Roxy Mc Kinley |
Dernières publications

Ca serait pas mal s'ils pouvaient ouvrir leurs stress-tests aux abonnés gratuit de fileplanet... :D... Lire la suite

Pareil, encore loupé!... Lire la suite

Bon ben vala, c'est fait. Mon inscription est faite.Y'a plus qu'à prier. :lit:... Lire la suite

Tout pareil pour moi, illisible. J'ai même ouvert la version online mais pareil. J'espère qu'ils enverront les clés et qu'on po... Lire la suite

Bon allez, j'ai tout lu en travers alors, ok, je sors... :chut:... Lire la suite

En fait le stress test est une version hyper allégée du jeu. Une seule zone en général, juste pour tester la capacité des serve... Lire la suite

Sur le gameplay on va pitetre s'approcher de neverwinter nights non?... Lire la suite

Bon ben voilà, j'aurai plutôt préféré un paladin mais pour l'alignement et la race c'est tout bon.You are a...Lawful Good Elf F... Lire la suite

Merci pour vos réponses éclairées et ultra rapides.Je vais donc m'investir dans ce jeu et attendre impatiemment sa sortie.Plus ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens d'arriver et de découvrir DDO. Je suis fortement intéressé par ce jeu et je me pose de nombreuses que... Lire la suite