Qui, comment, pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
Et voila la première question existentielle. Qui etes vous sur Rushu? quel personnage? Et pourquoi avoir choisi le serveur international?

Bon je commence, Sall petite Osamoda invocatrice de Tofu lvl 19 (j'ai commencé il y a juste 2 jours) et pourquoi le serveur international, et bien en premier lieu parce qu'il y avais moins de monde, que j'avais envie d'améliorer mon anglais et puis maintenant je compte bien y rester car je trouve l'ambiance incomparable et les prix des marchands raisonnables (non je suis désolée une amulette du bouftou ne devrai pas se vendre 2000k >_<)

Et vous?
bonsoir a tous moi je vien de commencer mon iop qui se nomme IopItal (comment il sont nul mes jeux de mots ^^)
voila il est tout juste lvl6 et lvl10 paysan
si je joue sur se serveur c'est pour changer un peu et parcequ'il est moins peuplé mais je n'abandonne pas pour autant mes perso sur JIVA

ba voila finalement cela ne me plais pas de faire un iop donc je v l'effacé et faire une autre race lol.

pour info j'ai commencé finalement une belle eca se nommant Eca-Os je suis bien plus heureux avec elle^^
je jouais une iop InOOnI sur le serveur rushu ( pendant la beta histoire de voir a quoi sa ressembler un monde ou tous reste a faire. ( se qui ma vraiment plus).
Mais j ai arreter ainsi que mes autre perso sur jiva ( tous se qui commence dois.....)

sinon oui c claire, y a une bonne ambiance ( sûrement du a la quantité de joueur qui découvre le jeux ), espérons que l'ambiance au grobilisme (beshsrel page 230 ^^) ne vas pas ternir le tous ^^
Je suis Thot, Ecaflip faisant de la valeureuse guilde Guardians Of Olympus'Tul...

Je suis fort comme le veut la dynastie des Dieu... Il devient de plus en plus difficile de me tuer...

Je compte m'attarder, plus tard, à défendre les intérêt de Brakmar, c'est pour cela que je m'entraîne aussi dur
Je joue un Iop level 3X. J'avais un peu pratiqué la VF mais avec toutes les histoires d'objet AV, triche et autres, je préférais entamer un nouveau départ sur un serveur encore vierge. Qui a dit pour le moment ?
Moi, comme ça, parce que

Idem que Psycho, marre des Items AV et cie

Et puis c 'est sympa d' être en contact avec une communauté qui ne parle pas la même langue...

Sinon, je joue un Eca 5X ( ), mon petit Rixirik, mais j' ai aussi commencé un Crâ Force/Agi... actuellement lvl 12
Hunter-x-hunter
Je suis venu parce qu'on ma hacké en vf, et sa a recommencé en va mdr mais le lendemain j'avais droppé la pano abra au complet donc bon ..
Je suis venu pour améliorer l'anglais biensure ainsi que le francais mdr
Puis j'en ai mart de ces iop level 70 qui font 350 par tour avec 5 pm ...
Je suis passée en VA depuis maintenant quelques temps...

Les raisons sont comme tant d'autres, un hack en VF, des amis qui partent en masse, une ambiance ou l'amusement n'a pas sa place etc etc...nul besoin de développer plus.
Actuellement, je joue une Eniripsa. Un nouveau rôle que je connaissais très peu, faut dire qu'à part balancer des pelles du jugement, j'savais pas faire grand chose d'autres à l'époque. A la place de pelles je fais du revitalisant à gogo, Ô joie, Ô bonheur. Que c'est gratifiant!

M'enfin pour le moment j'm'y plais donc j'y reste. J'apprécie un peu plus l'ambiance (même si les Francais sont parfois très très mal vus [me demande bien pourquoi d'ailleurs *ironie*]).

Allez j'vais ptet songer à dormir moi..c'est fatigant de soigner.
Rea, servitrice du...d'elle même.
Bonjour alors voilà, je me présente: Balak-Kha, écaflip intelligent, de lvl 3, montant pour l'instant plutôt mon métier d'alchimiste ^^

Comme pour la plupart des gens, j'ai envie de changer d'air etc... Mais je joue toujours tout de même sur Jiva, car mes meilleurs amis sont encore là-bas ^^
Citation :
Publié par Realyze
Je suis passée en VA depuis maintenant quelques temps...

Les raisons sont comme tant d'autres, un hack en VF, des amis qui partent en masse, une ambiance ou l'amusement n'a pas sa place etc etc...nul besoin de développer plus.
Actuellement, je joue une Eniripsa. Un nouveau rôle que je connaissais très peu, faut dire qu'à part balancer des pelles du jugement, j'savais pas faire grand chose d'autres à l'époque. A la place de pelles je fais du revitalisant à gogo, Ô joie, Ô bonheur. Que c'est gratifiant!

M'enfin pour le moment j'm'y plais donc j'y reste. J'apprécie un peu plus l'ambiance (même si les Francais sont parfois très très mal vus [me demande bien pourquoi d'ailleurs *ironie*]).

Allez j'vais ptet songer à dormir moi..c'est fatigant de soigner.
Rea, servitrice du...d'elle même.
Au Rea !!! Comme on se retrouve...
(je te jure je ne savais même pas que tu était Mamybonbon en VF... (tu m'a aggro plein de fois ça veut dire...) ^^
Je voulais voir si le commerce, l'évolution et la recherche d'équipement, de ressources ou autres étaient aussi faciles sur la VA... ça l'est, du coup je n'y joue pas (et puis c'est cramé que je suis français, du coup on me crache dessus sans même savoir qui je suis, je cite : "nationalist" "noob" et j'en passe... si je suis loin d'être un noob, je suis encore plus loin d'être un nationaliste, c'est dire la bêtise de telles paroles.)

Bref, le manque de difficulté comme en début de VF et le rejet global d'emblée ne m'ont pas séduit.
Citation :
Publié par eoghammer
bon j'y joue pour une seule raison pouvoir modérer et faire quelques Anims en utilisant mes pouvoirs de GM...
Grr , sa me soule tt les Kéké sont des modos ou admins ou koi?
Y a kelke jour je rencontre lans(enfin son feca plutot , ensuite je vois xyo qui parle sur le canal admin et maintenant toi ...)
moi sui une toute pitite osa du nom de gilly lvl 4 T_T j'y vais peu, parce que je me suis fait agroà 5 reprises o zaap, l'une apres l'autre, allez savoir pourquoi. Mais sinon, j'aime bien, il y a toutes les nationnalité, et je perfectionne mon anglais, meme si j'ose plus tellement parler ^^
Bon je me présente moi c est -KaZo- sadida lvl 11 je viens d arrivé il y a 2 jour sur le serveur. J ai choisi le serveur inter car j en avait marre de voir des boulet lvl 100+ qui se la pète a longueur de journée et parce que l ambiance sur le serveur francophone a bien changer depuis la première fois que ji ai mis les pied . J aime bien dofus mais le serveur fr m a dégoûté !

Mais bon je compte bien m y investir sur ce serveur même si m on anglais n est pas fabuleux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés