Nouveau Modérateur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaliloth Percevent
En parlant de modo, j'ai jamais compris qu'est ce qui pouvait amener qqn à postuler modo JoL, si qqn pouvait m'expliquer entre deux +1
Comme tout ce qui releve du domaine du Benevolat ?
Dur de répondre ce matin j'avais cours, mais maintenant je suis prévenu je pourrais sécher la semaine prochaine pour flooder avec vous !


Même si ça ne vous intéresse pas je réponds à quelques questions.
Citation :
Publié par Elaliloth Percevent
En parlant de modo, j'ai jamais compris qu'est ce qui pouvait amener qqn à postuler modo JoL, si qqn pouvait m'expliquer entre deux +1
Pas grand chose, un côté maso selon certains, dans mon cas plus que dans celui des autres, je suis attiré par les forums difficiles et notamment ceux affectés à des serveurs PvP sans même y jouer.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
La partie privée pour flood et regarder les sanctions que les joliens ont prises :| .
J'avoue que c'est un côté assez intéressant de la fonction...
Citation :
Publié par Graveen*Savage
L'envie de s'investir dans une communauté, un peu plus ?
Pas dans mon cas en tout cas, je ne connais pas le moins du monde votre communauté.
Citation :
Publié par biSk
et sinon tu fais quoi dans la vie ? euh rien jsuis modo sur jol pk ? :x
la classe.
Je suis en master à Jussieu, glandeur en quelque sorte.
Citation :
Publié par Havoks
Personne ne t'as dit ?? Camlann est mort hein

Ste vacherie quand même... c'est un peu comme si on t'envoyait au service funéraire. T'as du en faire des conneries pour être puni comme ça :x
C'est moi qui ai postulé... mais ils devaient m'en vouloir parce qu'ils ont accepté.


Sinon pour le flood ça a l'air d'être la grande mode sur ce forum, je ne vais pas tenter de l'éradiquer sous peine d'être lynché en place publique mais par contre le réduire un peu ne serait pas une mauvaise chose...
Citation :
Publié par Krystals
Pas mort. Il a evolué comme tous les serveurs.

Hier soir 6 FG roamaient ( c trop 1337 de conjuguer les verbes anglais ) sur le " hib loop "

Bien sympa.
Je suis déçu par cette intervention
Ptite forme aujourd'hui ?
Citation :
Publié par DarkJPA
Sinon pour le flood ça a l'air d'être la grande mode sur ce forum, je ne vais pas tenter de l'éradiquer sous peine d'être lynché en place publique mais par contre le réduire un peu ne serait pas une mauvaise chose...

OULA!!!!!! Malheureux tu va t'attirer les foudre de notre doyen ........
Citation :
Publié par Tamair
Je suis déçu par cette intervention
Ptite forme aujourd'hui ?
On peut pas passer pour un retardé 100 % du temps ;-)

Je tourne a 90 % c déja pas mal.
Tu test notre nouveau modo la ? Ca me semble un peu gros comme pull, Hyado lui a expliqué les bases, je pense qu'on peux passer au niveau de difficulté supérieure .

Leçon n°2 : A toi pépé, fais nous un joli Troll
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés