Echange de clé US cont EU

Partager Rechercher
Salut a tous possédant le jeu depuis sa sortie US je cherche une personne susceptible d'être partant pour échanger sa clé EU contre la mienne (US) .
Je cherche une clé EU car tout mes potes vont acheter COH EU car gros problème en anglais je vais me retrouver de ce fait seul donc voila avis aux amateurs
Pour avoir un compte EU avec une clef US, voici la marche à suivre (et les conditions à rempli ) :

Citation :
Publié par FAQ
Est-ce que je dois racheter City of Heroes pour jouer sur les serveurs européens ? [Mis à Jour]
Mis à jour le 19/07/2005: Si vous jouez sur la version américaine de City of Heroes, vous n’avez pas à acheter City of Heroes à nouveau afin de commencer à jouer sur les serveurs européens, aux conditions suivantes:
  • Vous devez résider en Europe.
  • Vous pouviez justifier d’un compte actif sur la version américaine de City of Heroes entre 1 septembre 2004 (date d’annonce de CoH en version européenne) et le 4 février 2005 (lancement de CoH en Europe).
A partir du moment où vous remplissez ces deux conditions, vous devriez contacter notre équipe du Service Clientèle via http://fr.support.plaync.com/

Cliquez sur l’onglet ‘Poser une question’ et soumettez une requête pour un compte européen, en vous assurant que dans la section ‘Informations supplémentaires’ du formulaire vous ayez sélectionné les options suivantes:
  • ‘Europe City of Heroes’ dans le menu déroulant Produit.
  • ‘Votre compte’ et ‘Tous les sous-éléments’ dans le menu déroulant Catégorie.
  • ‘Support de compte’ dans le menu déroulant Département.
Veuillez noter, s’il vous plaît, qu’il se peut que vous ayez à vous enregistrer sur le système de Support si vous ne l’avez jamais utilisé par le passé.

Si vous correspondez à ces critères, notre équipe de Support Clientèle vous fera parvenir un ‘Code Disciple’, qui vous permettra de commencer un compte Européen pour City of Heroes, incluant 15 jours de jeu.

Veuillez noter, s’il vous plaît, que vous ne recevrez aucun objet donné dans le jeu avec la Version Deluxe, et que les ‘Code Disciple’ ne peuvent pas être transformés par la suite en compte Deluxe.
source

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés