Brigandine Set

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Voila, j'av une petite question, je doit equiper un nain en top D, mais le helmet et boot brig. sont hors de prix, je comptais donc prendre le haut le bas brig. et le casque et les boot du marchand.

Mais je voulais savoir si ca vallais la peine de prendre le shield brig. quand meme ? est-ce que le shield sans avoir le set complet me donnera quand meme le bonus de hp ? Si ce n'est pas le cas autant prendre un bouclier moins chere avec plus d'armure.

Merci de votre aide
Il me semble que c'est avec le casque que tu as les bonus Hp. Avec le shield en plus c'est un autre bonus. Mais tu peux toujours vérifier cela sur le net, pas mal de sites te donnes avec les set les différents bonus.
Bon ben le brig shield est pas mal.

En effet si tu as déjà le haut, le bas et le casque, le brig shield t'apporte un bonus en plus.

Mais même sans cet apport il est le meilleur bouclier pour Dgrade. (avec le Kite shield)

Donc je le conseil vivement. Et après ben avec un peu de chance ou beaucoup de sous tu auras le casque.
Le brig set, c'est : haut + bas + casque. ça te donne 5% pdef supplémentaire et 153HP. Si tu ajoutes un brig shield, tu gagnes 20HP seulement. Sans brig helm, tu n'as pas le set, donc pas les bonus (et de toute façon pour 20HP je ne vois aucun intéret a ce bouclier)

Par ailleurs, le brig shield et le kite shield ont une pdef de 142 tous les 2. Comme il fait partie d'un set (et meme s'il donne un bonus ridicule), le brig shield coute 300K environ, alors que le kite shield coute 70-80K.

Conclusion : strictement aucun intérêt à porter ce bouclier, puisqu'il te donnera exactement les mêmes stats qu'un kite shield (sauf si tu achetes le brig helm, là tu gagneras le fabuleux bonus de 20HP ). Donc achètes un kite shield, tu économiseras 250K facilement.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par karnage_tlion
Coucou,

Voila, j'av une petite question, je doit equiper un nain en top D, mais le helmet et boot brig. sont hors de prix, je comptais donc prendre le haut le bas brig. et le casque et les boot du marchand.

Mais je voulais savoir si ca vallais la peine de prendre le shield brig. quand meme ? est-ce que le shield sans avoir le set complet me donnera quand meme le bonus de hp ? Si ce n'est pas le cas autant prendre un bouclier moins chere avec plus d'armure.

Merci de votre aide
Pour chipoter , le top D n'est pas la Brigandine mais la Half Plate. De même il y a mieux que le Kite Shield et le Brigandine Shield ; ce sont le Plate Shield et Square Shield.

Brigandine Breastplate : 108 p.def
Brigandine Gaiters : 68 p.def
Brigandine Helmet : 41 p.def
Brigandine Boots : 27 p.def
Brigandine Gauntlets : 27 p.def
Brigandine Shield : 142 p.def
Total : 271 + 142 p.def, P. Def. +5%, HP +153, With a Brigandine Shield, HP +20.

Half Plate Armor : 111 p.def
Plate Gaiters : 70 p.def
Plate Helmet : 44 p.def
Plate Boots / Assault Boots / Salamander Skin Boots : 29 p.def
Sage's Worn Gloves / Ogre Power Gauntlets / Mithril Gloves : 29 p.def
Plate Shield / Square Shield : 154 p.def
Total : 283 + 154 p.def

En mixant brigandine + best D, et en laissant tomber le Brig Shield, on peut arriver à :
Brigandine Breastplate : 108 p.def
Brigandine Gaiters : 68 p.def
Brigandine Helmet : 41 p.def
Plate Boots / Assault Boots / Salamander Skin Boots : 29 p.def
Sage's Worn Gloves / Ogre Power Gauntlets / Mithril Gloves : 29 p.def
Plate Shield / Square Shield : 154 p.def
Total : 275 + 154 p.def, P. Def. +5%, HP +153.
L'origine de mon post était quand meme parceque je suis nouveau et je n'ai donc pas de gros moyen, donc pour la Half Plate, c craft seulement comme certaine partie de brig. et je n'en ai pas vu une seul partie a vendre à Giran, alors j'ose a peine imaginer le prix ^^

Le plate shield g hésiter mais a 250k pour 154 au lieu des 80k du kite pour 142, je me demande si ca vaut vmt la peine, je sentirai pe meme pas de diff .. :s
Citation :
Publié par tsasuke
surtout beaucoup de sous
pourquoi ? en achetant les Brig. helmets design le casque revient dans les 800K... et en les farmant les Letos Overlord et les Bugbear, encore moins cher.

Serieux, je ne comprend pas les joueurs qui sont capables de débourser plus de 2m pour un casque pareil (sur Téon).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés