[Chaos] Chaosiens sur WoW?

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila bonjour je vais commencer WoW et j'aimerais savoir si il y aurait des gens de t4c dessus,a l'époque j'avais vu qu'il y avait beaucoup de people sur Archimonde mais la plus beaucoup de personnes en parle,alors répondez moi vite svp
Han. Ce sujet va rester ici pour le moment vu qu'il concerne les joueurs de chaos (Enfin normalement ) mais ce serait gentil de ne pas flooder car au moindre dérapage le sujet sera fermé. Si vous répondez donnez votre serveur , nom de personnage et évitez bien entendu les hors-sujets.
Citation :
Publié par Animateur BAFA
Ben voila bonjour je vais commencer WoW et j'aimerais savoir si il y aurait des gens de t4c dessus,a l'époque j'avais vu qu'il y avait beaucoup de people sur Archimonde mais la plus beaucoup de personnes en parle,alors répondez moi vite svp
Oui, il y en a. Je répond juste à la question Foudre, sinon je citerais Endyl par exemple.
Citation :
Publié par Lapinou Powaa
Animateur BAFA, tu pourrais peut-être dire qui tu es.

Je sais qu'il y à d'ex Chaosiens sur Archimonde (des 2 côtés), Ner'zuhl (alliance), et le récent Conseil des Ombres (horde). Je t'en dirai pas + sans savoir qui tu es, niark.
Il yen a aussi sur Sageras des ex chaosien
Tous ces serveurs sont payants? :/ parce que j'aime bien le style de Wow et puis des amis y jouent et m'ont donné envie de découvrir mais pas jusqu'à payer un abonnement ....

Sinon je suis sur Lineage 2 moi :x

Bizoooo à toutes et tous
Dark
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés