[Ys] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je stop daoc .Apres bientôt 4 ans de jeu mon skill stagne ,surtout sur ce serveur D2. Je change d'horizon pour le challenge que je ne trouve plus ds ce jeu .

Et toutes mes excuses a tous ceux que j'ai ridiculisé.

byebye
Sans vouloir être méchant, mais tu parles du challenge mais je te vois tourner souvent en groupe opti à partir de 1 heure du matin.

Je vois pas où est le challenge parce qu'il n'y a aucun groupe opti qui tourne en face a cette heure où on tue que les pick ups/solos entre 1 et 5 heures du matin.

Si tu veux du challenge joue le soir où il y a souvent des groupes optis qui tournent en face.
Citation :
Publié par Eskalibure
Sans vouloir être méchant, mais tu parles du challenge mais je te vois tourner souvent en groupe opti à partir de 1 heure du matin.

Je vois pas où est le challenge parce qu'il n'y a aucun groupe opti qui tourne en face a cette heure où on tue que les pick ups/solos entre 1 et 5 heures du matin.

Si tu veux du challenge joue le soir où il y a souvent des groupes optis qui tournent en face.
Il fait un vieux fake en reprenant le discours de palminora, c'est tout , pas la peine de monter sur tes grand chevaux , la connaissant c'est plus un vieux taunt vers palmi qu'autre chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés