[Hib/Bro] ml6 Samedi 8 Octobre

 
Partager Rechercher
Bonjour tlm,

Voila j'organise une ml6 ce samedi 8 Octobre,

rdv au Havre de Volcania a 20h30, on decollera a 21h00 precise.

Le bg sera dispo que pour les lead de gp et moi, de plus un CC ami sera ouvert pour tout le BG, le nom du bg et cc seront Arkyen et tous deux ouverts a partir de 20h30

Le pre requis a avoir sont :

- 6.1 : Haje-Uraei.
- 6.5 : Salamandre Livide.

Les LD seront atendus 2 minutes, apres 3Ld de la meme personne c est a son groupe de se charger de le recuperer.

Les gens n'ayant pas valide une step se mettront a l'ecart que je les /gc

Je ne tolererais par contre aucun afk stick hors cause irl (ca peux tjs arriver).

Ceci est mon premier lead de ml, je vous prierai d'en tenir compte et d'etre un minimum respectueux envers les gens presents, de plus j'ai demande l'aide de quelqu'un pour eviter de faire trop de betises donc soyez rassure, on ne devrait rencontrer aucun pb

Loots: j'en claim un a la fin, le reste sera /ran 300 entre chaqun de mes /yells

Voila, j'espere avoir ete assez complet si vous avez des questions n'hesitez pas a reply
Citation :
Publié par arkyen
Le pré requis a avoir sont :

- 6.1 : Haje-Uraei.
- 6.5 : Salamandre Livide.
non c'est fini les pré-requis. ça a du mal a rentrer chez certains


Citation :
Publié par arkyen
Ceci est mon premier lead de ml, je vous prierai d'en tenir compte et d'etre un minimum respectueux
Pour ça il suffit de préparer la ML avant, j'en ai vue qui "leadai" avec BDO en arrière plan et c'était du afk Bdo entre chaque steps , c'était génial 4heure pour faire une petite ML
Mais de toute façon on est très nombreux, sur Hib/Broce, a connaître toutes les steps ML donc nos stress.

Citation :
Publié par arkyen
j'ai demande l'aide de quelqu'un
Au pif ... Tsabo ?

Bonne chance pour ce 1er lead tu t'attaque pas a la plus facile pour un baptême.
A samedi soir
Citation :
Publié par Eco WaRRioR
Pour ça il suffit de préparer la ML avant, j'en ai vue qui "leadai" avec BDO

Au pif ... Tsabo ?

Bonne chance pour ce 1er lead tu t'attaque pas a la plus facile pour un baptême.
A samedi soir

j ai deja touyt preparer sur papiers heuuu memorise les steps, loc (vive les map completes )... me reste pus qu'a faire mes macro /bg etapes xx, mais bon vais avoir du mal a faire ca en cours

au pif... , j donnerais pas son nom, pour risque de flood sur ces perso , a moins qu'il ne me l'autorise

-----------
Merci, mais comme tout sera prepare dois pas y avoir de pb
Citation :
Publié par Eco WaRRioR
Au pif ... Tsabo ?
Bah c'était demandé gentiment et ça rendait service j'allais pas refuser ...
Sinon Ark prépare déjà les macro /bg crantcregit 6.X %t, les consignes des steps ça se fait au feeling et pas sur des macros , les macros c'est bien pour les règles générales et les grantcredit .


[Le lead claimant un loot je ramènerait un loot de mes coffres que je rajouterai au butin du BG après qu'il ait claim]
Citation :
Publié par Eco WaRRioR
Bonne chance pour ce 1er lead tu t'attaque pas a la plus facile pour un baptême.
A samedi soir
A 22h30, la Chimère aura mordu la poussière et on entamera la répartition (comment ça la peau de l'ours ? )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés