apres une longue absence

Répondre
Partager Rechercher
hello,

apres quelques mois d'egarements, j'ai voulu (par nostalgie) refaire un tour de yalm...

apres l'enorme serie de patch auquel j'ai eu droit (ben vi, 1an deja... ) je lance le jeu, constate quelques changements mineurs et hop ! retour sous windows...

fichtre me dis-je...

je relance tout, met les option au minimum, tente de reloguer mon perso....il ne veux plus !
je prend un autre perso qui se trouve a athen, pas de probleme...je fais 20 metres et hop ! retour sous windows....
la ca commence a m'agacer...
je prend l'outil de reparation pour AO, je le lance, tout est normal..
je relance le jeu : impossible de reloguer mes 2 persos precedents
je prend donc mon fixer qui se trouve a perpet....pas de probleme..
je reste 15 minutes sans bouger, tout est stable..
je me buff, tout est normal
j'avance je cours je saute, tout va bien
j'active mon yalm et je vois son nez...ouf me dis-je...grosse erreur car a peine ais-je effleurer ma touche pour avancer que pouf ! retour sous windows et impossible a reloguer

1 semaine apres, j'ai pu reloguer mes persos, mais des que je bouge, et assez aleatoirement, je me retrouve sous windows...

ma question est : au secours ! quelqu'un a t il eu un probleme similaire ?
(pour info, j'ai AO officiel et tout ses add-on)

merci,
Essaie d'activer ou désactiver l'option T&L.

Sinon, si tu as une ATI, revient à d'anciens drivers, AO est chatouilleux avec les récents (ça dépend beaucoup de ton PC, certains ont des tas de problèmes, d'autres aucun...).

Au pire, envoi un message à FC en détaillant tes options, ou lit les FAQ des forums officiels.
J'aieu la même chose en y rejouant moi aussi après des mois.
C'est simple, dans les settings de l'ecran de log, tu change le device settings de T&L à HAL. Ca a résolu mes problèmes de plantages
effectivement, j'ai eu une ATIx800 depuis la derniere fois que j'ai lancé AO

donc, desactivation T&L ok...ouf

entre parentheses, chouette les textures shadowland sur rubi-ka
et pis mon arrivée a old athen m'a causé...comment dire....un choc !
(ils ont embauché un paysagiste ou quoi ?)
en tout cas, merci a tous, c'etait bien ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés