[INFOS OFFICIELLES] MAJ de demain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alvine
Mais lol comment t'as fais toi... t'as piqué la bi... de cheza ou quoi ?

Na sérieux j'ai probleme lorsque je lance la page dofus normal et que j'entre mes identifiants un message me dit que je suis pas a jour alors que je me suis mis a jour avec l'updater, j'espere que t'as un conseil pour moi.... c'est ton supérieur qui te parle!
+1. J'ai utiliser l'updater et quand je lance dofus il me dit que je suis pas à jour O_°
ptain ca soul lesdevs savent pas compter lesversions ou koi


hahaha bande de cornichons va!!

ca ve pas marcher!!!

(ceci etait un message de colere de mr murai (mumu ) )

ok je sors ---->[]
Citation :
Publié par Prysance
ca remarche, lachez ce topic et jouez !!
Faudrait deja savoir comment faire pour télécharger cette version..
J'ai pris la version sur la communauté mais je sais même pas si c'est la bonne
bon c pa grav si ya plus de guilde le drop de guildalogemme va etre ogmenter de koi vous refaire votre guilde assez vite
j espere o moin kil nous rendron l xp kon a fai pour la guilde kar jen connai ki va pa etre contetn sinon il a donner 500 000 de son xp a la guilde le povre ( c a dire 50 000 xp guilde )
Citation :
Publié par Tamis
DL la version zippée windows 98/xp

au fait y'a plus de guilde faudra y remédier, plus de déglingos regroupés ca craint
Ahhhhh malheur plus de guilde, plus de moi en train de gueuler sur tout le monde, plus de raler en train de pleurnicher, plus de tamis en train de vaner, plus de cheza en train de se pignoler, plus de kavru en train de se bourer et j'en passe.... hAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Na ce doit être un bug sinon ils serviraient a quoi les nouveau poney
je vous en supplie aidez-moi quand je telecharge la version zip et que je la dézip et la met sous dofus je lance le téléchargement et elle télécharge obligatoirement la version 1.9!!!!
Bon j'ai compris ce qui c'est passé pour ce qui malgré le téléchargement de la v1.10 on le message version non à jour :

Le loader m'a retélécharger la V1.09 sur la v1.10 ...... looool
il y a un message pour empêcher ça, vous trompez pas!


edit : hu hu
Citation :
Publié par -xepher-
reponse:


demarrer>poste de travail > dans program files >dofus>dofus updater et laissez la magie faire
Mauvaise réponse vous "étés le maillon faible Bon allez espoir ca va marcher d'une minute a l'autre ne stresser pas XD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés