Et si vous faisiez quelques exercices d'assouplissement?

Répondre
Partager Rechercher
Elle a de petits seins, et j'arrive pas à voir son pied d'chameau :/
Le truc que je trouve bizarre c'est que ça fait une cassure au niveau du dos, c'est pas une courbe normale, j'y connais rien mais à mon avis même avec beaucoup d'entraînement on ne peut pas arriver à ce résultat, je pense plutôt à une malformation ou une opération.
Citation :
Publié par Freezing Moon
Soul calibur. Sinon la vidéo c'est gore.
Soul Calibur ou Soul Blade, dépend de la version. Japonaise ou Européenne donc les deux se disent.

Et pour revenir au sujet, comme dit plus haut, c'est vrai qu'elle peut se faire des trucs a elle toute seule, ça doit être assez spécial. (Si on reste bien sur dans l'optique que cette charmante gamine ai déjà pensé a se faire un auto-cuni.)
Citation :
Publié par Chapelier Fou
Wahou, elle pose ces fesses sur sa tête !
Après le cuni, l'anu, tout va bien dans ce threat qui sent bon la fleur.
Citation :
Publié par Guaboo
Les gens comme eux ne grandissent pas énormément, c'est pareille pour les femmes gymnastes.
J'aurais juré qu'avec une telle expérience avec cette demoiselle j'en serais sorti grandit
Par expérience (olol mytho fu) t'as souvent les coucougnettes qui te remontent dans le ventre a faire des acrobaties avec une gymnaste plus qu'autre chose. D'ailleurs vous, les couilles qui remontent, douloureux ou pas ?
Citation :
Publié par Boby Chenapan
Par expérience (olol mytho fu) t'as souvent les coucougnettes qui te remontent dans le ventre a faire des acrobaties avec une gymnaste plus qu'autre chose. D'ailleurs vous, les couilles qui remontent, douloureux ou pas ?
Pas assez pour m'empêcher de continuer
Infect...je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout...C'est immonde !!!

C'est un squelette en latex cette fille...le genre de truc qu'on peut acheter dans un magazin de farces et attrapes ( ou dans un sex shop ... )...

BAAAAAH
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés