Stress test de DDO durant la semaine du 14 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Samera vient d'annoncer qu'en partenariat avec IGN, ils allaient lancer une semaine de stress test DDO.

Ce test est réservé aux abonnés à Fileplanet et se déroulera sur des serveurs différents de ceux dédiés au bêta-test.

Je vous traduit la FAQ.
Citation :
Quel est l'objectif du stress test ?

Le Stress test est une opportunité pour Turbine de charger les serveurs de jeu et d'évaluer comment ils gèrent cette population. Sur les serveurs de bêta, nous contrôlons le nombre de participants pour que nous puissions l'augmenter tout en étant sûr que le jeu sera suffisamment stable pour tester ce que nous souhaitons, comme les concepts et les graphismes.

Pendant le stress test, toutefois, nous permettons temporairement à un beaucoup plus grand nombre de personnes d'accéder au serveur spécial pour voir comment il supporte l'augmentation du trafic et pour tester ses limites.

Même si nous en sommes à un point du développement où nous sommes confiants dans la capacité du serveur à gérer des grosses affluences, nous devons le tester avec des joueurs connectés. Il y aura sûrement des périodes d'indisponibilité, en raison de problèmes de charges ou de maintenance. Turbine tiendra la communauté impliquée dans le test informée du statut des serveurs.

Quand aura lieu le stress test ?
Le stress test aura lieu du lundi 15 novembre jusqu'au vendredi 18 novembre.

Est-ce la même chose que le bêta ?
Non. Le stress test est un événement exclusif pour les abonnés Fileplanet qui se passera du 15 au 18 novembre. Le bêta est un programme qui continue auquel le public peut s'inscrire sans aucune obligation d'abonnement.

Comment sont sélectionnés les participants au stress test ?
Nous offrons un nombre limité d'accès aux abonnés Fileplanet. Le premier arrivé est le premier servi.

J'ai été accepté au stress test. Je suis en bêta ?
Non. Le stress test est différent du bêta. L'accès au stress test vos ouvre un serveur spécifique pour trois jours seulement.

Si je suis déjà en bêta, serai-je automatiquement pris dans le stress test ?
Non. Les serveurs sont différents. Les bêta testeurs continueront à accéder au serveur de bêta, mais pas à celui du stress test à moins d'être sélectionné sur Fileplanet.

Si je suis un abonné Fileplanet, je m'inscrit où ?
Fileplanet avertira ses abonnés et publiera des informations sur son site.
Il y a visiblement des imprécisions sur les dates, mais je ne les ai pas corrigées
Thumbs down
Un stress test public, c'est génial mais réservé uniquement aux abonnés d'un unique réseau anglophone dédié aux MMOGs parce qu'ils payent une certaine somme par mois et que Fileplanet assurera sûrement en contrepartie la promotion du jeu, je ne comprends pas et je trouve ça gerbant !
Blizzard avait organisé un stress test US avec Fileplanet en partenaire.
Au départ c'était reservé aux habitants des USA avec check d'IP et des places uniquement pour les abonnés Fileplanet.

Ca s'est terminé en détournement du problème de l'IP grace a des proxy et des places (en nombre limité sur le principe du premier arrivé/premier servi) pour les gens qui avaient un simple compte fileplanet sans être abonné.

Donc je croise les doigts pour qu'au final ce soit la même chose pour DDO.
Citation :
Publié par Stryx
Je suis abonné a Fileplanet...
J'espère que tu parviendras à obtenir une clé et nous faire un petit rapport si bien sûr il n'y a pas de NDA.
En fait le stress test est une version hyper allégée du jeu. Une seule zone en général, juste pour tester la capacité des serveurs. Tu as un aperçu du rendu graphique du jeu et du gameplay.

Par contre moi j'ai reçu le mail m'indiquant que le stress-test allait démarrer mais j'ai un bug sur le mail, je ne vois pas tout le texte ni les boutons. Donc je ne sais pas s'il faut s'inscrire qq part ou alors si le fait d'être inscrit à fileplanet suffit et qu'il n'y a qu'à attendre le prochain mail avec les clés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés