Roxy Mc Kinley |
Dernières publications
10 December 2005 à 16:27 - Messages
Ca serait pas mal s'ils pouvaient ouvrir leurs stress-tests aux abonnés gratuit de fileplanet... :D... Lire la suite
19 November 2005 à 10:20 - Messages
Pareil, encore loupé!... Lire la suite
16 November 2005 à 14:08 - Messages
Bon ben vala, c'est fait. Mon inscription est faite.Y'a plus qu'à prier. :lit:... Lire la suite
13 November 2005 à 14:39 - Messages
Tout pareil pour moi, illisible. J'ai même ouvert la version online mais pareil. J'espère qu'ils enverront les clés et qu'on po... Lire la suite
13 November 2005 à 08:54 - Messages
Bon en fait le niveau maxi sera le niveau 20, donc j'ai trouvé un point commun entre DDo et Nwn :p ...Dsl, je fais ce que je p... Lire la suite
Bon allez, j'ai tout lu en travers alors, ok, je sors... :chut:... Lire la suite
13 November 2005 à 08:52 - Messages
En fait le stress test est une version hyper allégée du jeu. Une seule zone en général, juste pour tester la capacité des serve... Lire la suite
12 November 2005 à 19:30 - Messages
Sur le gameplay on va pitetre s'approcher de neverwinter nights non?... Lire la suite
10 November 2005 à 08:48 - Messages
Bon ben voilà, j'aurai plutôt préféré un paladin mais pour l'alignement et la race c'est tout bon.You are a...Lawful Good Elf F... Lire la suite
9 November 2005 à 14:07 - Messages
Merci pour vos réponses éclairées et ultra rapides.Je vais donc m'investir dans ce jeu et attendre impatiemment sa sortie.Plus ... Lire la suite
9 November 2005 à 13:03 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens d'arriver et de découvrir DDO. Je suis fortement intéressé par ce jeu et je me pose de nombreuses que... Lire la suite