[Orcanie] [Fusion] Le Monde du Jeu 2005

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze. ©
J'adore les photos de Cali.
On peut remarquer que certains ont leurs appareils en mains... mais où sont leurs photos ?!

BIG BISOUS BIG BISOUS .....
Citation :
Publié par Calipsy
Apparement il est pas le seul

Ps: C est avec la peau des testicules de trolls que j ai fait mes bottes...

A ben c'est ça alors les especes de poils, ce sont des poils de couilles ( ça passe se mot ? ), c'est bien ce que je disais

Citation :
Publié par Ze. ©
J'adore les photos de Cali.
On peut remarquer que certains ont leurs appareils en mains... mais où sont leurs photos ?!

Wé c'est vrai on me voit avec mon appreil, mais les photos pouraient heurté la sensibilité des plus jeunes
A moins que l'on me donne un DESSOUS DE TABLE ( comprendront ceux qui pourront ) ça sera dure de les negocier

BIG BISOUS BIG BISOUS

PS: Calipsy
Citation :
Publié par Fallix
Moi j'attend que la Société X de mon appareil photo me revoit un cable que je puisse transférer les photos sur mon pc :x
Gogo venir les DL chez mwa, j'en ai 15 des câbles !

Citation :
Publié par Tyrola|Mysu

Wé c'est vrai on me voit avec mon appreil, mais les photos pouraient heurté la sensibilité des plus jeunes
A moins que l'on me donne un DESSOUS DE TABLE ( comprendront ceux qui pourront ) ça sera dure de les negocier

BIG BISOUS BIG BISOUS

PS: Calipsy

Perverbot§
Citation :
Publié par Ze. ©
Pourquoi tant de haine.

Ca ferait plaisir à ma mère, le seul benêt qui complimente ses spaghettis elle l'oublie pas.

Fallix il faut l avouer tu es l homme parfait

Le seul hic, t es suisse!
Citation :
Publié par Calipsy
J ai 2 photos exclusives de Gayle le zerk 10L!!!

Patapay ca inc !!!
Ces photos ne date pas du mdj mais comme il etait jaloux que j ai pas pris de photo de lui :>>>>>

[Edité par Favos | Melinora: ]

Maintenant je m exile en australie car la il va me tuer C est beau un zerk 10L

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés