Farming 57-60

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je vous demande conseil.
Je compte farmer pour xp le plus vite possible de mon lvl 57 au 60.
J'ai deja un tres bon stuff, et certaines circonstances font que je dois etre 60 le plus vite possible.
J'ai 2 jours pleins pour prendre 3 levels.
Ma question est simple : ou me conseillez vous d'aller pour xp le plus vite ?
J'ai farmé du lvl 54 au 57 à Azshara (satyres legashi), maintenant les mobs ne donnent plus grand chose en xp et je cherche un spot de mobs avec bonne repop.
Pour info je suis demoniste.
Merci d'avance
Les spots du marteau du crépuscule, a silithus, il y en a pratiquement toujours un ou tu sera presque seul, repop assez rapide je trouve ( avec un mage froid qui est très bon en pve je n'arrive pas a vider totalement un spot a moi seul ), et en plus drop tissu , texte et tenue de marteau ( parfait pour améliorer ta reputation a silithus donc, et/ou faire des named qui donne de bons objets).
Merci, et niveau xp c'est bien, ca monte vite ?
J'etais tres satisfait du campement legashi, si c'est aussi bien tant mieux.
Si qq1 peut nous donner des bon plans xp 57à 60 avec un indice temps ca serait sympa parce que 2 journées pour prendre 3 levels...
Tu vas jouer 48H non stop ? Moi je dis very hard à ce niveau pour 3 levels quelques soit les spots !
Hearthglen au nord de ouest plaguelands, vu que tu tu dis que tu es bien stuff tu ne devrais pas avoir trop de mal à farmer des mobs de ton level même si ils sont élite, en plus tu te fera mass thune.
Heu pour savoir, du 54-57 sur les legashi, tu peux dire environ le temps que tu as passé ? le nombre de sous récoltés au final ? (si possible env ce qu'ils drop comme silvers ?)

Merci d'avance de tes réponses.

Sinon quels autres bons spots existes à par Hearthglen ? (57->60) Je parle aussi niveau monétaire, évidemment la main de tyr mais vaut mieux etre 59-60.
Citation :
Publié par Kaidoh
Merci, et niveau xp c'est bien, ca monte vite ?
J'etais tres satisfait du campement legashi, si c'est aussi bien tant mieux.
Si qq1 peut nous donner des bon plans xp 57à 60 avec un indice temps ca serait sympa parce que 2 journées pour prendre 3 levels...
Le bon plan c'est du farming pendant 48H sans dormir.
Chose que je ne te t'encourage pas à faire vu sa dangeurosité physiologique.
Au campement legashi je mettais entre 5h et 7h maxi par level.
Ca donne mass etoffe corrompues et pas mal de sousous.
J'ai 320 po au lvl 57.
Je pense qu'en 2 jours je peut bien prendre 3 levels, c'est juste que je cherche un spot ou ca ira le plus vite.
Pour repondre a Fyren, j'ai pas envie de farmer des elites de mon levels, ca pose pas de probleme mais c'est chiant de s'alimenter apres chaque combat.
Un peu de musique, cloppes et boissons, le farming passe tout seul^^

Need un spot de mobs fragiles et non likés(comme les nagas ou satyres)
Winterspring: le lac, tu tournes en chainant les morts vivants qui y sont: faciles et rapides à tuer, ça loot correctement et étoffe lunaire. c'est un conseil qu'on m'a donné et ça m'a aidé à bien progresser sur mon 59 fraises
Citation :
Publié par woulfie
Winterspring: le lac, tu tournes en chainant les morts vivants qui y sont: faciles et rapides à tuer, ça loot correctement et étoffe lunaire. c'est un conseil qu'on m'a donné et ça m'a aidé à bien progresser sur mon 59 fraises
Merci, à quel lvl sont les morts vivants ?
Moi je te conseille de chain les quetes des plaguelands

Il ya beaucoup de quetes dans la zone et si tu te debrouilles bien ca ira tres vite

(et moins chiant que le farming pendant 48h )
D'accord je te remercie, c'est vrai que avec tous les avis qu'on peut trouver sur les forums, j'ai longtemps reflechi et je pensais que famer était la meilleure solution pour xp (la plus chiante de tres loin aussi).
Mais si tu me dis que les quetes des maleterres de l'ouest sont biens j'essaierai.
Ce qui me saoule, c'est les allés retour, j'ai l'ilmpression que c'est plus lent que le farm.
C'est ce que j ai fait et j ai eu l impression que les niveau sont passés plus vite que les precedents.

Et pour augmenter la productivité, un petit thottbot/wowdbu en arriere plan ca aide
Citation :
Publié par Alfie
Heu pour savoir, du 54-57 sur les legashi, tu peux dire environ le temps que tu as passé ? le nombre de sous récoltés au final ? (si possible env ce qu'ils drop comme silvers ?)
A ce level je conseillerais plutôt Winterspring, n'importe quel endroit puisque les mobs sont entre 54/60. En plus souvent ce sont des humanoïdes, donc les sous, et on varie un peu les têtes en passant des yetis aux morts vivants en passant par les bêtes, ça change de taper les mêmes mobs durant des heures sur 5m².

Puis c'est moins campé aussi puisque toute la zone est farmable selon ses affinités (mage préfèrera un coin alors qu'un wawa en choisira un autre). Les seuls mobs un peu coriaces sont les élites tout au nord après le pont de pierre, sinon tout le reste est assez facile à partir du 52/53.
Ce qui revient le plus souvent c'est winterspring, ok, mais pour y entrer faut passer un tunnel non ?
Je sais plus si on peut passer le tunnel tranquillement ou s'il faut etre amical a gangrebois ?
Citation :
Publié par Kaidoh
je crois que je suis detesté...faut faire des quetes a gangrebois dans ce cas ? Ou je peux passer le tunnel detesté en killant des mobs ?
Le tunnel est assez dur à passer si tu n'es pas 60.. Juste devant l'entrée du tunnel côté Gangrebois tu as un NPC qui te donne une quête facile (mais longue) pour augmenter ta faction !
perso avec un voleur j'ai fait niveau 57 -> 59 au plaguelands (quêtes + farm de mort-vivants pour augmenter ma réputation envers l'aube d'argent) puis 59 -> 60 à Silithus (quetes + farm reputation aussi) je me suis fait environ 150po lvl 59 -> 60
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés