Problème OverBurning...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un souci, je veux graver un divX avec NeroStartSmart (pas le vrai quoi la version ledge...) et j'ai un graveur tout neuf.

Je coche l'option overburning que j'ai reglé sur 100 minutes histoire d'être tranquille...

Le fichier fait 702 Mo et pas moyen de le rentrer sur mes Cd's...

Need help
1°) C'est quoi ton graveur ?

2°) C'est quoi tes CD's

3°) Est-ce que lors du lancement du gravage tu as un popup qui s'ouvre et qui te dit qu'il ne peut pas "graver les CD sans dépasser la capacité......"

4°) Tu ne fais pas de la multisession, hein ??
Citation :
Publié par Vikky
Un petit tuto en images ici si ça peut t'aider.

Pas de bol, le tuto que tu cite est fait pour la version "full" de Nero, et "Je passe juste" dispose d'une version express ou équivalente, avec l'interface limitée...
Citation :
Publié par Paice
4°) Tu ne fais pas de la multisession, hein ??
Hum ? C'est grave docteur ? J'ai moult cds en multisession, pour sauvegarder mes photos par exemple...

Sinon, l'overburning, s'pas magique, il ne pourra jamais dépasser la limite de ton cd. Donc si ce ne sont pas des cds de très bonne qualité, la capacité "hors limites" sera trè faible voire inexistante...

Et ça m'est arrivé de ne pas pouvoir graver le divX qui fait 701 Mo, ça fait bien ch... quand même...
Citation :
Publié par Mr.Jo
Hum ? C'est grave docteur ? J'ai moult cds en multisession, pour sauvegarder mes photos par exemple...
Non c'est pas grave, mais tu peux pas faire de multisession si tu fais de l'overburning, et d'ailleurs ce serait vraiment idiot, non ??
1°/Mon graveur est un LG GCE-8526B ( )

Photo ici

2°/ Mes cd's : Soit Fnac soit Think Xtra (un boitier de 25cd's ^^

3°/
Citation :
Est-ce que lors du lancement du gravage tu as un popup qui s'ouvre et qui te dit qu'il ne peut pas "graver les CD sans dépasser la capacité......"
Tout a fait

4°/ Non non
Citation :
Publié par Paice
Non c'est pas grave, mais tu peux pas faire de multisession si tu fais de l'overburning, et d'ailleurs ce serait vraiment idiot, non ??
Hem, oui, en effet...

@Tu passes juste... : alors t'es owned, comme on dit par chez nous, tes cds ne supportent pas l'overburning, ça ne vient pas de ton lecteur ni du logiciel, donc...
Citation :
Publié par Mr.Jo
tes cds ne supportent pas l'overburning, ça ne vient pas de ton lecteur ni du logiciel, donc...
J'ai bien l'impression que c'est quelque chose comme ça.

Auquel cas, se référer a la réponse de Niark, à savoir acheter des Verbatim....

Sinon faire quelques test.

Par exemple, j'ai la chance de disposer de 5 à 6 PC avec graveur, et pour certains printable d'origine nierle, seul un vieux graveur samsung 24x dans un non moins vieux PC XP2400+ fonctionne correctement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés