[Démoniste] Liste de templates et commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cadre de la mise en place d'un nouveau persistant, nous avons décidé de lister les templates de chaque classe afin d'orienter les lecteur de ce forum.

Vous retrouverez les templates en suivant le lien des classes suivantes :

- Chaman
- Chasseur
- Druide
- Guerrier
- Mage
- Paladin (lien à venir)
- Prêtre (lien à venir)
- Voleur (lien à venir)

Pour ne pas flooder le forum, nous avons décidé de créer les posts 3 par 3, par ordre alphabétique et en mettant de coté les classes qui vont subir une modification au niveau des templates.

Les templates seront obligatoirement présentés de la manière suivante :

Exemple avec un template Chaman :
Citation :
Simulation des talents pour un Chaman

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 13.9.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Elémentaire (22 points)

* Commotion - Rang 5/5
Améliore de 5% les dégâts des sorts Horion (Shock).

* Convection - Rang 5/5
Réduit de 10% le coût en mana des sorts Horion (Shock).

* Concentration Elémentaire - Rang 1/1
Vous donne 10% de chance d'entrer dans un état 'Idées Claires' (Clearcasting) après avoir lancé un sort de feu, de froid ou nature. Cet état permet de réduire de 100% le coût en mana du prochain sort.

* Appel de la Foudre - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec vos sorts de foudre.

* Réverbération - Rang 5/5
Réduit de 1,0 seconde le cooldown des sorts Horion (Shock).

* Furie Elémentaire - Rang 1/1
Augmente de 100% les dégâts des coups critiques réalisés avec les sorts de feu, de froid et nature.



Amélioration (7 points)

* Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de bloquer les attaques avec un bouclier.

* Loup Fantôme Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 2 secondes le temps nécessaire à la préparation du sort Loup Fantôme (Ghost Wolf).



Restauration (22 points)

* Vague de Soins Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire à la préparation du sort Vague de Soins (Healing Wave).

* Concentration des Flots - Rang 5/5
Réduit de 5% le coût en mana des sorts de soin.

* Endurance de Combat - Rang 1/1
Permet à 10% de votre régénération des points de vie de continuer à fonctionner en mode combat.

* Vague de Soins Mineure Améliorée - Rang 5/5
Vous donne 75% de chance d'éviter d'être interrompu suite à l'encaissement de dégâts pendant que vous lancez le sort Vague de Soins Inférieure (Lesser Healing Wave).

* Maîtrise des Flots - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de soins et avec ceux qui font des dégâts d'éclair.

* Rapidité de la Nature - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, votre prochain sort Nature dont le casting time est inférieur à 10 secondes sera lancé instantanément.
Avantages :
-
-
-
...

Inconvénients :
-
-
-
...

Commentaires :




Vous trouverez un simulateur de talent en suivant ce lien. Une fois le template fait, il suffit de cliquer sur "résultat".


/!\ Note :

Aucun HS, flood ou autre seront tolérés sur ces posts, ils pourront être sujet à sanction sans mise en garde suivant la gravité de la faute.
De même, tout commentaire sur un template posté, même constructif, sera systématiquement édité ou divisé. En effet, le but est de rassembler les templates de chaque classe ainsi que les commentaires des joueurs ayant posté le template et non de lancer un débat sur l'utilité ou non d'un talent.


A vous de jouer
Simulation des talents pour un Démoniste

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 13.9.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Démonologie (30 points)

* Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins (Healthstone).

* Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).

* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.

* Intelligence Corrompue - Rang 5/5
Améliore de 15% le mana maximum de vos Diablotins (Imps), Marcheurs Ethérés (Voidwalkers), Succubes (Succubus) et Chasseurs (Felhunters).

* Succube Améliorée - Rang 1/3
Améliore de 10% l'effet des sorts Fouet de la Douleur (Lash of Pain) et Baiser Apaisant (Soothing Kiss) et augmente la durée des sorts Séduction (Seduction) et Invisibilité Mineure (Lesser Invisibility) de la Succube.

* Domination Corrompue - Rang 1/1
L'invocation de votre prochain Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) ou Chasseur (Felhunter) sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%.

* Maître Invocateur - Rang 2/2
Réduit de 40% le coût en mana et de 4 secondes le temps nécessaire à l'invocation de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Puissance Impie - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts de mêlée de vos Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1
Lorsque le sort est activé, il sacrifie votre démon invoqué et vous apporte un bonus pendant 30 minutes. L'effet est annulé si un autre démon est invoqué.

- Diablotin (Imp) : +15% aux dégâts de feu
- Marcheur Ethéré (Voidwalker) : Régénère 3% des points de vie totaux toutes les 3 secondes
- Succube (Succubus) : +15% aux dégâts d'ombre
- Chasseur (Felhunter) : Régénère 2% des points de mana totaux toutes les 4 secondes

* Maître démonologue - Rang 5/5
Fait bénéficier le démoniste et le démon invoqué d'un effet, aussi longtemps que ce démon est actif.

- Diablotin : Réduit la menace de 20%.
- Marcheur éthéré : Réduit les dégâts physiques subis de 10%.
- Succube : Augmente tous les dégâts infligés de 10%.
- Chasseur corrompu : Augmente toutes les résistances de 1 par niveau.



Destruction (21 points)

* Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) apportent 20% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d'ombre effectuées à la cible.

* Bane - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le casting time des sorts Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate).

* Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 1,0 seconde le casting time du sort Eclair de Feu (Firebolt) du Diablotin (Imp).

* Dévastation - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de type Destruction.

* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).

* Fléau Destructeur - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts de type Destruction.

* Ruine - Rang 1/1
Améliore de 100% le bonus des coups critiques effectués avec les sorts de type Destruction.

Template "DM/Ruin"

Avantages :
- Orienté dégâts tout en limitant l'agro : Ruine permet d'améliorer grandement le DPS du démoniste. L'utilisation du diablotin (boosté au maximum en dégâts et en mana) permet de bénéficier d'une réduction d'agro de 20%.
Idéal pour du PVE de haut niveau, notamment grâce à l'extension de portée des sorts destruction (parfait pour certains boss).
- L'invocation quasi-instantanée du familier peut énormément changer le cours d'un combat en PVP (Sacrifice du Marcheur, réinvocation, second Sacrifice).
- Amélioration de la pierre de soin pour monter à 1400 pv.
- Endurance du démoniste accrue.

Inconvénients :
- Resistance du démoniste moins importante qu'un template avec 31 points en démonologie donc en PVP le but est de tuer rapidement.
- Ne bénéficie d'aucun avantage lié à la branche affliction (Connexion Améliorée, Corruption en instantané).
- Peut-être une plus grande dépense en fragments d'âme à cause des sacrifices des familiers et du sort Brulure de l'Ombre.

Commentaires :
- Un des templates les plus en vogue actuellement.
Simulation des talents pour un Démoniste

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 13.9.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Affliction (30 points)

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

* Connexion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap).

* Drain de Vie Amélioré - Rang 3/5
Améliore de 6% la vie drainée par le sort Drainer la Vie (Life Drain).

* Concentration Corrompue - Rang 5/5
Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).

* Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Améliore l'effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness) ou Malédiction d'Agonie (Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion) de 20%.

* Fléau Sinistre - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts Affliction.

* Crépuscule - Rang 2/2
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.

* Siphon de Vie - Rang 1/1
Transfère 15 points de vie de la cible vers le joueur toutes les 3 secondes. Dure 30 secondes.

* Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Réduit la vitesse de la cible à 90% de sa vitesse normale pendant 12 secondes. Une seule malédiction par Warlock peut être active sur une même cible au même moment.

* Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 3/4
Améliore de 15% la réduction de la vitesse du sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion).

* Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5
Améliore de 10% les dégâts ou la vie drainée par les sorts des Ténèbres (Shadow).



Destruction (21 points)

* Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) apportent 20% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d'ombre effectuées à la cible.

* Bane - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le casting time des sorts Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate).

* Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 1,0 seconde le casting time du sort Eclair de Feu (Firebolt) du Diablotin (Imp).

* Dévastation - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de type Destruction.

* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).

* Fléau Destructeur - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts de type Destruction.

* Ruine - Rang 1/1
Améliore de 100% le bonus des coups critiques effectués avec les sorts de type Destruction.

Template "SM/Ruin"

Avantages :
- Template très orienté sur les dégâts de Trait de l'Ombre grâce à Ruine côté destruction et Maîtrise de l'Ombre côté affliction.
- Récupération de la mana assez facile grâce à Connexion Améliorée ainsi que le Drain de vie amélioré.
- Plus grande facilité de tanker en solo grâce au drain de vie amélioré.
- Corruption en instantané, couplé avec Crépuscule, très utile en solo.
- Petite possibilité de fuir un combat grâce à la Malédiction de Fatigue.

Inconvénients :
- Aucun point en démonologie donc les familiers ne sont pas améliorés, les points de vie du démoniste ne sont pas augmentés.
- En pvp, tout comme le template DM/Ruin, le but est de tuer le plus rapidement possible étant donné la très faible resistance du démoniste (peu de points de vie, pas d'invocation rapide de familier, pierre de soin non-améliorée, etc).
- Dangereux en PVE en raison de l'agro générée.

Commentaires :
Template très offensif, l'un des plus utilisé avant que la branche démonologie ne soit refaite.
Simulation des talents pour un Démoniste

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 13.9.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Affliction (31 points)

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

* Connexion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap).

* Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 10% la vie drainée par le sort Drainer la Vie (Life Drain).

* Malédiction d'Agonie Améliorée - Rang 2/3
Améliore de 4% les dégâts effectués par le sort Malédiction d'Agonie (Curse of Agony).

* Concentration Corrompue - Rang 5/5
Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).

* Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Améliore l'effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness) ou Malédiction d'Agonie (Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion) de 20%.

* Fléau Sinistre - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts Affliction.

* Crépuscule - Rang 2/2
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.

* Siphon de Vie - Rang 1/1
Transfère 15 points de vie de la cible vers le joueur toutes les 3 secondes. Dure 30 secondes.

* Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5
Améliore de 10% les dégâts ou la vie drainée par les sorts des Ténèbres (Shadow).

* Pacte Noir - Rang 1/1
Draine 150 points du mana de votre créature et les donne au Warlock.



Démonologie (10 points)

* Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).

* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.

* Intelligence Corrompue - Rang 2/5
Améliore de 6% le mana maximum de vos Diablotins (Imps), Marcheurs Ethérés (Voidwalkers), Succubes (Succubus) et Chasseurs (Felhunters).



Destruction (10 points)

* Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) apportent 20% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d'ombre effectuées à la cible.

* Bane - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le casting time des sorts Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate).

Template PVE basé sur Pacte Noir.

Avantages :
- Le démoniste n'a pas à se soucier de sa quantité de mana ni de sa regen de mana grâce à pacte noir : il prend au pet ce qui lui manque en mana. Le diablotin ayant une excellente regen, le démoniste a donc une assez grande quantité de mana sans avoir à se focaliser sur l'intelligence.
- Aucune pause en solo, le démoniste récupère sa mana en la piquant au pet pendant le temps qu'il faut pour passer d'un mob à un autre.
- Possibilité de tanker en solo grâce à l'endurance amélioré, le drain de vie boosté et le bonus du diablotin.
- Trait de l'ombre boosté (en cadence de tir et en dégâts) pour le PVE de groupe/raid.
- Corruption en instantané couplé avec Crépuscule pour avoir des Traits de l'Ombres instantanés.

Inconvénients :
- Combats en solo plutôt longs car basés sur les DoT.
- Les pets ne valent pas grand chose, le démoniste joue essentiellement avec le diablotin.
- Le diablotin ne fait pas de dégâts pour ne pas "gâcher" sa mana, qui sera récupérée par le démoniste.
- Aucun avantage pour le PVP.
- Peut-être un peu trop générateur d'agro en raid PVE si le démoniste a un trop gros équipement améliorant ses dégâts.
- Faire tanker le Marcheur Ethéré n'est pas du tout profitable car le démoniste ne peut pas trop lui piquer sa mana.

Commentaires :
Très efficace pour du PVE et en particulier pour le solo, mais ne vaut pas grand chose pour le PVP.
Il existe une légère variante visant à booster la succube et non le diablotin, afin d'avoir un pet qui fait des dégâts. Les deux façons de jouer se valent.
Je présente mon template 34 destruction/17 démonologie. (ptet loin d'être parfait, mais je m'en accommode)

Simulation des talents pour un Démoniste.

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 26.9.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Démonologie (17 points)

* Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins (Healthstone).

* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.

* Concentration de Vie Améliorée - Rang 1/2
Améliore de 10% la quantité de vie transférée par le sort Concentration de Vie (Health Funnel).

* Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% l'efficacité des sorts Tourment (Torment), Consummer les Ténèbres (Consume Shadows) et Souffrance (Suffering) de votre Marcheur Ethéré (Voidwalker).

* Succube Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% l'effet des sorts Fouet de la Douleur (Lash of Pain) et Baiser Apaisant (Soothing Kiss) et augmente la durée des sorts Séduction (Seduction) et Invisibilité Mineure (Lesser Invisibility) de la Succube.

* Domination Corrompue - Rang 1/1
L'invocation de votre prochain Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) ou Chasseur (Felhunter) sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%.

* Maître Invocateur - Rang 2/2
Réduit de 40% le coût en mana et de 4 secondes le temps nécessaire à l'invocation de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).



Destruction (34 points)

* Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) apportent 20% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d'ombre effectuées à la cible.

* Cataclysme - Rang 5/5
Réduit de 5% le coût en mana de tous vos sorts Destruction.

* Bane - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le casting time des sorts Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate).

* Dévastation - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de type Destruction.

* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).

* Intensité - Rang 2/2
Vous donne 70% de chance de ne pas être interrompu à cause de dégâts lors de l'utilisation des sorts Pluie de Feu (Rain of Fire) et Flammes Infernales (Hellfire).

* Fléau Destructeur - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts de type Destruction.

* Pyroclasme - Rang 2/2
Donne 26% de chance à vos sorts Flammes Infernales (Hellfire) et Pluie de Feu (Rain of Fire) d'étourdir l'adversaire pendant 3 secondes.

* Immolation Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 25% les dégâts initiaux du sort Immolation (Immolate).

* Ruine - Rang 1/1
Améliore de 100% le bonus des coups critiques effectués avec les sorts de type Destruction.

* Conflagration - Rang 1/1
Embrase une cible déjà affectée par Immolate, lui faisant 240 à 306 points de dégâts en consumant le sort Immolation


Avantage
-permet de jongler facilement entre les pets.
-assure une petite réserve de vie avec les 15% d'endu, et en cas de coup dur, la pierre amélioré.
-Améliore la gestion de l'aggro de la part du pet tank (marcheur éthéré) et améliore les pouvoirs de la succube (toujours utile en PvP) qui ont leurs invocations facilitées.
-peux par conséquent gérer quasiment n'importe quel aggro indésirable (add) sans craindre de perdre de la vie. (grâce à la présence du pet tank notamment)
-Permet de faire de hauts dégâts principalement axé sur le DD "trait des ténèbres".
-Donne deux instantanées causant des dégâts.
-Améliore ces sorts de zone.
-permet de s'adapter en PvE solo (pas aussi bien qu'un affliction, mais s'en sort très bien), en PvE instance (enfin pour les instances les plus communes, comme tout démoniste, il peux dépanner avec son pet/pierres/malédiction/sort ...)et PvP (car causant des dégâts intéressant notamment).

Désavantage
-est très consommateur de fragment d'âme.
-Doit prendre quelques pauses.
-Est très consommateurs en mana malgré la réduction du coup des sorts de destruction.
-Les deux instantanés acquis par cette spé sont lancables de façon "conditionnelle" seulement.
-délaisse le chasseur corrompu et le diablotin.

Commentaire
-Ce template vise à l'origine a augmenter le potentiel offensif tout en améliorant les pets que j'utilise en priorité (marcheur et succube). Je ne sais pas du tout si d'autres ont choisi cette spe (elle est "bricoler maison"). La petite imperfection dans la distribution se situe dans le point en "concentration de vie amélioré". C'est toujours utile, mais ce n'est pas indispensable (sauf pour avoir accès a la spé "maître invocateur". xD).
Je présente mon template destruction 7/10/34


Simulation des talents pour un Démoniste

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 6.10.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Affliction (7 points)

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

* Connexion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap).



Démonologie (10 points)

* Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins (Healthstone).

* Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).

* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.



Destruction (34 points)

* Cataclysme - Rang 5/5
Réduit de 5% le coût en mana de tous vos sorts Destruction.

* Bane - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le casting time des sorts Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate).

* Dévastation - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de type Destruction.

* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).

* Intensité - Rang 2/2
Vous donne 70% de chance de ne pas être interrompu à cause de dégâts lors de l'utilisation des sorts Pluie de Feu (Rain of Fire) et Flammes Infernales (Hellfire).

* Fléau Destructeur - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts de type Destruction.

* Pyroclasme - Rang 2/2
Donne 26% de chance à vos sorts Flammes Infernales (Hellfire) et Pluie de Feu (Rain of Fire) d'étourdir l'adversaire pendant 3 secondes.

* Immolation Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 25% les dégâts initiaux du sort Immolation (Immolate).

* Ruine - Rang 1/1
Améliore de 100% le bonus des coups critiques effectués avec les sorts de type Destruction.

* Tempête Ardente - Rang 5/5
Améliore de 10% les dégâts effectués avec les sorts de feu.

* Conflagration - Rang 1/1
Embrase une cible déjà affectée par Immolate, lui faisant 240 à 306 points de dégâts en consumant le sort Immolation


Avantages :
- Bon DPS
- Combinaison très efficace: Immolation + Conflagration
- Diablotin amélioré et Pierres de Soins améliorées obligatoire en instance.
- 2 instants DOT (Corruption et malédiction d'agonie) + 3 instant DD (Conflagration, Brulure des Ténèbres et Voile mortel).
- Bon pour le pvp ou pour les instances.
- Bon pool de Hp

Inconvénients :
- Reprise d'aggro fréquente en PVE.
- Combats en solo plutôt rapide mais couteux en mana.
- Faible posibilité de fuir ou de réinvoquer un autre pet

Commentaires :
PVP:
Template basé sur l'utilisation des sorts de feu et DOT pour pvp.
Diablotion amélioré et Baiser Demo permettent d'avoir un nombre pv important.
PVE:
Dans le cas des instances exemple MC la shadown bolt reste la valeur sur.
Trait de l'ombre prenait un slot sur les mobs et a donc été retiré de mon template au profit des 5% de réduction du cout en mana.
Transfert de vie est très efficace en cas de manque de mana car la quantité de Mp transféré est > à la quantité de Hp consumé. Veuiller donc à avoir un set avec beaucoup de bonus endu (les sets épik le sont).
Simulation des talents pour un Démoniste

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Template type 9/31/11
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Affliction (9 points)

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

* Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2
Vous donne 10% de chance d'obtenir un bonus de 100% en régénération du mana pendant 10 secondes si la cible pendant que vous utilisez Drain Soul. De plus, votre mana continuera de se régénérer pendant la préparation du sort à 50% de son taux normal.

* Connexion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap).



Démonologie (31 points)

* Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins (Healthstone).

* Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).

* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.

* Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% l'efficacité des sorts Tourment (Torment), Consummer les Ténèbres (Consume Shadows) et Souffrance (Suffering) de votre Marcheur Ethéré (Voidwalker).

* Succube Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% l'effet des sorts Fouet de la Douleur (Lash of Pain) et Baiser Apaisant (Soothing Kiss) et augmente la durée des sorts Séduction (Seduction) et Invisibilité Mineure (Lesser Invisibility) de la Succube.

* Domination Corrompue - Rang 1/1
L'invocation de votre prochain Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) ou Chasseur (Felhunter) sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%.

* Maître Invocateur - Rang 2/2
Réduit de 40% le coût en mana et de 4 secondes le temps nécessaire à l'invocation de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Puissance Impie - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts de mêlée de vos Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1
Lorsque le sort est activé, il sacrifie votre démon invoqué et vous apporte un bonus pendant 30 minutes. L'effet est annulé si un autre démon est invoqué.

- Diablotin (Imp) : +15% aux dégâts de feu
- Marcheur Ethéré (Voidwalker) : Régénère 3% des points de vie totaux toutes les 3 secondes
- Succube (Succubus) : +15% aux dégâts d'ombre
- Chasseur (Felhunter) : Régénère 2% des points de mana totaux toutes les 4 secondes

* Maître démonologue - Rang 5/5
Fait bénéficier le démoniste et le démon invoqué d'un effet, aussi longtemps que ce démon est actif.

- Diablotin : Réduit la menace de 20%.
- Marcheur éthéré : Réduit les dégâts physiques subis de 10%.
- Succube : Augmente tous les dégâts infligés de 10%.
- Chasseur corrompu : Augmente toutes les résistances de 1 par niveau.

* Lien Spirituel - Rang 1/1
Pendant que le sort est actif, 30% des dégâts infligés au Démoniste sont encaissés par le familier. De plus, le familier et son maître infligent 3% de dégâts supplémentaires. Le sort dure aussi longtemps que le familier est actif. Notez que le familier doit être la cible d'un effet de dissipation pour que cette technique soit dissipée.



Destruction (11 points)

* Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) apportent 20% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d'ombre effectuées à la cible.

* Fléau - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le casting time de Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate) ainsi que de 2 secondes le casting time de Feu de l'âme (Soul Fire).

* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).

____________________

Template basé sur la resistance du démoniste. Efficace en pvp, leger en Pve de groupe pour manque de DPS.

Avantages :
-Resistance énorme grace au soul link et baiser démoniaque
-Capacité de récupération de mana efficace avec connexion améliorée et Syffon amélioré.
-Pierre de soins conséquente
-Corruption instantanée
-Domination corrompue permet de rapidement recuperer un démon.
-Grandes resistances magiques offertes si le chasseur corrompu est sortit grace a DM

Inconvénients
- Dps léger
- Ne pas compter sur flammes infernales sans bouclier, l'interruption est quasi instantanée
- Grosse consomation de shards due aux sacrifices de marcheur et réinvocation par domination corrompue et brulure de l'ombre.
- Soul link peut etre dispell :/

Commentaires : j'ai utilisé ce template jusqu'a ce que je me décide a respec DM/ruin pour etre plus utile en groupe, et parce que j'en avais marre que mes flammes infernales ne durent jamais plus de 3 secondes. Très bien pour soloter et pex egalement, ma démoniste est montée très vite. Tendance a utiliser le chasseur corrompu ou le marcheur en combat .
Simulation des talents pour un Démoniste

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 12.12.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Affliction (20 points)

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

* Connexion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap).

* Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 10% la vie drainée par le sort Drainer la Vie (Life Drain).

* Concentration Corrompue - Rang 5/5
Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).

* Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Améliore l'effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness) ou Malédiction d'Agonie (Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion) de 20%.

* Crépuscule - Rang 2/2
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.



Démonologie (31 points)

* Pierre de Soins Améliorée - Rang 1/2
Améliore de 10% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins (Healthstone).

* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.

* Intelligence Corrompue - Rang 5/5
Améliore de 15% le mana maximum de vos Diablotins (Imps), Marcheurs Ethérés (Voidwalkers), Succubes (Succubus) et Chasseurs (Felhunters).

* Domination Corrompue - Rang 1/1
L'invocation de votre prochain Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) ou Chasseur (Felhunter) sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%.

* Endurance Corrompue - Rang 5/5
Améliore de 15% la vie de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Maître Invocateur - Rang 2/2
Réduit de 40% le coût en mana et de 4 secondes le temps nécessaire à l'invocation de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Puissance Impie - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts de mêlée de vos Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1
Lorsque le sort est activé, il sacrifie votre démon invoqué et vous apporte un bonus pendant 30 minutes. L'effet est annulé si un autre démon est invoqué.

- Diablotin (Imp) : +15% aux dégâts de feu
- Marcheur Ethéré (Voidwalker) : Régénère 3% des points de vie totaux toutes les 3 secondes
- Succube (Succubus) : +15% aux dégâts d'ombre
- Chasseur (Felhunter) : Régénère 2% des points de mana totaux toutes les 4 secondes

* Maître démonologue - Rang 5/5
Fait bénéficier le démoniste et le démon invoqué d'un effet, aussi longtemps que ce démon est actif.

- Diablotin : Réduit la menace de 20%.
- Marcheur éthéré : Réduit les dégâts physiques subis de 10%.
- Succube : Augmente tous les dégâts infligés de 10%.
- Chasseur corrompu : Augmente toutes les résistances de 1 par niveau.

* Lien Spirituel - Rang 1/1
Pendant que le sort est actif, 30% des dégâts infligés au Démoniste sont encaissés par le familier. De plus, le familier et son maître infligent 3% de dégâts supplémentaires. Le sort dure aussi longtemps que le familier est actif. Notez que le familier doit être la cible d'un effet de dissipation pour que cette technique soit dissipée.


Avantages :
- Grosse résistance face à l'ennemie
- crépuscule toujours aussi efficace
- Aussi bon en PvP qu'en PvE

Desavantages :
- Peut être un peux lassant ... immolation + dot + dot + drain life + crépuscule ...
- J'en vois pas d'autres ^^

Commentaires :
- Template que j'utilise depuis toujours, j'ai jamais pu m'en passer ou m'en lasser ;D
Qu
Je vais me permettre d'apporter ma pierre a l'édifice, avec mon template:

Citation :
Simulation des talents pour un Démoniste

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 18.12.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Affliction (30 points)

* Suppression - Rang 5/5
Réduit de 10% le pourcentage de chance que vos ennemis résistent à vos sorts Affliction.

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

* Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2
Vous donne 10% de chance d'obtenir un bonus de 100% en régénération du mana pendant 10 secondes si la cible pendant que vous utilisez Drain Soul. De plus, votre mana continuera de se régénérer pendant la préparation du sort à 50% de son taux normal.

* Connexion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap).

* Drain de Vie Amélioré - Rang 3/5
Améliore de 6% la vie drainée par le sort Drainer la Vie (Life Drain).

* Malédiction d'Agonie Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 6% les dégâts effectués par le sort Malédiction d'Agonie (Curse of Agony).

* Fléau Sinistre - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts Affliction.

* Crépuscule - Rang 2/2
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.

* Siphon de Vie - Rang 1/1
Transfère 15 points de vie de la cible vers le joueur toutes les 3 secondes. Dure 30 secondes.

* Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5
Améliore de 10% les dégâts ou la vie drainée par les sorts des Ténèbres (Shadow).



Démonologie (21 points)

* Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins (Healthstone).

* Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).

* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.

* Succube Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% l'effet des sorts Fouet de la Douleur (Lash of Pain) et Baiser Apaisant (Soothing Kiss) et augmente la durée des sorts Séduction (Seduction) et Invisibilité Mineure (Lesser Invisibility) de la Succube.

* Domination Corrompue - Rang 1/1
L'invocation de votre prochain Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) ou Chasseur (Felhunter) sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%.

* Endurance Corrompue - Rang 1/5
Améliore de 3% la vie de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Maître Invocateur - Rang 2/2
Réduit de 40% le coût en mana et de 4 secondes le temps nécessaire à l'invocation de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Puissance Impie - Rang 3/5
Améliore de 12% les dégâts de mêlée de vos Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1
Lorsque le sort est activé, il sacrifie votre démon invoqué et vous apporte un bonus pendant 30 minutes. L'effet est annulé si un autre démon est invoqué.

- Diablotin (Imp) : +15% aux dégâts de feu
- Marcheur Ethéré (Voidwalker) : Régénère 3% des points de vie totaux toutes les 3 secondes
- Succube (Succubus) : +15% aux dégâts d'ombre
- Chasseur (Felhunter) : Régénère 2% des points de mana totaux toutes les 4 secondes
Avantages :
- Dégats constant
- peu de prise d'aggro
- plusieurs dots en instant
- dégat pouvant être élevé (avec stuff + dégats)
- Trait d'ombre en instant
- connexion amélioré
...

Inconvénients :
- pas de pet en instance (donc ne pas etre dans le groupe d'un MT)
- pas de dégats "kikitoudur"
- rapidement oom => connexion souvent nécessaire
...

Commentaires :
Certains talents ne sont mis que pour "remplir" les trou. Ce template est basé sur certains éléments que j'estime indispensable:
- Crépuscule
- Maîtrise des Ténèbres
- Corruption Améliorée
- Connexion Améliorée
- Baiser Démoniaque
- Sacrifice Démoniaque
- Maître Invocateur/Domination Corrompue

Le but de ce template? Faire en permance des dégats moyens. Attention, un tel template ne trouve son intéret que dans MC, BWL, (futur) Ann quiraj. POurquoi? PArce qu'il est basé sur les dots (corruption pour passer en crepuscule), et le trait d'ombre (3s de cast). De plus, il nécessite de disposer de la malédiction de l'ombre sur le mob. Dans une instance telle que Zul Gurub, mise a part les boss, je m'emm** car je n'ai pas le temps de caster plus de 1 (2 si le groupe est a la traine...) trait d'ombre.

Avec un tel template, il est nécessaire de se stuffer en bonus sur sort. Car on ne va jamais critique à 3000! (mon meilleurs critique est à 2200. mais mes critiques moyens sont à 1300...). Par contre, je caste mes traits de l'ombre en moyenne à 850-900. Avec mon meilleurs trait de l'ombre à 1500 (sans critique!).

Il y a donc peu de chance de prendre l'aggro. Un tel template implique d'augmenter aussi ses chance au toucher a 3-5% environ, pour l'optimisé.

Le choix du sacrifice (car c'est le but...) dépends du mob. pour ma part, je fait 95% avec le sacrifice de la succube (bonus aux dégats) et Razorgore, Vael, Ragnaros avec le sacrifice du marcheur. Ca permet de faire souffler un peu les healer, car je regen tout de meme 150pdv/4s Sur la durée du combat, c'est énorme (permet aussi de faire des connexion régulier).

Coté PVP, je ne sais pas, je n'en fais peu... et quand j'en fait, je sacrifie mon marcheur, et je cible tout les pj en leurs posant corruption, agonie, siphon de vie. éfficace

Demostate
Mon Template
Simulation des talents pour un Démoniste

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 5.1.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Affliction (20 points)

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

* Malédiction de Faiblesse Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 20% l'effet du sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness).

* Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2
Vous donne 10% de chance d'obtenir un bonus de 100% en régénération du mana pendant 10 secondes si la cible pendant que vous utilisez Drain Soul. De plus, votre mana continuera de se régénérer pendant la préparation du sort à 50% de son taux normal.

* Connexion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap).

* Concentration Corrompue - Rang 5/5
Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).

* Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Améliore l'effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness) ou Malédiction d'Agonie (Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion) de 20%.

* Crépuscule - Rang 2/2
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.



Démonologie (31 points)

* Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins (Healthstone).

* Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).

* Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% l'efficacité des sorts Tourment (Torment), Consummer les Ténèbres (Consume Shadows) et Souffrance (Suffering) de votre Marcheur Ethéré (Voidwalker).

* Intelligence Corrompue - Rang 3/5
Améliore de 9% le mana maximum de vos Diablotins (Imps), Marcheurs Ethérés (Voidwalkers), Succubes (Succubus) et Chasseurs (Felhunters).

* Domination Corrompue - Rang 1/1
L'invocation de votre prochain Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) ou Chasseur (Felhunter) sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%.

* Endurance Corrompue - Rang 5/5
Améliore de 15% la vie de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Maître Invocateur - Rang 2/2
Réduit de 40% le coût en mana et de 4 secondes le temps nécessaire à l'invocation de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Puissance Impie - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts de mêlée de vos Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1
Lorsque le sort est activé, il sacrifie votre démon invoqué et vous apporte un bonus pendant 30 minutes. L'effet est annulé si un autre démon est invoqué.

- Diablotin (Imp) : +15% aux dégâts de feu
- Marcheur Ethéré (Voidwalker) : Régénère 3% des points de vie totaux toutes les 3 secondes
- Succube (Succubus) : +15% aux dégâts d'ombre
- Chasseur (Felhunter) : Régénère 2% des points de mana totaux toutes les 4 secondes

* Maître démonologue - Rang 5/5
Fait bénéficier le démoniste et le démon invoqué d'un effet, aussi longtemps que ce démon est actif.

- Diablotin : Réduit la menace de 20%.
- Marcheur éthéré : Réduit les dégâts physiques subis de 10%.
- Succube : Augmente tous les dégâts infligés de 10%.
- Chasseur corrompu : Augmente toutes les résistances de 1 par niveau.

* Lien Spirituel - Rang 1/1
Pendant que le sort est actif, 30% des dégâts infligés au Démoniste sont encaissés par le familier. De plus, le familier et son maître infligent 3% de dégâts supplémentaires. Le sort dure aussi longtemps que le familier est actif. Notez que le familier doit être la cible d'un effet de dissipation pour que cette technique soit dissipée.



Avantages :
- Grosse résistance face à l'ennemie
- crépuscule toujours aussi efficace
- Aussi bon en PvP qu'en PvE


Désavantages:
- est très consommateur de fragment d'âme.

- pas d améliorations des sort de destruction très peut utiliser

Commentaires :

Template assez efficace en PVE ou en PVP meme en Instance
Le marcheur est privilegie a default des autre
jai prefere syphon ameliorie a connexion amélioré car je me suis rendu compte comme je consommer pas mal de fragment du coup dans l ensemble le mana ete pas mal equilibre comme cela et cela ne touche pas trop a ma vie ( on ne sais jamais) . Avoir peut etre avec l arrivée des sacs a fragments a remodifier cela car
Citation :
Affliction (31 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Malédiction d'Agonie Améliorée - Rang 3/3
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Fléau Sinistre - Rang 2/2
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5
Pacte Noir - Rang 1/1


Démonologie (8 points)

Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5


Destruction (12 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Fléau - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 1/2
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Avantages :
-Concentration corrompue permet d'être très résistant, couplé avec siphon de vie : Exxelente regen. De plus, avec le diablotin amélioré et baiser démoniaque, le pool de points de vie est conséquent.
-Grâce à maitrise des ténèbres, et à fléau, les dégâts du démoniste ne sont pas dégueux, moins orienté "critique de la mort" qu'un classique SM/Ruin, le démoniste doit donc s'orienter vers des +dégâts aux sorts (ou ombre).
-Le pacte noir n'est pas censé être utilisé pleinement : Le diablotin est orienté DPS (diablotin amélioré et éclair de feu amélioré), cependant, il est très utile, pour regagner 500-750 points de mana rapidement et sans perte de points de vie, ce qui n'est pas négligeable, et très utile.
-Brûlure des ténèbres ajoute un instant cast au démoniste.
-Crépuscule rajoute du dps en pvp.
-Diablotin en mode mitraillette qui ajoute un très bon soutiens DPS, que ce soit en pvp, ou en pve.
-Moins d'aggro qu'avec ruin, le but étant de faire des dégâts moyen, avec les dots, et trait de l'ombre qui critique moins avec 4 chiffres :-)

Inconvénients :
-Moins résistant qu'un 20/31.
-Moins de dégâts qu'un 30/0/21.
-Pacte noir peu utilisé.
-Necessite une micro-gestion du pet. Mode DPS, ou mode regen, en fonction du déroulement du combat.
-Template polyvalent, donc moyen partout. Pas orienté pve, ni pvp, puisqu'il est bon dans les deux.
-Le dispell fait chuter le dps en pvp.
-Le diablotin, qui apporte +54 endu, +100 dps et/ou une regen de mana très importante est extrèmement fragile. Une fois tué, le démoniste perd beaucoup d'avantages liés au points de talents investis.

Commentaires :
Niveau stuff, il faut priviligier le +xx dommage spells.
Il est préférable de jouer avec le diablotin, que ce soit pour la regen de mana avec pacte noir, le dps, et le buff endu (54 au niveau 60).
C'est donc un template très polyvalent. En pve, les dégâts sont très satisfaisant, et plus sûr qu'avec ruine. Le bonus du buff endu du pet est aussi très profitable.
En pvp, la quantité impressionante de pvs, le drain de vie, et le siphon, et les dégâts relativement élevés, lui permettent de tenir le coup et d'être utile. De plus, avec le pacte noir, le démoniste est capable de tenir relativement longtemps en défense d'un endroit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés