Sortie Caer Sidi dimanche 30/10-Carnac

 
Partager Rechercher
:twisted: Coucou à tous !!!!!!

:twisted: Rdv ce dimanche 30/10 a Fort Gwyntell-Carnac à 14h00 pour un départ à l'heure à 14h30 en vue d'opérer une sortie car sidi ayant pour but de tuer Apocalypse, afin d'obtenir notamment le nouveau titre qui lui est lié.

:arrow: Leader de la sortie : Malawala, Seigneur de Caer Renaris, Ecclésiarque des Lames.
==> /bg join malawala (pour tous et réservé au maximun aux leaders de la sortie / tous pbs remontés aux chefs de groupes et signalés sur le cg et NON sur le bg)
:arrow: Co-Leader de la sortie : Chappiken, Dame de Camelot, Maîtresse suprême des Croisés des hautes terres.
==> /cg join chappiken (réservé aux responsables de groupe, qui y seront invités pour une gérance plus agréable du bg /- plus facile d'avancer en se parlant a douze qu'a 120 /- signalement des lds afks pbs etc ici !!!)
:arrow: Trésorier de la sortie : Gromja, coeur défensif de Camelot.
(personne à send pour tous problèmes/questions/interrogations/loots durant la sortie) ==> treasurer responsable

:arrow: :arrow: Déroulement de la sortie :

:arrow: Déplacement bg : /stick malawala ou /stick chappiken (macros conseillées)
:arrow: Arrêt bg : regroupement autour du pod ML6 visionnaire (boule verte) de Gromja, pod dont je serai le seul autorisé à poser, il symbolisera le lieu physique ou le bg doit s'arrêter.
:arrow: Pull : Malawala est chargé d'aller pull et lui seul.
:arrow: Main Assist : Le paladin du groupe chappiken aura pour tâche de déterminer la cible prioritaire à taper, ce sera donc la personne à assister : /macro assist /assist xxxxx

:wink: En résumé, on suit malawala ou chappiken, on stoppe et on se regroupe autour de gromja, on va vous chercher les méchants et on s'explique avec eux.
:x La sortie nécessite un brin de discipline, rien de bien difficile, suivre stop taper repartir )
:? Toute personne qui vient à la sorie en se foutant de ces quelques recommandations se verra gentiment dégager )
:roll: On fera tout pour que la sortie se déroule dans la joie et la bonne humeur, aussi le respect de quelques points est essentiel.

Cette sortie a pour but d'aller au bout de ce donjon, nous vous encourageons donc à venir certes nombreux mais de plus avec des classes utiles pour le bon déroulement de la sortie.
Pour ce faire, tout paladin-clerc-théurgiste-prêtre d'arawn visio présents se verra attribuer le droit de rand pour la classe de son choix, en send avant 15h00 auprès de Gromja.
Suite a différents mps, seuls les niveaux 45+ auront le droit de rand et le niveau minimun de participation est fixé au niveau 40. Les leaders se réservent le droit de claim la robe d'apocalypse.


Tout butin récolté durant cette sortie sera remis au rand, celui-ci se déroulera sous l'autorité de Gromja, qui en rappellera les règles, à priori une pierre de respec ou un loot par personne (bb exclus), système par random, divulgué au dernier moment pour en garantir l'intégrité.

:arrow: Suite à la sortie du 16/10, quelques précisions :
Un loot ou pierre par personne. Tout le monde rand pour sa classe ou celle énoncée auprès du trésorier avant la sortie si vous venez en paladin, clerc, théurgiste ou pa visio 45+.
:arrow: Un rand séparé pour les pierres de respec ligne, en deux fois pour donner deux chances au moins au plus grand nombre.
:arrow: Un rand loots ou sont exclus les gagnants de pierre, selon la procédure citée ci-dessous :
:!: Dépose du loot sur le bg
:!: Petite phrase du trésorier annoncant quelle classe a le droit de rand
:!: Yell
:!: Rand selon le système adopté
:!: Yell et rand de référence.

:lol: Nous prévoyons une sortie sympathique, rondement menée :!: nous aurons besoin de l'attention de tous, du respect des leads et des instructions données :roll: )) dame Chappiken motivera et mènera la troupe sous l'autorité de sieur Malawala qui dirigera l'axe de progression du bg.

:twisted: Cordialement, pour tous et afin de passer un agréable moment ensemble.
Salut alors je pense venir avec mon clerc ML5 : Valder et une amie Theurgiste Spé Terre : Valdaira
Pour les rands je ne sais pas encore pour qu'elle classe rand.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-1938-Valder-Valmezz-1-111111111111.jpg
Coucou,

On accepte les hérétiques, ou on est mis aux garage ? Si on m accepte, je viendrais avec Karyna lvl 50, ML7 (presque ML8) visionnaire. Sinon j ai Amarante sorcière 50, ML7 augure ou Zabette no ML finies fléau 50.

Voila coool si en plus ca ML xp

Bon après midi et me réjouis de voir Sidi, car je n y encore jamais mis les pieds.

Karyna
DAoC - Albion
Caer Sidi
Tout le monde est le bienvenue ) Les classes qui ont droit à un petit bonus.... bah on en a besoin pour le bon déroulement de la sortie )
Si on part en bg de 40 éclaireurs et 3 clercs on fera combien de mètres dans le donjon hum ?
Tank pour tanker besoin .... paladin !
Je continue ? Ce n'est qu'une mesure incitative à sortir votre paladin pour la sortie ou votre clerc plutôt que votre sicaire .... rien de plus rien de moins (

Tout le monde est le bienvenue même si on a besoin d'un maximun de clercs paladins théurgistes etc )

A dimanche )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés