Publié par uvoguine
ton arme c'est pas le top du tt au point de vue des stats
les proc comme celui qui est dessus tu peut les loot a tuska place les ensuite sur une 100% ca sera bien mieux ca fera egalement moins de trous dans ta sc
On ne peut plus d'accord avec toi. Malheureusement les teintures volatiles de douleur (effet actif ablatif 150 du glacier) font partie de ces objets dont je connais l'existence par les sites mais dont je n'ai jamais vu la couleur en jeu. Le maître d'armes Chenzira est généralement tué à chaque ML2 qui sont relativement courantes, les raids Tuscaran le sont moins.
De plus, cette épée n'était qu'une proposition dans le cadre d'objets relativement faciles à récupérer.
Trous dans la SC ? L'objectif de départ est clair : SC PVE. Energie matière et esprit ne me paraissent pas utiles comparés au reste des bonus, caractéristiques et compétences.
J'ai une question, c'est pas génant les % défence? que ca si ca diminue bien les dégat recut et que ca c'est tres bien, ca diminue aussi les dégâts infligés et que ca, ca me semble moins pratique.
Pas fait de tests exhaustifs (mais j'y pense), juste essayé le cap : il ne varie ni pour les dégâts magiques ni pour les dégâts corps à corps avec du bonus défense. Conclusion provisoire : ne diminue pas les dommages que l'on inflige.
C'est une sc dans l'optique que le guerrier va taunt comme un fou alors que c'est quelqu'un d'autre qui va faire les dégâts? Ou alors c'est pas grave, tu ferras tes dégâts un peu moins vite mais tu compte avoir le monstre a l'usure?
A la base oui, conserver l'attention du monstre sur un personnage purement défensif pendant que d'autres infligent des dégâts, puis vues les capacités d'un guerrier (je n'en étais initialement pas pleinement conscient) je pense qu'on peut infliger un total de dommage loin d'être négligeable.
Si un artefact correspond bien à l'optique de ce type d'équipement, c'est l'ombre brumeuse (mais ne rentre pas dans ma catégorie des objets faciles à récupérer )
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