Compo Tank ? ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Car le pal même 2H c'est pas top, faut pas se leurrer, sans l'endu le pal ne serait même pas groupé.
Scoop: on groupe des classes parce qu'elles sont utiles alors?
Citation :
Publié par Laolyn
Le contraire imo.

Sinon pour play sans palouf suffit de prendre course de fond 1 et des popos d'endu (cf No rel).
Non, car si tes tank deal pas assez (c'est le cas de nos merco a leur rank) ,l'endu devient trop important


@arkaels :je parle du trio, 2 merco c'est deja un tre fort deal , tu rajoute le deal du fleau comparer au paladin (qui seraplus faible) aura une difference moins importante (je sais pas si je suis clair ) (je tape en vit 2.0)
Citation :
Publié par Misshentai
Je pige pas le rapport, éclaire moi
Si je comprends bien, il dit que merco bas rang deale moins que le merco haut rang en utilisant le même style, donc pour dealer autant il lui faudra mettre plus de coups, donc dépenser plus d'endu.
Citation :
Publié par Slashrude
Si je comprends bien, il dit que merco bas rang deale moins que le merco haut rang en utilisant le même style, donc pour dealer autant il lui faudra mettre plus de coups, donc dépenser plus d'endu.
Okay
Citation :
Publié par arkaels
On joue avec un theur 50 glace qu on prefere a l air pour le dernier ae root. Le sorcier est spec ame 44 ce qui donne au final dans le groupe le dernier ae mezz et le dernier ae root.
Woot!
Ca vaut la peine de gagner ~15sec (avant resist) sur l'aeroot par rapport a la spe 41/35 ?
Le dernier DD snare consomme bcp de mana ? Il se caste encore en 3.0s?

C'est que j'ai jamais vu de Theu 50ice, je suis curieux
Le dernier dd consomme 33 au lieu de 26 mais notre theur ne dd quasiement jamais.
L ae root plus long ca peut pas etre un mal.
Tu gagnes les pet glace lvs 48
Un bon dd snare
Et tu ne perd rien de vital pour le groupe a mettre 50 en glace (du moins pour notre compo)
Citation :
Publié par arkaels
Le dernier dd consomme 33 au lieu de 26 mais notre theur ne dd quasiement jamais.
L ae root plus long ca peut pas etre un mal.
Tu gagnes les pet glace lvs 48
Un bon dd snare
Et tu ne perd rien de vital pour le groupe a mettre 50 en glace (du moins pour notre compo)
Une BT8sec qui, mine de rien, permet d'eviter certaines baffes (1baffe toutes les 8sec ca fait bcp de pv ).
Et un bon pet Terre.
Mais si cette spe s'integre bien à votre groupe tant mieux
Dans notre groupe c est le theur qui met le speed donc pas de bt possible. On use la BT groupe lvs 19 entre chaque fight pour eviter de se prendre un slam d entré de jeu mais c est tout (puis la bt pulsante consomme de la mana mine de rien).
Le pet terre est un peu moins bien oui c est vrai mais il se fera quand meme (trop) vite tuer. La difference pourrait etre significative si c est un healer qui le tue a coup de masse mais c est rarement le cas (ou c est que ca va mal chez eux deja ).

Enfin chaque template a des avantage c est sur, apres chacun evalue le pour et le contre de chaque template avec sa compo et adapte ^^
Citation :
Publié par Slashrude
Si je comprends bien, il dit que merco bas rang deale moins que le merco haut rang en utilisant le même style, donc pour dealer autant il lui faudra mettre plus de coups, donc dépenser plus d'endu.
Oui c'est plus ou moins ca

C'est aussi , vu que comme ca deal moins, tu as plus de difficulter a tuer pendant le stun et tu ne peut pas courser+style sans endu a moins de proc coupe jaret ou une ML qui snare.
Citation :
Publié par Glaeniel
En gros tu vois le pal comme un afk bg bot? Je sais que c'est plus que courant, mais certains savent twist le bg, autant profiter de leurs compétences
C'est juste que pour être efficaces, theurgiste et sorcier doivent être éloignés l'un de l'autre (kikoo les ae interrupt sinon), donc le paladin ne pourra pas apporter ET endu aux tanks, ET bg aux mages écartés l'un de l'autre. Parce que sorc/theu ça peut pas jouer en cellule ou dans la mêlée hein
Pour être utile le theu doit etre à l'écart, le sorcier aussi c'est mieux. Dans ce cas il faut un bg qui n'ait pas besoin d'être dans la mêlée. Parce que si c'est pour avoir un paladin qui run d'un mage à l'autre pour les bg, sans apporter d'endu aux tanks, autant avoir un moine et mettre le paladin dans l'assist ^^
Citation :
Publié par Anlhblink
le théurgiste et le sorcier ont le droit de venir vers le paladin aussi pour être BG et de replacé une fois le danger écarté
éwé Mais il y en a beaucoup qui pensent que c'est au pal de courir comme un chien-chien après les mages Perso je me focalise plus sur l'assist tank adverse, c'est encore la meilleure solution... Sinon bah étant spé bouc je vais pas dans l'assist, je crois que nos tanks survivent avec quelques popos quand le besoin se fait sentir
Citation :
Publié par Shaanz
Non, car si tes tank deal pas assez (c'est le cas de nos merco a leur rank) ,l'endu devient trop important
Parle pour toi endu bot, c'est toi qui deal pas
Citation :
pourquoi pas

merco 2
fleau 1
pal (2h)1ou moine
heretique 1
clerc 2
sorc 1
Jouer sans theur pour alb c est s auto nerfé d apres moi. Le theur est vraiment la 1er classe au hit parade des classe detesté par mid/hib
Citation :
Publié par Skak
Parle pour toi endu bot, c'est toi qui deal pas
faudrai deja que tu me tue en duel


edit : neoweed je suis 2hand :> et je sais bien que les duel sont pas representatif , c joke entre guildmate
rvr rien à voir avec un duel ... c sur qu'en duel le paladin est l'un des classes les plus abusé entre son refresh, endu af .... tuer un pala spé boubou avec du rang et tres tres tres dure ... mais en rvr là n'est pas la question ...
Je comprends pas pourquoi dans une compo tank vous preferez le theu au cabaliste ; je connais pas bien albion , mais le caba avec maladie , snare , debuff et le ns , semble ideal comme classe pour permettre aux tank d 'etre plus efficace non ?
Faut trouver le caba qui sait gerai maladie/ns/interupt plutot que dd

A mon avis les deux bien jouer se valent.

tu perd l'add dmg et la hate par contre mais tu ratrape plus facilement les cibles qui sont sous maladie

l'avantage du theu, c'est qui interupt sur une longue duree
Citation :
Publié par Tilkal
Je comprends pas pourquoi dans une compo tank vous preferez le theu au cabaliste ; je connais pas bien albion , mais le caba avec maladie , snare , debuff et le ns , semble ideal comme classe pour permettre aux tank d 'etre plus efficace non ?
Je pense que tu ne saisi pas l'interet du theu.
Un theu si tu le laisse free 6 sec il te paralyse tout les soutiens adverses avec ces %$%@# de pets

En plus une compo tank est bien mieu avec le theu grace au buff hate sur timer de 20%.

Et un theu spe air/terre sa a un gros dd de spe (valeur 209 je croit).

Bref pour moi le theu est a mettre en prioriter dans une compo alb.
(Il fait meme partie de la base d'une compo alb pour moi)
Citation :
Publié par Shaanz
Faut trouver le caba qui sait gerai maladie/ns/interupt plutot que dd

A mon avis les deux bien jouer se valent.

tu perd l'add dmg et la hate par contre mais tu ratrape plus facilement les cibles qui sont sous maladie

l'avantage du theu, c'est qui interupt sur une longue duree
Non, on peut mettre les deux mais certainement pas remplacer le theu par le caba
En gros , sachant que pour les mezz / speed il faut deja un sorcier (mago) ; le theu est mieux que le caba , donc on perd maladie/ns/snare(obligatoire dans un groupe tank celon moi) , on a deja 2 mago min dans un groupe tank ( ) , il faut par consequent un bg (tank off en moins).... en gros un groupe tank sur alb , c'est pas sa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés