Frais de réactivation ?! O_o

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réactivé mon compte le 15 septembre, après 2 mois et demi d'inactivité (pour ne pas perdre mon perso) et j'ai été facturer il y'a deux jours de 25.90$ US ... ?

Donc 2x le prix de 12.95$

Voici un screen de la facture :

http://www.lproussy.com/jol/fees.jpg

Déjà que je trouvais ça très moyen de payer 1$ de plus par personnages additionnel, chargé des frais de réactivation c'est limite...
Peut-être qu'ils ont facturé le premier octobre pour le mois complet, et que j'ai perdu 15 jours de jeux ?
Je vois rien d'anormal...

Ils te font payer un mois complet pour septembre au lieu de 15j, t'avais qu'a lre reactiver au debut de mois

et octobre tu payes ton mois normal.

Moi je trouve rien d'anormal. C'est leur petite vengeance d'etre partis un petit moment le mois complet. (c'est quand même pas tres normal apres reflexion, vu que c'est pas indiqué, contact les et demande leurs)
Ce ne sont pas des frais de réactivation. Ils t'ont pris 12.95 pour les 15 jours de septembre. Ce qui est logique, l'abonnement est de 12.95 par mois et non pas 0.43/jour
je suis verte je reactive moncompte ffXi aujourd hui donc le 1er novembre pour pas payé un mois betement et lors de la reactivation le jeu me met reactive le 31octobre a 5h pm ??c est honteux ils vont me facturer 1mois de jeu
Non ça marche par block de mois, du premier au dernier jour du mois. Si tu réactive ton account mettons le 31 octobre et bien tu est toujours dans le bloque de octobre, donc tu paye pour le mois octobre et pour le mois de novembre qui commence (Car SE facture a partir du premier jour du premier mois.)
Citation :
Publié par elfira
je suis verte je reactive moncompte ffXi aujourd hui donc le 1er novembre pour pas payé un mois betement et lors de la reactivation le jeu me met reactive le 31octobre a 5h pm ??c est honteux ils vont me facturer 1mois de jeu
Tu avais un compte US je parie? Si c'est ça, ce sont les heures US qui sont utilisées, donc normal qu'à 1h du mat' le 1er novembre ici, il soit encore le 31 octobre aux US...
heu je sais que je peu paraître chiant mais.... j'aimerais commencer FFXI ajrd même mais si j'active mon compte ajrd je pourrais jouer la mtn?

Car j'ai un peu peur de payer pour les (vous voyez quoi...).

donc je vais attendre vos réponses avant de l'installer tout en entier.
Moi j'avais installé un 18nov de l'an dernier. J'ai eu mon mois gratuit, et le mois d'après je n'avais payé que 15jours de jeu (du 18dec. au 31dec.) donc j'aurais tendance à dire, vas-y active, tu pourras jouer instantanément (mise à jour et installation mis-à-part ^^)
g le meme souci g reactiver debut octobre mais je payer tjs mais 15 euro par mois je n'avais pas effacer mes perso ma coupure etait du au faite que je n'avais momentanement plus le net chez moi , donc sa fait 15/ mois (coupure 6 mois) + les frais de reactivation ???? pouvez vous me dire a quoi on servie les 15/mois durant c 6mois?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés