Server classic

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prootch
Viens jouer sur Camlann c'est encore plus drôle
On devait pas jouer sur le même serveur
/who all => 400 environ
Tu fais le tour des endroits ou tu risques de trouver autre chose qu'un mec à leech sur son spot à XP si tu as trouvé 30 mecs qui pvp c'est déjà bien et sur ces 30 mecs s'il y en a disons 5 ou 6 qui ne sont pas dans un groupe de + de 6 joueurs tu es dans un excellent jour. Et si dans ces 5 ou 6 joueurs tu en as disons .. 1 ou 2 qui ne sont ni des WL, ni des BD, ni des Vampiir et qu'il n'y aucun BB derrière tout ça, tu peux faire un screen car cela ne se reproduira pas de sitôt.
Citation :
Publié par Kraal Minneyar
On devait pas jouer sur le même serveur
/who all => 400 environ
Tu fais le tour des endroits ou tu risques de trouver autre chose qu'un mec à leech sur son spot à XP si tu as trouvé 30 mecs qui pvp c'est déjà bien et sur ces 30 mecs s'il y en a disons 5 ou 6 qui ne sont pas dans un groupe de + de 6 joueurs tu es dans un excellent jour. Et si dans ces 5 ou 6 joueurs tu en as disons .. 1 ou 2 qui ne sont ni des WL, ni des BD, ni des Vampiir et qu'il n'y aucun BB derrière tout ça, tu peux faire un screen car cela ne se reproduira pas de sitôt.
lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Mouarf, je comprend que tu joues ailleurs vu ta version des choses...
Et sinon, quelle est TA vision des choses ?
Les seuls endroits ou on peut encore trouver des gens c'est Gothwaite Harbor, lieu ou on ne croise qu'en grande partie des gens buffbotés ou en groupe, ToA, ou on ne trouve que des groupes ou des gens allant en rejoindre un pour xp, voir des gens solo ( qui encore une fois vont xp )..
Avec un peu de chance en effet on peut trouver un petit gars solo à Aegirhamn, et pour ce qui est de Grove of Domnann, à part des FG, ou des mecs avec le bb dans les murs, y a rarement du monde.

Donc à partir de la, qui ose sortir en solo à Goth ou ToA ?
Furtif, Warlock, BD, rarement sans buff, et bien entendu des Vampiirs.

Etant d'accord avec Kraal, on doit être deux à mal y voir, alors éclaires nous
Citation :
Publié par Prootch
Mouarf, je comprend que tu joues ailleurs vu ta version des choses...
J'ai stoppé daoc, je me suis accroché à Camlann jusqu'à ce qu'il s'enfonce trop profond dans les abîmes pour être sauvé.
Je ne doute pas que quelques uns puissent encore s'y amuser mais quand on a connu la bonne époque de Prydwen / Caer Ulfwych et autre le serveur est devenu bien fade.
Une question que je me suis souvent posé c'est pourquoi lorsque nous étions plus de 500 joueurs connectés, seulement une petite cinquantaine faisaient du pvp.
Sur un serveur non officiel dont je tairais le nom, nous étions moins de 50 connectés et il y avait autant sinon plus de gens en pvp que sur Camlann. Dommage.
Kraalx (Gw2 / Vizunah)
Citation :
Publié par Kraal Minneyar
J'ai stoppé daoc, je me suis accroché à Camlann jusqu'à ce qu'il s'enfonce trop profond dans les abîmes pour être sauvé.
Je ne doute pas que quelques uns puissent encore s'y amuser mais quand on a connu la bonne époque de Prydwen / Caer Ulfwych et autre le serveur est devenu bien fade.
Une question que je me suis souvent posé c'est pourquoi lorsque nous étions plus de 500 joueurs connectés, seulement une petite cinquantaine faisaient du pvp.
Sur un serveur non officiel dont je tairais le nom, nous étions moins de 50 connectés et il y avait autant sinon plus de gens en pvp que sur Camlann. Dommage.
8fg qui tournaient sur hib ce soir (horde domi nexus bannis 4th elite mortem fear), je ne crois pas que camlann aille mal coté PvP, bien au contraire.
Ouaip grosse soirée hier ( un poil plus de monde que la veille ), même si on s'est fait méchamment rouler dessus par les hordes et les dominions

Citation :
Publié par Nasdaq
un fg bannis en pvp ?

tu bluffes martoni
Si ça peut te rassurer z'y avaient mis du wl, et y'avait un GdE !
Ben fallait voir notre compo comparée aux leurs
Le plus lourd ça a du être de tourner en speed2 healer toute la soirée je pense
J'étais obligé de check en cam arrière toutes les 5 secondes au cas ou on se ferais inc par un wl en sprint
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
tu espères quoi la bas ?
?
Le daoc du début ou tout le monde était gentil, ou tout le monde était beau ou yavais pas de roxxor y tout y tout.....

Le truc c'est que Toa ou pas Toa la mentalité des joueurs a changé, quand on voit ceux qui y vont en disant c'était mieux avant donc j'y vais mais je vais faire une classe en autotrain la stuff a mort et aller roxxé du peuple en rvr..........

A mon avis ça va être la ruée las bas les 3 premier mois mais avec toutes les team fixe toutes les vamp/wl la majorité reviendront ou stopperont daoc déçus.
Ouaip c'est pas compliqué de prendre la température.
90% de gens qui prévoient de jouer la-bas monteront en rs, 90% de ces rs elles-mêmes ont pour but de former un groupe pvp fixe au level 50, tout le monde prévoit de jouer la classe qui tue, le tout dans un groupe qui tue, avec des sc qui tuent.
Chacun est pris d'une fièvre de roxance, y'en a pas mal qui doivent rêver la nuit de comment ils farmeront les vils péons, dans leur groupe fixe

Ca sera très largement plus roxor que camlann actuellement, et bien-sur que DAoC a ses débuts

Have fun sur le serveur de vos rêves
finalement rien de plus qu'à chaque nouveau serveur ... les gens y vont dans le but de roxer, ils prévoient tout jusqu au farm rp pour être les premiers
Ca me fait penser à ces gens qui ont été sur le serveur espagnol, ils y gagnaient quoi à part de venir avec de l'expérience (pour roxer da noobs) et que les espagnols présents sur ce serveur seraient des débutants ...
Enfin en même temps, j ai fini DAoC avec une séide donc je ferais mieux de me la fermer
Bien-sur c'est tout a fait compréhensible comme comportement. Tout le monde joue pour roxer, à des degré différents.
Chacun sait que c'est pas en chain /rel qu'on trouve du plaisir dans ce jeu, on ne peut pas condamner ce genre d'attitude.
Mais faut simplement pas se faire d'illusion quant a la nature des joueurs, et à l'ambiance qui règnera sur les futurs serveurs .

J'imagine d'ici l'état de JoL lorsque les premières teams seront 50 stuff . Va y avoir du flam a modérer imo ^^ ( éwé plus que sur JoL/Camlann ! )
En même temps à juste deux, ils battent des records en attaques perso-trolls / jour

Enfin merci quand même de rendre ce forum vivant Même si du coup les 3/4 de vos messages sont remplacés par un edit de DJPA genre "On arrête les trolls"
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
tu espères quoi la bas ?
?
rien, je pense qu'au bout de quelques mois le serveur sera aussi desert que camlann, je vais profiter du rush pour stuff, me faire une sc correcte (c'est pas la mort sur ce serveur) et quand j'en aurais envie je pourrais le log pour aller solo un peu dans df ou NF, pas de bot, une classe avec laquelle j'ai de l'expérience et avec laquelle je n'aurais pas de mal a grouper ni a solo

sa va zerg au début c'est sur, comme pour camlann, mais les gens vont retourner jouer leur mains

j'ai pas dis que je stoppais de jouer ma druidesse sur orca pour autant, au contraire, j'ai toujours un reroll en parallele de mon perso principal, en fait je pense que ce serveur me permettra d'avoir deux perso dont un sans obligation (de guilde ou d'amis) je compte pas me faire des amis sur le serveur, je n'y vais pas pour la communauté (je dis pas que je suis associal^^) juste pour pouvoir me log et solo en rvr, voir duo avec un méné :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés