
Le dossier .zip vers lequel ton lien mène permet en fait de faire passer les textes du jeu du français à l'anglais, ce que j'ai déjà fait. Le fichier qu'il me manque est le fichier d2speech.mpq en version anglaise. Merci quand même pour ta réponse.
__________________

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
Arf dsl.

Pour info, j'ai trouvé ce fichier en lançant une recherche sur Google de "d2speech.mpq"; il y a pas mal de liens mais bcp redirige vers des sites de cracks alors je te laisse chercher .......... .

Ps : Jol apparaît dans la première page des réponses quand même
Je crois que j'ai le bon fichier vu que j'ai la version anglaise du jeu.

Par contre il est tres gros ce fichier non (160Mo)? Je vais voir si je peux le mettre quelque part, mais je te promets rien!
C'est bien ça Pucette, le fichier doit faire à peu près 160 Mo. Je croise les doigts en espérant que tu trouves un endroit pour l'uploader.

Si tu ne trouves rien, tu peux toujours compresser le fichier, le découper en morceaux de 9 Mo et me les envoyer sur mon adresse gmail (je peux te la donner via MP).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés