Que des problèmes !!

 
Partager Rechercher
Bon bein forcer de poster ici pour avoir quelque réponse vus que je n'arrive pas a crée un Pseudo sur le forum Officiel j'explique..

je rentre mon login game ,le pseudo que je veus avoir sur le forum le MDP et mon adresse mail je confirme >>je tombe sur une page avec des "error data" partout mais je reçois quand même le mail de confirmation mais une fois l'adresse confirmer je retourne sur le forum pour me login!! biensur...il reconnaît pas mon pseudo j'ai tester avec plusieurs pseudo diffèrent toujours pareille.


j'ai préco l'edition collector tout se passe sauf que mon premier perso n'a pas acces a certains suppléments comme l'insigne arachnos sur le torse (qui fais bugger mon 2eme costume si je veus le mettre) et la cape arachnos qui y est pas du tout a la boutique.
il y a pas longtemps j'ai crée un autre perso au lvl 20 je v chercher une cape et la je vois que rien ne manque la cape et bien la et le détail de torse ne fait pas bugger mon costume...

Pourquoi j'ai tout sur mon 2eme perso et peut pas les avoir sur mon perso principal

PS: j'ai fait une pétition pour ces 2 prob ya maintenant 2 semaine.....un petit mail pour dire que un GM va voir sa de plus près et me contacter mais toujours aucune nouvelle (leur support sont pas au point du tout..)
C'est peu de le dire! J'ai une demande ouverte depuis le 2 novembre. Je n'ai toujours aucune solution. Par contre quand il faut effacer un nom qui est trop proche d'un super héros ils sont super réactifs.
Citation :
Publié par Incan
Pour s'enregistrer sur le forum officiel il faut entrer ton login ncsoft (comme pour entrer dans le jeu) et pas ton pseudo de forum.
Au point ou j'en suis j'ai déjà tout essayer mon login game mon login forum....

rien ne marche
Une page avec Error Data, c'est peut être plus le navigateur qui a du mal à afficher certaines données pour d'obscures raisons.

Et avec un autre navigateur ? sur une autre machine ?

De toute façon ce n'est pas, à mon avis, sur le forum officiel que l'aide viendra puisque le problème est pour moi plus "technique" et en jeu. Mais c'est sans doute toujours pratique d'être inscrit, les forum officiels (au moins pour ceux des City of...) sont assez riches

Il vaut peut être mieux ouvrir un dossier sur le support CoH Europe si ce n'est déjà fait ? (je crois que c'est http://fr.support.plaync.com )
L'inscription sur les forums en passant par le thème de City of Villains est corrompue. Essaye en passant par les forums CoH. Si tu rencontres toujours des erreurs, ça devient compliqué
Citation :
Publié par Erinan
L'inscription sur les forums en passant par le thème de City of Villains est corrompue. Essaye en passant par les forums CoH. Si tu rencontres toujours des erreurs, ça devient compliqué
Merci !!!

Par contre pas moyen de récup les pseudo qui ont etais crée avant obliger de prendre un autre parceque maintenent il prend mes pseudo crée ya longtemp pour des pseudo déja éxistant .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés